Car Je vous Jugerai sur la façon dont vous traitez les autres...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Lun 11 Fév 2013 - 15:26

Message de Jésus reçu le 4 Février 2013..par Maria de la divine Miséricorde*L’homme doit s’efforcer, à tout moment, d’être comme Moi*

9 Votes

Ma chère fille bien-aimée, tandis que les calamités iront grandissant tout autour de la terre, à son simple niveau l’homme doit s’efforcer, à tout moment, d’être semblable à Moi.

Dans votre vie quotidienne, il est important de traiter les autres comme Je vous l’ai enseigné pendant Mon Séjour sur terre.

Vous devez toujours, avant d’engager toute action, y réfléchir d’abord pour voir si cela n’affectera pas quelqu’un, d’une manière ou d’une autre, qui pourrait provoquer un conflit.

Si on vous demande votre aide, donnez la.

Si quelqu’un veut se disputer avec vous, et que vous savez que cela blessera d’autres personnes, vous devez y mettre un terme.

Votre façon de communiquer avec les autres aura un effet direct sur la paix de votre esprit.

En traitant les autres de manière injuste, en leur parlant mal ou en essayant de les tromper, c’est à vous-même que vous le faites.

Car Je vous Jugerai sur la façon dont vous traitez les autres.

Tout ce qui est bon dans votre cœur peut être cultivé, pour vous permettre de devenir un vaisseau par lequel vous pourrez traiter les autres comme Je les aurais traités.

Car toute action que vous engagez pour Me plaire donne une grande Gloire à Dieu.

Recherchez tous les jours la Vérité dans votre vie car cela vous aidera dans votre bataille contre le mal, qui se dressera contre vous à toutes les étapes de ce chemin avec Moi.

Votre Jésus
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut