Présentation de Marielue !
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Marielue !
bonjour je m appelle Marie josé j ai 49 ans et j ai découvert votre forum par hasard et merci mon Dieu pour ça !!! Je m inquiète aussi pour la démission de notre Saint Père

marielue- Messages : 2
Re: Présentation de Marielue !
@ Marielue :
Bonjour à vous, Marielue !
Et bienvenue sur le Forum VSJ !
C'est assurément l'Esprit Saint qui vous a conduit sur ce Forum qui est consacré à la Fin des Temps !
Cette démission de Benoît XVI confirme l'accomplissement de plusieurs Prophéties qui annonçaient cet "exil" de Notre Saint Pape !
Nous verrons bientôt la suite !
Prions car l'Heure est très grave !
L'Administrateur
Bonjour à vous, Marielue !

Et bienvenue sur le Forum VSJ !

C'est assurément l'Esprit Saint qui vous a conduit sur ce Forum qui est consacré à la Fin des Temps !
Cette démission de Benoît XVI confirme l'accomplissement de plusieurs Prophéties qui annonçaient cet "exil" de Notre Saint Pape !
Nous verrons bientôt la suite !
Prions car l'Heure est très grave !

L'Administrateur
@ Marielue
Bienvenue à vous parmi nous " Marielue " sur ce Saint forum !
Que le Seigneur vous manifeste sa bienveillance et vous accorde la paix et la sérénité !
Au plaisir de vous lire.
Bienvenue à vous parmi nous " Marielue " sur ce Saint forum !
Que le Seigneur vous manifeste sa bienveillance et vous accorde la paix et la sérénité !
Au plaisir de vous lire.

ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
CuitCuit- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@ Marielue :
Bienvenue parmi nous !
Venez vivre avec nous, dans la confiance et l'espérance, les derniers temps de ce monde malade de son orgueil.
Que le Seigneur vous bénisse !
Bienvenue parmi nous !
Venez vivre avec nous, dans la confiance et l'espérance, les derniers temps de ce monde malade de son orgueil.
Que le Seigneur vous bénisse !
Invité- Invité
Page 1 sur 1