L'Avertissement et la Grande Tribulation : Un dossier complet à lire sur le Forum VSJ !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Avertissement et la Grande Tribulation : Un dossier complet à lire sur le Forum VSJ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Avertissement et la Grande Tribulation : Un dossier complet à lire sur le Forum VSJ !

Message  Admin le Lun 11 Fév 2013 - 18:55

L'AVERTISSEMENT ET LA GRANDE TRIBULATION : UN DOSSIER COMPLET À LIRE SUR LE FORUM VSJ !


L’AVERTISSEMENT ET LA GRANDE TRIBULATION (Apocalypse) | 30 juillet 2009

Bonjour, j'aimerais bien que lisiez ces pages SVP, même si c'est long à lire et même si vous n'y croyez pas.

Je ne suis pas prêtre, je ne fais partie d'aucunes sectes. Mais j'aime Dieu et Ses Créatures.

Bien à vous.

-------------------------------------------------------

L’AVERTISSEMENT ET LA GRANDE TRIBULATION

Mercredi 27 février 2002 - 19 h 30 pendant la prière

Mes petits enfants bien aimés. Je suis la Très sainte vierge MARIE L’IMMACULEE CONCEPTION En qui le VERBE DE DIEU s’est fait Chair, A pris votre humanité Par la Volonté de DIEU votre PERE Et par l’opération du SAINT ESPRIT Qui M’a couvert de son Ombre.

Mes petits enfants bien aimés, Je viens à vous ce soir Afin de vous dire à nouveau de prier pour le Pape JEAN-PAUL II. Il sera éclipsé, la Bête s’accaparant le trône de Pierre Pour un instant. Mes petits enfants bien aimés Je ne vous ai pas caché que le bras de Justice de DIEU Va s’abattre sur l’humanité.

Voyons mes enfants ! Regardez autour de vous Regardez l’état de notre Eglise, Corps Mystique du Christ ! Regardez jusqu’où est tombée la morale ! L’Humanité est tombée plus bas qu’au temps de Sodome et Gomorrhe. Aussi, mes petits enfants bien-aimés, Ne vous étonnez pas que Le Bras de justice de DIEU le PERE S’abatte sur l’Humanité Dans le Temps qui vient. Vous allez vivre des Tribulations Que l’Humanité n’a jamais subies. Aussi, mes petits enfants bien aimés MOI, votre MAMAN du CIEL, je désire protéger de manière spéciale Toutes mes « petites fleurs » Tous mes « petits oiseaux » Toute cette multitude de « petites âmes » Qui me sont fidèles. Mon JESUS d’AMOUR a donné au mois d’octobre Un message très important à un de ses Fils bien aimé Une petite âme d’Espagne. Ce message est vrai et Je vous demande de le diffuser Sans en ôter ni un point, ni une virgule, car il vous annonce Les évènements à venir. Vous toutes, mes « petites âmes » bien aimés Prenez en connaissance ! Pour l’instant, gardez-le pour vous, préparez-vous !

Préparez vos cœurs et soyez dans l’allégresse et dans la confiance Car vous êtes mes « petites âmes » bien aimées Chéries de mon CŒUR Maternel ! Soyez dans la Confiance, car toutes, vous êtes dans Mon CŒUR !

Quand la CROIX paraîtra dans le ciel préparez les âmes de vos frères Avec beaucoup d’amour, avec beaucoup d’amour et de patience ! apaisez-les par votre prière, dans la mesure de vos possibilités regroupez-vous, accueillez-vous, priez ensemble et faites prier ces frères apeurés ! Mes petits enfants bien-aimés, soyez dans la Confiance ! Vivez dans l’Espérance ! Soyez dans la Joie et l’Allégresse ! Car chacune de vos « petites âmes » a été choisie par DIEU Et particulièrement aimée de NOS DEUX CŒURS UNIS. Je vous bénis avec Tout Mon Amour. Mon CŒUR Maternel déverse tout son Amour en vous. AU NOM du PERE et du FILS et du SAINT-ESPRIT. Amen. Entrez dans la Paix de DIEU ! Ne cherchez pas à mettre une date ! Dieu seul connaît le jour et l’heure.

Il s’agit d’une petite âme qui vit en Espagne et reçoit des confidences, sous forme de locutions. Cette personne, qui désire être ignorée, a un directeur spirituel, prêtre catholique. Notre Seigneur insiste pour que Ses Paroles et celles de Sa Mère soient diffusées à travers le monde.

Titre "Confidence 655"

LES SIGNES VOUS CONDUIRONT

Le Seigneur : Mon fils, Je suis ton Rédempteur et ton Ami. Mon petit, pardonne-moi de te lever du lit pour écrire. Mais Je veux te communiquer quelque chose que tu sens depuis quelques temps et que tu n’oses pas écrire : ce sont les signes qui vous conduiront jusqu’à la date du Grand Avertissement. Vous ne devez ni spéculer ni rechercher les dates, mais être attentifs aux signes et aux indications.

AVANT l’AVERTISSEMENT

1er signe : La fuite du Pape de Rome et son faux enterrement, la nomination de l’anti-pape.
2ème signe : Effondrement de la bourse et panique financière.
3ème signe : Commencement de la guerre.
4ème signe : Fuite des oiseaux et des animaux de la nature.
5ème signe : La grande Croix Blanche dans le ciel pendant sept jours et nuits.
6ème signe : Des nouvelles sur une comète qui s’approche.

PENDANT l’AVERTISSEMENT

7ème signe : Commencement du Grand Avertissement avec l’explosion de la Comète et la nuée blanche qui couvrira toute la terre.

A. Protéger les fenêtres et les ouvertures extérieures. S’enfermer et ne pas sortir jusqu’à ce que le tonnerre se termine. Prier.
B. Extase universelle de chaque être humain. Arrêt et immobilité de la matière. Ce sera le temps de DIEU ;
C. Choc de la Comète contre la terre (!!!!!, non, elle ne touchera pas le sol) et grand tremblement de terre suivi d’autres tremblements jusqu’à la fin de l’Avertissement et de la nuée blanche.

APRES L’AVERTISSEMENT

D. Une grande sécheresse conséquence des hautes températures de la comète.
E. Disette générale d’eau et d’aliments.
F. Les plaies, insectes, grenouilles, sauterelles.
G. Un grand froid, les températures descendront de moins 15 à moins 30 degrés.
H. L’antéchrist et la marque de la bête 666, avec la micro-puce et la persécution des catholiques.

LE GRAND MIRACLE

Pour confirmer que l’AVERTISSEMENT a été de DIEU et prendre position soit avec DIEU soit avec Satan.

LE GRAND CHATIMENT

- Guerre nucléaire massive.
- Le choc de la boule de feu (une autre comète)
- Les 3 jours de ténèbres
- La destruction de tous les ennemis de Dieu.

FIN de la GRANDE TRIBULATION

De la Purification et commencement des Nouveaux Cieux et de la Nouvelle terre, avec le règne de Paix et d’Amour pour ceux qui auront survécu et auront été purifiés par le crible.

Je serai leur Roi et Ma Mère leur Reine. La nouvelle Jérusalem descendra du ciel et ceux du ciel et ceux de la terre auront des liens. Satan sera enchaîné pour mille ans et la vie dans mon Royaume de la terre sera simple et naturelle en harmonie avec les hommes, et les hommes avec DIEU ;

L’Eglise aura été purifiée et le nouveau Pape recevra ses instructions directement de Moi.

Actuellement dans cette période où vous vivez les derniers jours, vous avez cru en Mes Paroles.

Dans le règne de la Paix qui commencera bientôt, vous croirez dans Ma présence de Ressuscité parmi vous, car la Présence Eucharistique, que maintenant vous avez, vous l’avez perdue et méprisée en grande majorité. C’est pourquoi J’ai dit « Mais quand viendra le Fils de l’homme trouvera-t-il la foi sur la terre ? » (Luc 18 , .

(A) Oh ! Seigneur, cela est terrible et en même temps merveilleux, cela ressemble « à un conte de fée » pour ceux, qui actuellement, souffrent pour vivre Ta Parole et faire Ta Volonté.

Le SEIGNEUR :

Oui, mon fils, mais il n’y a rien de « conte » ni de « fée » si ce n’est que cette société est arrivée à son comble. Le Père ne va permettre ni à Satan, ni à l’homme de prendre sa place.

Mais il ne va pas la détruire comme au déluge. Non, actuellement, il y a plus d’un Noé et sa famille, Il laisserait beaucoup de groupes répartis sur la terre pour initier le règne de Paix.

Cette vie et cette société où vous vivez disparaîtra. Vous êtes appelés à vivre des évènements importants et insolites comme ceux qui ont été dits. Bien que cela soit terrible, comme tu l’as dit, vous ne devez jamais perdre la foi dans Ma Présence parmi vous, dans l’Eucharistie et dans le prochain. J’ai dit que « Je serai avec vous jusqu’à la fin du monde ».
Ce que j’ai annoncé ici n’est pas la fin du monde, non, c’est la Fin des Temps Messianiques qui laisseront le pas à mon Royaume sur la terre. Dans ma vie de Fils d’homme j’ai dit à « Pilate » que mon Royaume n’était pas de ce monde car lui le comprenait comme un Royaume matériel tel celui des hommes séduits par Satan où dominent l’envie, la trahison, le crime. Mon Royaume de Paix sur la Terre Nouvelle ne sera pas ainsi : les hommes se respecteront, s’aimeront, ils se comprendront tous, aimeront et adoreront DIEU en Lui rendant le culte qui Lui est dû.

Mon Royaume de la Paix sera comme le Paradis qu’Adam et Eve ont perdu dans leur péché de désobéissance à DIEU. Je suis le Nouvel Adam et Ma Mère la Nouvelle Eve.

Je serai le Roi et Elle, la Reine de la Nouvelle Ere de Paix. Tout recommencera de nouveau .

Bienheureux ceux qui y parviendront car ils Me verront comme Je suis, Ressuscité et nous marcherons ensemble et nous boirons le fruit de la vigne comme Je l’ai promis à mes apôtres lors de la dernière Cène

Je suis le Roi de la Paix et tous ceux qui vivent dans Mon Royaume de Paix auront Ma Paix. Ils seront fidèles à l’Amour de DIEU et de leurs frères. Ils se sentiront en harmonie avec les hommes et avec toute la nature qui sera, ainsi que Ses créatures, renouvelée.

Les hommes vivront jusqu’à cent et cent cinquante ans. En mourant, ils iront au Ciel car tout aura été transformé et la deuxième mort n’aura de prise sur aucun de ceux qui seront avec Moi, dans Mon Royaume de Paix de mille ans, ni le ciel ni la terre ne seront comme maintenant.

Je ne dis rien de nouveau qui ne soit déjà dit dans les Ecritures Saintes, mais Je vous l’explique, car il y a de nombreux points qui n’ont pas été bien compris ni expliqués. Que celui qui a des oreilles entende Ma voix.

Maintenant, Mon fils, continue d’écrire et de développer ce premier résumé que tu as fait. C’est bien, n’aie pas peur, les événements annoncés sont désagréables et douloureux, mais fais-Moi confiance, Je suis votre Rédempteur et j’ai du passer par la crucifixion avant de ressusciter.

Moi, le Rédempteur et Ma Sainte Mère Co-rédemptrice, Nous serons avec vous à chaque instant. Je vous encourage à vous préparer spirituellement et à vivre dans la Grâce de DIEU dès aujourd’hui. Et je vous préviens matériellement pour faire face aux événements annoncés.

LES SIGNES DANS LE CIEL ET SUR LA TERRE

AVANT L’AVERTISSEMENT

1er SIGNE : LA FUITE DU PAPE A ROME

Le Seigneur : Ce sera le premier des signes parlants et clairs dont vous devez tenir compte. Cela arrivera quelques jours avant la semaine précédant l’AVERTISSEMENT; Combien de jours avant ? Très peu, on pourrait les compter sur les doigts des deux mains.

Mon Vicaire sur la terre devra fuir le Vatican précipitamment, lui, si âgé ! Vous entendrez dire qu’on ne sait où il se trouve… Mais, vous entendrez dire aussi, qu’il est mort et qu’on va l’enterrer. Cela sera faux, il ne sera pas mort, il sera caché dans un endroit sûr, d’où il dirigera l’Eglise renaissante. On lui fera des funérailles officielles et fausses, avec une image de lui en cire, et l’on nommera un Pape qui attend déjà son moment. Cela est très douloureux pour Moi, Mon fils, cela me rappelle la trahison de Judas et le baiser donné à Gethsémani.

Ce faux pape donnera libre cours aux modernistes qui l’attendent depuis quelques temps. Ils achèveront de détruire ce qui reste dans mon Eglise : la tradition, le dogme, la liturgie, les dévotions à Ma Sainte Mère, les saints et les anges., ce sera pour peu de temps, les ciments de mon Eglise perdureront chez ceux qui sont fidèles à Ma Mère et dans la ligne de la vraie Grâce qui sera dans le pape légitime Jean-Paul II. Ce sera le schisme, qui existe actuellement, mais qui sera alors prononcé ouvertement par le faux pape pour ceux qui ne l’acceptent pas.

Je vous préviens avant que cela n’arrive, pour qu’alors, vous rendez compte de la vérité de ces Paroles, elles sont de Mon Esprit. Vous qui écoutez les Paroles de mon Esprit-Saint, vous devez chercher une Messe valide dite par un prêtre saint et traditionnel, pour recevoir la Grâce des Sacrements.

Vous serez peu nombreux, mais nombreux seront ceux qui suivront le faux Pape. Ils vous contrediront, vous excommunieront verbalement et par les actes, mais ne craignez pas ces menaces et ces moqueries les pharisiens, leurs espions et adeptes faisaient de même avec Moi. Supportez un peu cette situation en vous unissant dans la prière car tout passera rapidement.

C’est Moi, le Seigneur, qui vous le dis. Quelques-uns souffriront plus que d’autres, selon les endroits de foi où ils se trouveront. C’est pour cela que ma Mère et la vôtre vous demande tant de prières et de cénacles chez les particuliers, car les églises seront fermées et dans celles qui seront ouvertes qui vous attendra ? les modernistes avec leurs changements et leurs spectacles religieux, un faux Christ et une fausse église.

2ème SIGNE : L’EFFONDREMENT DE LA BOURSE ET LA PANIQUE FINANCIERE

Le Seigneur : Par ce signe, voyez les évidentes preuves de ce qui arrivé aux tours de New York. Vous ne pouvez avoir confiance dans les Banques. Ma Mère l’a annoncé depuis longtemps, mais cela augmentera malgré les efforts des hommes, car les représailles et les guerres ont déjà commence. Cela touchera beaucoup l’économie mondiale et la panique surgira.

3ème SIGNE ; COMMENCEMENT DE LA GUERRE

Le Seigneur : Ce qui a commencé comme des représailles se terminera par de nombreuses guerres. Elles ne prendront fin qu’au grand châtiment.

4ème SIGNE . LA FUITE DES OISEAUX ET DES ANIMAUX

Le Seigneur : vous verrez les oiseaux disparaître ainsi que les petits animaux en liberté : lapins, hérissons et autres… Ils pressentiront l’approche de la comète. Cela sera plus visible à la campagne que dans les villes.

5ème SIGNE : LA GRANDE CROIX BLANCHE DANS LE CIEL

Le Seigneur : Quelques jours après ce qui concerne le Pape, une Grande Croix Blanche apparaîtra dans le ciel comme signe de Ma Rédemption et de Ma Miséricorde pour illuminer vos ténèbres spirituelles. Là, vous commencerez à sentir intérieurement le poids de vos péchés, surtout ceux qui ne se sont pas confessés. Ceux qui auront un prêtre proche pourront se confesser mais tout cela sera très confus et les gens seront énervés et accablés. De sorte que vous devez le faire dès maintenant.

Beaucoup de personnes verront des esprits diaboliques de même que des Anges et des Saints…Selon les consciences, ces visions permises par DIEU les prépareront à l’Avertissement.

La Croix Blanche restera dans le Ciel pendant 7 jours et 7 nuits, ainsi vous pouvez ommencer à compter car, à la fin de ces jours, commencera l’Avertissement avec la Grande Nuée Blanche.

Pendant la semaine antérieure à l’Avertissement, ma fille et secrétaire ainsi que de nombreux frères communiqueront de toutes parts, par téléphone ce que je suis en train de dire. Ma fille (...) est le précurseur choisi pour annoncer l’Avertissement . Si j’anticipe les choses cela est dû à la proximité des faits et le peu de temps qui reste pour faire parvenir à Mes enfants cette nouvelle.

6ème SIGNE : INFORMATION SUR LA COMETE

Le Seigneur : Les moyens de communications vous informeront de la comète qui se dirige vers la terre. Ils parleront de sa grosseur et de l’endroit où elle pourrait tomber.

Ce sera dans l’eau, mais son impact fera tressaillir la terre (!!!!!). Rien ni personne ne pourra l’empêcher de tomber, ni dévier sa trajectoire. (note du Webmaster : non, sa trajectoir sera dévié, il y a peut être une confusion avec cette même comète qui reviendra pour le crash final causant les 3 jours de ténébres) Vos scientifiques connaissent les conséquences d’un phénomène naturel comme celui là, ils vous en parleront.

Ces signes précurseurs de l’Avertissement sont donnés par ordre., mais quelques-uns uns comme la fuite des animaux, la chute de la Bourse, et les nouvelles sur la comète se succéderont simultanément.

PENDANT L’AVERTISSEMENT

Le Seigneur : l’Avertissement sera le miracle obtenu par Ma Sainte Mère et la Vôtre, pour réveiller cette humanité endormie par ses péchés dans l’injustice, l’oubli de DIEU, la méchanceté. Pour lui faire voir et comprendre que DIEU est DIEU, qu’Il est Unique et Vrai en Trois Personnes distinctes, Père, Fils et Saint Esprit, et que MOI, le Fils Unique du Père, Je suis le Seul qui se soit incarné en homme dans le sein de la Vierge Marie, comme Envoyé du Père, pour vous donner la Bonne Nouvelle.

DIEU est votre Père et vous a créé par AMOUR pour que vous soyez heureux avec Lui, au Ciel, pour l’éternité. Mais, il vous a créé libre avec un corps et une âme pour que vous choisissiez entre le Bien et le Mal pour vous donner à la fin de votre vie sur la terre, le Prix du Ciel ou le châtiment de l’Enfer, selon vos œuvres bonnes ou mauvaises.

C’est le motif essentiel de cet événement. Les autres circonstances matérielles et naturelles, ainsi que les phénomènes qui les provoqueront, n’ont pour but que de vous faire prendre conscience de l’âme, de son principe, de sa mission et de la finalité de son existence.

7ème SIGNE : LE DEBUT DE L’AVERTISSEMENT

Le Seigneur : Lorsque la comète entourera la terre avec sa queue, elle l’enveloppera avant l’impact, d’une épaisse nuée blanche de poussière comme un anneau.

C’est alors que commencera l’Avertissement. Souvenez-vous de mes Paroles dans l’Evangile : « Tenez-vous sur vos gardes : que vos cœurs ne s’alourdissent pas dans la débauche, l’ivrognerie et les soucis matériels, et que ce jour là ne tombe pas sur vous à l’improviste, comme un filet ; car il atteindra tous les habitants de la terre entière. Aussi, veillez en tous temps et priez pour que vous ayez la force d’échapper à tout ce qui va arriver et de vous tenir droits en présence du Fils de l’Homme » Luc 21, 34-36.

Cela arrivera à la fin des 7 jours et 7 nuits où apparaîtra la Grande Croix Blanche dans le Ciel. Vous pouvez ainsi savoir quand cela aura lieu en comptant les jours.

• A - PROTEGER LES FENETRES

L’Avertissement commencera par des explosions du soleil. Il faudra protéger les fenêtres et les ouvertures extérieures. Premièrement pour éviter de respirer les gaz toxiques, pour ne pas se contaminer par les substances chimiques que la comète lancera en brûlant la végétation de la terre, les animaux, et les personnes sur son passage.

Deuxièmement pour ne pas voir ce qui se passera à l’extérieur : la Colère de Dieu.

Les démons se laisseront voir et les hommes démons essaieront d’entrer dans les maisons en rugissant et en imitant les voix des personnes chères qui seront restées dehors.

Vous ne devez absolument pas sortir même pour venir en aide, car ce sera très dangereux. Attendez que tout se termine. Priez pour demander d’être chez vous unis et préparés pour ces moments. Pour cela, Nous vous prévenons à temps.
Une fois les fenêtres et les ouvertures protégées, soit par des cartons, des panneaux, ou des persiennes fixes en plastique, mettez aussi à l’intérieur des rubans adhésifs aux vitres pour éviter que l’onde expansive du tonnerre et des tremblements de terre, ne les cassent.

Car viendra le plus grand tremblement dont parle l’Apocalypse lorsque l’Ange déversa la septième trompette de la Colère de Dieu.

« Il y eut des éclairs, des voix, des coups de tonnerre ; puis ce fut un grand tremblement de terre, tel qu’il n’y en a jamais eu depuis que l’homme est sur la terre, tant ce tremblement de terre fut grand » (Apocalypse 16, 18).

Ce grand tremblement de terre sera long, plus long que tous ceux qui ont déjà eu lieu.

Il fera beaucoup de dégâts et de destructions car des villes entières disparaîtront et beaucoup d’autres seront détruites, ainsi que les installations électriques, téléphoniques, les canalisations, l’eau. Les routes seront coupées, des édifices démolis.

Les maisons bénites et dans lesquelles on priera en présence de Ma Mère et de la vôtre, ces maisons ne seront pas touchées par le septième Ange.

Pour cela, vous devez mettre sur les fenêtres et les portes Ma Sainte Face ou une Médaille de Saint Benoît bénite.
Cela ne servirait à rien dans les maisons des impies, car ces objets religieux ne sont pas des amulettes, mais des symboles de votre vie en DIEU ;

Quand vous aurez préparé tout cela, vous n’aurez que quelques heures pour le faire jusqu’à ce que parvienne la Nuée Blanche qui recouvrira tout comme la nuit.

Enfermez-vous tous dans un seul endroit de la maison et mettez-vous à prier. Invoquez Saint Michel et vos Anges Gardiens et guerriers devant des images et des statuettes de Ma mère et de Moi.

Commencez à réciter le Saint Rosaire. Allumez une ou plusieurs bougies bénites que vous devez avoir prévues pour ces moments-là. Si vous n’en avez qu’une, elle ne s’éteindra, ni se consumera. Aspergez d’eau bénite votre endroit et soyez habillés. Ayez un Crucifix que vous pourrez regarder et invoquer.

Cet enfermement durera 7 jours, que vous devriez calculer, car il n’y aura ni lumière, ni électricité, rien d’autre que les bougies bénites. Mais vous saurez que cela est terminé lorsque le tonnerre que l’on entendra pendant 7 jours cessera et que la nuée blanche se sera dissipée, alors vous pourrez sortir sans danger.

Comme il n’y aura plus d’électricité et que les gaz de la comète seront inflammables, vous pourrez préparer pour faire réchauffer ou cuisiner, non pas du gaz ou du pétrole mais du charbon ou du bois, dans des cuisinières ou des cheminées.
Prévoyez de la nourriture pour ces jours, des sacs, de l’eau et tout ce dont vous pourrez avoir besoin en tenant compte des circonstances si singulières que vous allez vivre… 7 jours d’obscurité, sans sortir, sans télévision, sans radio et isolés.

Pendant cet enfermement n’arrêter pas de prier, d’offrir des cantiques de pénitence et de louange à Dieu, à la Vierge Marie. Lisez le livre des Psaumes.

Beaucoup de Psaumes vous consoleront dans ces moments, surtout le Psaume 50. Reposez-vous et recommencez à réciter le Rosaire. Vous aurez le temps pour tout cela, car c’est la seule chose que vous aurez à faire en plus de vous relayer pour dormir, car il faudra toujours quelqu’un de réveillé.

Dehors, les démons avec leurs hurlements, et leurs voix, le bruit du tonnerre, les tremblements de terre, les voix de ceux qui seront restés dans les rues, frappant comme des fous aux portes, tenteront de vous empêcher de prier. Restez sereins et en prière. Priez pour tous : pour la conversion des apostats, des modernistes de l’Eglise, des athées, des incrédules et pour le salut de tous ceux qui seront en train de mourir.

Ceux qui seront à l’extérieur, mourront intoxiqués par les gaz et beaucoup verront leur peau brûler et fondre.

(A) Pardon, Seigneur, mais alors l’extase annoncée dans les messages, ce sera pour quand ?

• B – EXTASE ET IMMOBILITE TOTALE : LE TEMPS DE DIEU

Le Seigneur : L’extase sera au début de l’Avertissement quand la terre sera couverte d’un manteau blanc, quelques instants avant que la comète ne choque contre elle. Si ce n’était ainsi, vous mourriez presque tous.

Alors Je sortirai votre âme du corps à la lumière de la Sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit. Vous verrez la vérité de votre existence, de toute votre vie. Personne ne pourra dire en sortant de l’extase, que DIEU n’existe pas, parce qu’il L’aura vu et sentira la douleur de ses péchés, ce sera comme un jugement particulier à l’heure de la mort. Chacun verra son destin éternel, le Ciel ou l’Enfer, comme s’il venait à mourir à ce moment.

Cela durera seulement quelques heures de votre temps, mais pour quelques-uns cela semblera une immensité.

Ceux qui seront dehors comme ceux qui seront à l’intérieur, ou chez eux, tous sentiront l’extase. Pendant ce temps tout se paralysera : les éléments de la nature, la terre, l’air, l’eau, le feu, les animaux, les plantes, tous les appareils et machine des hommes resteront immobiles comme une photographie. Le temps nécessaire pour que chacun perçoive le sens de ses péchés, cela sera plus long pour certains que pour d’autres.

Votre temps ne comptera pas, car ce sera le Temps de Dieu. Dieu a voulu que vous vous arrêter pour l’écouter. Les personnes pieuses et mieux préparées spirituellement, ne souffriront qu’à cause du temps perdu où elles auraient pu en faire davantage et ne l’ont point fait.

• C – LE CHOC DE LA COMETE CONTRE LA TERRE

Le Seigneur : Lorsque la comète aura entouré la terre avec sa queue comme un anneau, la terre cessera sa rotation. La comète la percutera provoquant un énorme tremblement dû à l’impact, (note du Webmaster : non, il y a surment une confusion avec cette même comète qui reviendra pour le crash final) mais la nuée blanche maintiendra tout en place.

Ce sera le moment de l’extase et de l’immobilité de la matière. Cela durera le temps nécessaire pour que chacun puisse sentir le poids de ses péchés. Ensuite la terre poursuivra sa rotation, et tous les effets naturels du phénomène auront lieu : tremblements de terre, explosions ; le soleil et la lune cachés par la poussière n’éclaireront plus.

Seules, le feront les bougies bénies par un prêtre le 2 février, jour de la chandeleur, de même que les bougies bénies par Ma Sainte Mère et Moi, dans les Cénacles de prière.

Il se fera un grand silence lors de l’impact, mais immédiatement après, éclatera un tonnerre qui ébranlera les maisons, les fenêtres, les portes et tous les objets.

Tout ce qui est debout tombera et dans l’atmosphère s’accumuleront le feu, la chaleur, les éclairs, qui endommageront les maisons des pêcheurs impies, mais pas eux, car cela n’est que l’Avertissement. Les morts se devront au choc, à la peur, au cœur, à la poussière de la comète infiltrée dans les maisons qui ne seront pas préparées ou aux personnes exposées à l’extérieur.

L’impact aura lieu dans une zone de l’hémisphère occidental et dans l’eau.

(A) : Mon Seigneur et Mon DIEU, j’aimerais vous demander, si vous le permettez de nous donner un modèle concret : à quel moment de la journée ou de la nuit commencera l’Avertissement, afin de protéger les fenêtres et le reste ?

Le Seigneur : Si Mon Fils ! Mon petit, l’Avertissement commencera en Europe à trois heures de l’après midi, l’heure des nonnes, l’heure ou j’ai remis Mon Esprit au Père sur la Croix et où toute la terre tressaillit.

APRES l’AVERTISSEMENT

Le Seigneur : Lorsque vous sortirez de votre enfermement, vous trouverez un panorama désolant : des destructions, des incendies, dus au tremblement de terre et aux feux. Il y aura des morts et des décombres partout, ce sera quelque chose de semblable à la guerre, mais la guerre viendra ensuite.

A la fin de l’avertissement beaucoup auront perdu de la famille, des amis, ainsi que leurs maisons et leurs possessions.
La vie changera pour tous. Il faudra reconstruire et faire face aux destructions, car rapidement s’initieront les plaies d’insectes et les grands froids. Aurez-vous encore une voiture ? votre travail ? pourrez-vous vous déplacer ? aller à l’école ou l’université ? Les compagnies d’assurance pourront-elles payer tant d’accidents ? Les communications seront coupées dans leur majorité. Beaucoup déambuleront comme des fous, des désespérés dans les rues. Certains se suicideront.

D’autres seront fatigués, affamés, assoiffés, nombreux seront ceux qui auront besoin d’aide. Un tiers de l’humanité mourra pendant le Grand Avertissement. Mais ce ne sera que le début des derniers jours de la Fin des Temps.

Après l’Avertissement de nombreuses personnes désireront le baptême et chercheront un prêtre pour se confesser. Certains prêtres seront morts et les autres prêtres seront aussi perturbés et troublés que les autres, pour ne pas avoir cru aux Paroles et Avertissements de Ma Sainte Mère.

De nombreuses églises seront détruites ou en ruine. Les gens auront besoin de consolation, d’espérance, d’une aide morale, spirituelle et matérielle.

Ce sera l’heure des apôtres de Ma Mère, qui pendant l’Avertissement auront reçu des instructions du Ciel pour savoir comment agir. Quelques prêtres modernistes et apostats se convertiront.

D’autres, non. Le crible continuera jusqu’au Grand Miracle.

• D – LA GRANDE SECHERESSE

Le Seigneur : La sécheresse tant annonce par Ma Mère et par Moi, commencera avec la nuée blanche de la comète qui brûlera partout la végétation et incendiera les champs. Dans les villes, elle provoquera des explosions de gaz et des feux incontrôlables, car l’évaporation et le manque d’eau rendront ces incendies difficiles à éteindre et des villes entières brûleront. Ce sera la Trompette (l’avertissement) du sixième Ange de l’Apocalypse 9, 13-18 et la coupe du sixième ange de l’Apocalypse 16, 12.

• E – DISETTE GENERALE MANQUE d’EAU et d’ALIMENTS

Le Seigneur : Comme conséquence des désastres produits par la comète et sa nuée de poussière, les fortes températures, le manque d’électricité, feront que tout ce qui est accumulé dans les chambres frigorifiques et les magasins d’alimentation s’abîmeront, ainsi que beaucoup d’aliments.

D’autre part, les champs brûlés ne laisseront rien pousser. Tout cela conduira à une hausse des prix et postérieurement, au rationnement. Les réfugiés des pays en guerre s’exileront vers beaucoup d’autres pays qui actuellement gaspillent et jettent, ce que d’autres ont besoin pour survivre, cette injustice des hommes demande au Ciel, Justice et Miséricorde qui viendront du Ciel même.

Sur toute la terre l’eau et les aliments seront rares bien que certaines zones seront plus favorisées que d’autres. Aujourd’hui même vous devez faire des provisions, sans exagérer, ni accaparer tout égoïstement. Faites-le avec prudence en préparant ce dont vous avez besoin habituellement.

Pensez que le moment venu vous aurez à partager avec ceux qui n’auront rien et n’auront pas été prévenus. La générosité fera qu’il ne vous manquera de rien de ce qui vous est nécessaire.

Comme le Seigneur a dit par la bouche du prophète Elie à la veuve de Sarepta : « Le pot de farine ne s’épuisera pas, et la cruche d’huile suffira jusqu’au jour où Yahweh enverra de la pluie sur la face du sol » (I Roi, 17-14)

Vous devez aussi vous procurer les médicaments que vous prenez habituellement car tout sera introuvable. C’est maintenant que vous devez vous préparer.

Profitez de ces jours pour vous ravitailler, car l’homme accélère les événements.

• F – LES PLAIES

Le Seigneur : Mon fils, tu es impressionné et triste d’écrire ces malheurs. Mais écris encore, car Je suis Ton Rédempteur et Ton Ami, Celui qui dirige ton esprit et ta main. Beaucoup de personnes doivent prendre connaissance de cela, même si toutes ne le feront pas. Mais aie confiance, le Père a tout prévu dans Sa Divine Providence et il veut que tous se sauvent.
Vous avez vu des films sur les plaies d’Egypte inspirés de la Bible.

Ce que vous vivrez ne sera pas un film, mais une réalité, bien que tout le monde ne sera pas affecté de la même manière.
Comme conséquence des fortes températures causées par le feu, les gaz de la comète, la terre déchirée par les grandes brèches des tremblements, des plaies d’insectes viendront : des puces, des scarabées, des sauterelles, des fourmis, des mouches et des moustiques qui infesteront certaines zones des champs et des villes ;

De même l’eau des rivières et de la mer deviendront couleur sang foncé et cette eau ne pourra sous aucun prétexte être bue sous peine de maladie et de mort.

Cela durera 7 jours et un peu plus, ensuite la nuée blanche disparaîtra.

Tout cela sera la conséquence de la poussière cosmique et des substances chimiques de la comète dans les eaux, phénomène naturel mais que DIEU a écrit dans le Livre de l’Apocalypse au Chapitre 8, les quatre premières Trompettes ou avertissement et Chapitre 16, avec les sept coupes ou plaies.

Lisez-le parce que c’est la parole que DIEU donne aux hommes pour les prévenir de ce qui va arriver prochainement. Rien n’est symbolique comme certains le pensent. Aux plaies des insectes, il faudra ajouter les maladies provoquées par les erreurs nucléaires des hommes. Ce sont les « ulcères » dont parle l’Apocalypse.

« Le cinquième (ange) versa sa coupe sur le trône de la Bête (les gouvernements impies) dont le royaume fut plongé dans les ténèbres (la nuée blanche), (les hommes) se mordaient la langue de douleur. Ils blasphémèrent le Dieu du ciel à cause de leurs douleurs et à cause de leurs ulcères, et ils ne se repentirent pas de leurs œuvres. » Apocalypse 16, 10-11)

• G – LE GRAND FROID

Le Seigneur : La chute de la comète dans la mer provoquera une forte augmentation de la chaleur de l’eau. Cette eau s’évaporera vers le ciel, donc vers la nuée blanche ; Elle se refroidira ensuite dans l’atmosphère et lorsque la nuée disparaîtra, cette eau tombera sous forme de pluie acide et de grêlons, comme cela est décrit dans l’Apocalypse : « Des grêlons aussi gros que des talents tombèrent du ciel sur les hommes et les hommes blasphémèrent DIEU à cause du fléau de la grêle, car c’est un très grand fléau/ » (Apocalypse 16,21).

Beaucoup de personnes souffriront de nouvelles maladies à cause de cette pluie acide et des décombres contaminés de la comète. Alors les températures descendront de moins 15 à moins 50, comme cela arrive en hiver, mais nous ne serons pas en hiver.

Préparez-vous pour ces événements avec des manteaux, des gants, des bonnets, des couvertures, des sacs de couchage, tout le nécessaire pour supporter ces températures extrêmement basses. Cela durera 5 à 7 semaines.

• H – L’ANTECHRIST M. (…) et la MARQUE DE LA BETE « 666 »

Le Seigneur : L’Antéchrist de ces jours là, représenté par une seule personne, leader de Satan, c’est M. (…).
Il est parmi vous depuis quelques temps et fait sa campagne en attendant le moment opportun pour faire son apparition publique et mondiale dans tous les moyens de communication et principalement le Jour de la Déclaration, comme il l’appelle lui-même.

C’est l’imposteur le plus arrogant que vous n’ayez connu. Cette imposture ne sera découverte que par les chrétiens à base doctrinale solide (connaissant le catéchisme), car les ignorants de Ma Parole et de Ma Doctrine le verront, et le prendront comme l’envoyé pour sauver le monde de la crise qui le secoue. Même le faux Pape le nommera Prophète du Troisième Millénaire.

Mais, Je vous dis : « Car il surgira de faux messies et de faux prophètes qui opèreront de grands miracles et prodiges, au point d’induire en erreur, s’il se pouvait, même les élus » (Mathieu 24, 24)

Dans mon Eglise des baptisés, l’imposteur profitera de cette grande apostasie que vous vivez et où Mes ministres ont abandonné la prédication de ces moments écrits dans l’Evangile, pour se présenter comme le Messie, le Christ et le Sauveur de cette humanité, il emploiera Mes paroles, il dira que Moi, Je fus un de ses disciples, mais vous le reconnaîtrez parce qu’il parlera toujours de lui, même s’il nomme le Père Eternel. Croyez-Moi, beaucoup le suivront.

Avec le pouvoir et l’aide de Satan, il fera de faux prodiges, pour les yeux et la raison des hommes qu’il trompera. Mais il ne trompera pas ceux qui auront foi en Mes Paroles.

Il dira que le miracle du Soleil vécu à Fatima est le sien, ainsi que tous les miracles accomplis par la Vierge. Il utilisera ses propres paroles et les Miennes qui sont les Paroles du Père, pour attirer les ignorants de Ma Doctrine. Aux érudits, il les séduira par la raison, il aura les mots pour s’identifier à chacun d’eux, qu’ils soient d’une autre religion ou d’une autre idéologie.
Quand il parlera ou apparaîtra à la télévision, et dans d’autres moyens de communication, ne l’écoutez pas, ne le regardez pas, sauf quelques fois pour vérifier ce que Je vous dis mais pas plus. En vérité, ce sera dangereux, Mes enfants, car c’est le serpent qui a trompé Eve et vous ne devez pas vous fier à vous-même, mais être très humbles et fidèles à Mes Paroles et à celle de votre Sainte Mère et la Mienne, de sorte que vous êtes prévenus.

Ainsi cet imposteur qui s’appelle lui-même « l’instructeur de l’humanité » sera rapidement écouté et accepté par la grande majorité.

Il profitera des moments postérieurs à l’Avertissement et aux plaies, ces moments de confusion, de changements, de destruction et de carences, pour prêcher la fraternité et demander le partage entre les hommes qui sont tous frères. Cela sera son principal argument parmi d’autres, de sorte qu’il arrivera à en séduire beaucoup et à obtenir des pouvoirs politico-religieux pour essayer d’offrir un seul gouvernement mondial.

Les circonstances mondiales du moment l’y aideront.

Il s’unira au Faux-Pape pour arriver à ses fins, et ce Faux-Pape conseillera le signe de la Bête aux fidèles de la fausse Eglise, il obtiendra que de nombreux gouvernements imposent le signe de la Bête pour acheter et vendre leurs produits. Ceux-ci seront rares, de plus ils seront confisqués et rationnés par les gouvernements.

Mais vous, Mes enfants fidèles, que j’ai eu tant de mal à racheter et à écarter des griffes de Satan, ne vous laissez pas marquer par cette micro puce qui porte le signe de la Bête 666.

Car vous appartiendrez alors à Satan. Ne vous égarez pas en pensant que vous le faites pour sauver la vie de vos enfants et de vos familles. Laissez-vous plutôt tuer si cela est nécessaire.

Mais vous n’en arriverez pas là, car justement Nous vous prévenons de tout, avant que cela ne se produise, pensez à vous approvisionner pour les moments postérieurs à l’Avertissement. Dieu le Père est La Providence et il augmentera les provisions de sorte que vous aurez chaque jour le nécessaire.

Ceci seulement si vous avez la foi et si vous obéissez à sa Parole en ne vous laissant pas marquer.
Cela ne durera pas longtemps, pas plus de 3 mois.

Puis arrivera le Châtiment des impies et des ennemis de DIEU, avec les 3 jours de ténèbres. Après cela, commencera le royaume de Paix pour ceux qui seront restés fidèles et auront été purifiés au crible de l’Amour et de la Fidélité.

Quand quelques semaines après l’Avertissement, les gens se seront forcément habitués à la nouvelle situation et les dommages des communications seront arrangés, ils récupèreront l’esprit de survie.

Les agents de Satan, les hommes impies, reviendront à la charge contre la vraie religion catholique et ils diront que la comète, l’astéroïde, l’aérolite n’était qu’un phénomène naturel qui a lieu toutes les X… années, que cela n’était ni l’affaire de DIEU, ni de Sa Justice, ni des Paroles de l’Apocalypse.

De sorte que les vrais catholiques et ceux qui ne voudront pas se laisser marquer par la micro-puce, seront considérés comme fanatiques et dangereux pour cette société fraternelle et universelle qu’ils établiront.

La situation des vrais catholiques deviendra difficile. Alors DIEU enverra le Grand Miracle prédit par Ma Mère à Garabandal et dans d’autres lieux d’apparition. Cela pour convaincre ceux qui douteront et confirmer les convertis pendant l’Avertissement, que l’Extase venait bien de DIEU et non pas de leur esprit ou des forces mystérieuses de la nature.
Après l’expérience du grand Miracle, chaque personne sur la terre devra trancher radicalement : soit être avec DIEU, soit être avec Satan.

Le Seigneur : J’arrête ici de vous parler de l’Avertissement, mais comme il est très proche, vous devez vous y préparer. Je ne vous répète que Mes Paroles données en Janvier 1997, à ma fille (...) : Vous devez les lire, car elles contiennent davantage de détails sur cet événement. Ici, je ne vous donne qu’un résumé, surtout sur l’ordre des événements selon votre temps et votre manière de penser, afin que vous ayez les idées claires.

En suivant les signes et les indications que je vous ai données, ne vous tracassez plus pour la date de l’Avertissement.
Car avec ce qui vient d’être dit, ce n’est plus nécessaire.

Préparez-vous pour l’Avant, le Pendant, et l’Après Avertissement, car il est très proche. Tout se précipite à cause de l’homme injuste et trompeur. Je vous bénis et vous donne Ma Paix.

(A) - Merci, Mon Seigneur et Mon DIEU ; Merci au nom de tous mes frères et sœurs pour ces éclaircissements et confidences.

Comme tu donnes des détails aux tiens ! Quelle bonté et quelle patience pour ceux qui ne croient pas et ne T’attendent pas ! Seigneur, certains de mes frères me demandent quels sont les aliments qu’il faut garder pour ces mauvais jours.

Le Seigneur : Mon fils, Je ne veux rien imposer, vous savez vous-mêmes quels sont les aliments les plus adéquats pour les circonstances décrites. Vous aurez des hautes températures, du froid, pas d’électricité et chacun a ses goûts personnels. Actuellement, vous avez de tout et vous pouvez choisir. Mais je vous recommande de ne pas accumuler de manière égoïste, ni pour faire du commerce, de le faire seulement pour survivre et partager. Ne changez pas Mes Paroles.

(A) - Merci Seigneur de tout cœur. Loué soit le Seigneur, l’Eternel !

Le Seigneur : Mes enfants ! confessez-vous maintenant que vous le pouvez et mettez-vous dans la grâce de DIEU ; Vivez saintement, car tout ce que Je prédis ici est plus proche que ce que vous pouvez penser et cela viendra à l’improviste. Je ne veux pas vous effrayer car je suis la Divine Miséricorde, mais Je suis aussi la Divine Justice.

Réfugiez-vous dans Mon Sacré-Cœur et dans le Cœur immaculé de Marie. Faites totalement confiance, car Nous serons avec vous dans les tribulations et les dangers qui viennent.

Mais préparez-vous aussi matériellement.

Je bénis tous ceux qui liront ces avertissements pour qu’ils aient la Foi, l’espérance et la force à partir d’aujourd’hui pour ces jours difficiles.

Au nom du Père, du Mien et de l’Esprit Saint. Amen.

Faites connaître ces avertissements.

Je suis avec vous.

Notre Mère : C’est moi, Mon fils, Mon tout petit, Mon Divin Fils vient de te parler, maintenant c’est Moi qui le fais, Mon fils, il faudrait faire accompagner cette confidence « Les signes vous conduiront » (655) par un autre message que J’ai donné au Mexique et où je recommande une liste d’aliments nécessaires, des féculents, des objets sacramentaux et autres biens indispensables.

Il y a aussi une autre liste que l’on t’a envoyée « Les remèdes pour les Temps de la fin » révélés à Marie Julie Jahenny. Rien d’autre, sois en paix, tu as suffisamment travaillé avec cette confidence.

(A) Merci ma Mère, tu m’as enlevé une grande préoccupation. Je ne connaissais pas cette liste et j’ai fait des réserves d’autres aliments comme du lait concentré en poudre, des fruits secs et d’autres choses. Est-ce correct ou non ?

Notre Mère : Oui, Mon fils, oui c’est correct, il n’y aura rien de trop et rien ne manquera. Fais confiance à Nos Cœurs, Mon petit.

(A) Merci ma Mère ! Merci. Bénis sois-Tu entre toutes les femmes et béni soit le Fruit de Tes entrailles.

MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE DE GUADELOUPE A ses très chers enfants du Mexique, d’AMERIQUE LATINE et du monde entier.

Huatusco, Veracruz, le 25 janvier 1991

Mes petits, l’Amour de Dieu Un et Trine se trouve dans vos Cœurs maintenant et toujours.

Remerciez votre Créateur car dans Sa bonté infinie, Il vous offre les moyens nécessaires pour que vous soyez fidèles à Son Amour Miséricordieux. Il désire vous préserver de tout mal, de toutes les calamités qu s’avoisinent, car le temps de la Purification n’est pas loin.

C’est et ce sera Mon Cœur immaculé votre refuge, le plus sûr.

Vous ne devez rien craindre, Mes petits, Ma protection, pour chacun d’entre vous, n’a pas de limite, elle contient toutes les âmes, spécialement celles qui sont dociles à la Volonté de Mon Fils Aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ et celles qui croient aux diverses Manifestations et Messages que Nous vous donnons à travers le monde.

Soyez soumis à Mes demandes en acceptant, avec grande humilité et obéissance, chacun de Mes Conseils, car ainsi, vous vous préparez spirituellement aux temps définitifs de l’épreuve finale. Surtout Mes enfants, vous devez augmenter votre Foi et déposer toute votre confiance en Mon Cœur immaculé, afin de sortir victorieux de cette ultime bataille que vous aurez à livrer contre l’Ennemi.

Aujourd’hui, Je vous propose cette liste d’articles et d’aliments que chaque foyer devra préparer pour ces jours plus difficiles qui s’approchent de la terre.

Chaque liste porte la bénédiction de la Très Sainte Trinité et Mes grâces spéciales de sorte que, vous ne manquerez pas du nécessaire pendant la disette. Ne doutez pas que la Divine Providence aidera cependant le plus pauvre, si celui-ci accepte Ma Main aimante lors de ces moments définitifs de votre ère.

Dans vos réserves vous mettrez cette liste comme marque de protection, ainsi elle protègera vos articles comestibles et les objets nécessaires que Je vous présente. Elle permettra d’éviter toutes sortes de contaminations et l’épuisement de quelques uns.

Restez maintenant et toujours dans l’état de la Grâce sanctifiante de Mon Fils Aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ. Allez vous confesser et communier à Son Très Divin Corps. Si vous ne pouvez pas le faire tous les jours, faites-le au moins chaque dimanche.

Vous devez porter : un scapulaire, une croix ou une médaille bénie et surtout donner l’exemple de vrais chrétiens.
N’oubliez pas d’avoir chez vous un endroit spécial pour Mon Fils Aimé avec une image du Sacré Cœur et une image de votre Mère du Ciel. Dans vos invocations, dans les endroits où vous faites généralement vos prières du cœur, tenez compte du Saint Rosaire, de la prière des Psaumes, des Hymnes de louange à votre Créateur et Rédempteur.

Si vous accomplissez tout cela à partir de maintenant, Mes petits enfants, n’ayez aucune crainte, la protection et la Miséricorde de votre Créateur sera dans chacun de vos foyers, avec une prédilection très spéciale pour les temps difficiles déjà prophétisés.

LES ALIMENTS NECESSAIRES

1. De l’eau
2. Du sucre
3. Du riz
4. De l’huile
5. Du café
6. Des soupes concentrées
7. Des bonbons
8. De la fécule de blé
9. De la farine de maïs
10. Du miel d’abeilles
11. Des pâtes alimentaires – Vermicelles
12. Piloncillo ( ? terme du Mexique)
13. Du sel
14. Du thé et des infusions

Les féculents

1. Des haricots secs
2. Des pois chiches
3. Des lentilles
4. Du maïs
5. Du soja en poudre (substitut de la viande à prendre 1 fois par semaine)

Les objets sacramentaux

1. De l’eau bénite
2. Des bougies bénies
3. Un crucifix
4. Des images du Sacré Cœur et de la Très Sainte Vierge

Autres articles indispensables

1. Du charbon de bois
2. Du bois sec
3. Ocote ( ? terme du Mexique)
4. Des allumettes
5. De la cal ( ?)
6. Une trousse médicale (nécessaire pour les soins)
7. Du papier hygiénique
8. Des lampes de poche
9. Des piles
10. Une radio à piles (uniquement écoute des chants religieux)
11. Des livres (seulement spirituels)
12. Des couvertures assez chaudes
13. Des rideaux épais pour les fenêtres
14. Seules les montres à cordes fonctionneront (pendules, horloges et montres mécaniques ?)

Les poubelles et les déchets devront être contrôlés parfaitement, soit en les enterrant soit en les mettant dans des récipients hermétiques pour éviter les infections.

Vous pourrez utiliser pour votre hygiène personnelle les produits que vous voulez, sauf ceux qui sont fabriqués par la " ... " dont les bénéfices sont utilisés pour le culte à l’Ennemi.

De votre foi, si vous avez totalement confiance en Mon Cœur Immaculé, dépendront les grâces que Je vous offre de la part de Dieu Un et trine pour que vous perceviez les merveilles qu’il fait pour vous. Je vous aime et je vous bénis au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Remèdes révélés à Marie-Julie Jahenny (France 1850-1941) pour les « Temps de la Fin »

La Grande Tribulation des temps apocalyptiques

(traduction de la traduction anglaise ! si vous possédez chez vous l’original en français, lisez-le, ce sera forcément plus authentique…

Remèdes naturels et surnaturels révélés à Marie-Julie Jahenny par Notre Seigneur et par la Très Sainte Vierge, à utiliser contre les calamités qui menacent le monde, et dont le commencement sera une révolution.

14) Les trois jours de ténèbres (27 mai 1880) : seuls les cierges bénis donneront de la lumière. Un seul de ces cierges suffira pour chaque foyer pendant les trois jours de ténèbres.
Ils ne donneront pas de lumière dans les maisons des impies et des blasphémateurs.

15) Les fléaux mortels : le seul moyen de se protéger sera d’avaler un petit bout de papier très fin où sera écrit « Ô Jésus, Vainqueur de la mort, sauve-nous ! » ou bien « Ave Crux ».

16) Pour les animaux : une médaille bénie de Saint Benoît leur sera attachée au cou (la Vierge recommande à tous de porter la médaille de Saint Benoît – Notre Dame des Roses (Marie, Aide des Mères)).

17) Pendant la période des grandes calamités (tremblements de terre, guerres, inondations…) : réciter la prière suivante à la Sainte Croix : « Je te loue, je t’adore, je t’étreins, ô adorable Croix de Mon Sauveur ! Protège-nous, veille sur nous, sauve-nous. Jésus t’a tant aimée que, suivant Son exemple je t’aime. Pour Sa sainte image apaise, je t’en prie, mes peurs et fais-moi sentir seulement paix et confiance ».

18) Les grandes tempêtes : vous devrez réciter la prière suivante, révélée par Notre Seigneur, à la Croix : « Ô Croix, mon seul espoir ! » « Et Verbum caro factum est », « Ô Jésus, Vainqueur de la mort, sauve-nous ! »

19) Guerres et révolutions : Notre Seigneur a révélé ceci au cours d’une extase : « Pour dissiper toute peur et toute terreur, vous poserez une médaille ou une image bénie de Marie Immaculée sur votre front. Votre esprit sera dans la paix.
Votre cœur ne craindra pas la terreur des hommes. Votre esprit ne sentira pas les effets de Ma grande Justice.

20) Maladies inconnues (reçu au cours d’une extase) : « Une médaille de Mon Cœur Divin, une médaille avec Mon Adorable Croix dessus : vous mettrez les deux médailles dans un verre d’eau. Vous boirez cette eau qui aura été doublement bénie et purifiée.

Mettez une goutte de cette eau dans votre nourriture ; une goutte suffira à éliminer non seulement le mal, mais aussi le fouet de Ma Justice. (La médaille miraculeuse, en elle-même, répond à ces conditions nécessaires).

Vous donnerez une goutte de cette eau aux pauvres âmes qui auront subi le fouet de maladies inconnues, celles qui attaquent le cœur, l’esprit et la parole ».

21) Maladies diverses : à utiliser en infusion : herbe de Saint-Jean (mille-pertuis, hypericum perforatum), en particulier pour la mauvaise santé et les douleurs dans la poitrine et pour les maux de tête intenses. / aubépine (crataegus oxycantha) à utiliser en cas de rage (qui sera fréquente et très répandue).
Voir plus loin (n°13) la façon de l’utiliser suivant les indications de la Très Sainte Vierge. / pour la fièvre inconnue : l’humble violette (odorata viola) sera efficace, parfum et vertu de l’humilité.

22) Epidémies et épizooties (14 mai 1880) : le Seigneur accorde au grand Saint Benoît le pouvoir d’alléger la grande calamité.
Une fervente procession avec son image, sans peur ni crainte, peut arrêter cette calamité.

23) Le feu terrestre et céleste (23 février 1938) : le Sacré Cœur de Jésus dit :

« La chaleur sera terrible… en faisant le Signe de la Croix avec de l’eau bénite la chaleur sera réduite et les étincelles s’éloigneront.

Vous embrasserez cinq fois des petites croix avec vénération [indulgences ?]… des petites croix placées sur les cinq plaies de Jésus Crucifié sur une image consacrée.

Une telle protection sera profitable aux âmes des pauvres pécheurs qui invoqueront Ma Mère Immaculé, Mère du Salut et Refuge et Réconciliation des pécheurs ».

24) Objets protecteurs : la Très Sainte Vierge dit : « Ayez toujours à portée de main vos objets protecteurs : vos cierges bénis, vos médailles, vos reproductions et les objets consacrés d’où coulent toutes les grâces ».

La Très Sainte Vierge dit (15 avril 1900) : « Mes petits enfants, c’est la foi, c’est la confiance la meilleure de toutes les prières et celle qui obtient davantage ».

25) Refuges : révélation du Divin Cœur de Jésus à Marie-Julie : « Mes chers enfants, il y a trois refuges (pour le temps de la tribulation) : Mon Divin Cœur, Ma Divine Croix et Ma bien-aimée Mère Immaculée ». Sainte Anne dit la même chose à Marie-Julie le 26 juillet 1923 : « Vous aurez plusieurs refuges au moment du châtiment : la Sainte Croix, l’Adorable Cœur Divin et le Cœur Virginal de ma Fille Immaculée ».

26) Façon d’utiliser l’aubépine blanche suivant les indications de Notre-Dame (5août 1880) :
« Il y aura une grave mal

http://www.blogg.org/blog-80530-billet-1060086.html

Voilà, j'ai tout mis de ce blog

Votre soeur en Christ.

SOURCE : http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37187
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum