L'Entrée dans la Grande Tribulation : La Fuite du Pape de Rome ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Entrée dans la Grande Tribulation : La Fuite du Pape de Rome !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

L'Entrée dans la Grande Tribulation : La Fuite du Pape de Rome ! - Page 2 Empty Eschiata

Message  Terese Mar 12 Fév - 18:56

Mais mes chers amis, soyez JOYEUX, car il s'agit de JESUS et de DIEU qui vont venir et non d'une église et d'un pape!

Ceux-ci vont venir comme uniques maîtres de TOUT, OMNIA et apporter l'AMOUR ETERNEL, la VIE ET LA VERITE ETERNELLE, la JUSTICE ETERNELLE, le RESPECT ETERNEL, la LIBERTE ETERNELLE, la JOIE ETERNELLE.

Celébrons ceux qui vont venir: le vrai père, le vrai fils, le vrai Saint Esprit.

Ils vont régler les choses comme il le faudra. Soyez JOYEUX dans ceux-ci! Attendez vos amis disparus qui vont ressurgir, humains, animaux, plantes, terres, eaux perdus vous seront redonnés dans une autre dimension en-dehors de votre corps humain lequel vous pourrez quitter grâce aux larmes, mais larmes de JOIE et pas de tristesse!

Soyez JOYEUX, mes amis! Et nolite timere!

AMEN.

Salutations de

Terese.

Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2