Le Saint Esprit agit maintenant rapidement parmi vous, très chers enfants..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Saint Esprit agit maintenant rapidement parmi vous, très chers enfants..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Saint Esprit agit maintenant rapidement parmi vous, très chers enfants..

Message  sylvia le Lun 11 Fév 2013 - 19:32

Message de la Mère de Dieu + Croisade de Prière (97)
reçu le 5 Février 2013

par Maria de la divine Miséricorde

*Beaucoup seront seuls dans leur quête pour former des groupes de prière*

Mes enfants, vous devez vous réconforter les uns les autres en vous rassemblant, dans tous les coins de la terre, pour former le petit Reste d’Armée de mon Fils.

Beaucoup seront seuls dans leur quête pour former des groupes de prière, et peuvent parfois avoir le sentiment que c’est inutile.

À chaque Groupe de Prière mis en place pour réciter la Croisade de Prières, une Grâce spéciale vous sera donnée par mon précieux Fils.

Il est présent dans chacun des groupes et Il vous en fera prendre conscience. Vous ressentirez Son Amour et vous en verrez les fruits, car ils jailliront et propageront Sa Très Sainte Parole.

Les enfants, vous êtes bénis car vous recevrez le Don d’humilité, parce que seuls ceux d’entre vous qui acceptent la Parole de mon Fils, sans avoir le moindre doute, produiront un grand nombre de conversion, grâce à vos Groupes de Prière.

Le Saint Esprit agit maintenant rapidement parmi vous, très chers enfants, et cela m’apporte tellement de joie de voir combien Il stimule vos âmes.

Mes petits enfants, restez unis car mon Fils a besoin de votre amour et de votre engagement pour pouvoir sauver l’humanité.

Vous allez toutefois devenir la cible du malin qui soulèvera tous les démons sous son aile pour vous infiltrer et provoquer de la division.

Reconnaissez ces attaques pour ce qu’elles sont et faites confiance, complètement, à mon Fils.

Appelez-moi, votre Mère bien-aimée, pour que vos Groupes de la Croisade de Prières restent unis.

**********************
Croisade de Prière (97) –
Pour unir les Groupes de la Croisade de Prières

Ô bien-aimée Mère du Salut, je vous implore pour que, par vos prières, vous unissiez tous les membres du petit Reste d’Armée de Dieu à travers le monde.

Couvrez tous les Groupes de la Croisade de Prières de la Grâce du Salut, déversée sur nous par la Miséricorde de votre Fils, Jésus-Christ.

Envoyez vos anges pour couvrir chacun de nous, et spécialement les prêtres qui dirigent les Groupes de la Croisade de Prières.

Aidez-nous à éviter les distractions qui causent de la division parmi nous, et protégez-nous de votre don d’armure afin que nous soyons immunisés contre les attaques que nous devrons subir à cause de notre amour pour Jésus-Christ, dans cette Sainte Mission pour sauver les âmes.

Amen

Allez en paix, mes enfants bien-aimés, et sachez que le petit Reste d’Armée de Dieu, par la Grâce de mon Fils, L’aidera à sauver des milliards d’âmes.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum