57 – La confiance au Père est une grande vertu, l'abandon, c'est le fruit délicieux de l'amour.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

57 – La confiance au Père est une grande vertu, l'abandon, c'est le fruit délicieux de l'amour.

57 – La confiance au Père est une grande vertu, l'abandon, c'est le fruit délicieux de l'amour. Empty 57 – La confiance au Père est une grande vertu, l'abandon, c'est le fruit délicieux de l'amour.

Message  Invité Mar 12 Fév 2013 - 10:00

Marie, Reine de la paix
7 mars 2011

57 – La confiance au Père est une grande vertu,
l'abandon, c'est le fruit délicieux de l'amour. (6)

Comme tu le vois, le Père est là pour prendre soin des plus petits détails aux plus grands. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Chris le Seigneur.

La confiance est une des grandes vertus qui naît, qui croît par l'amour de Dieu le Père. Plus on la connaît, plus on l'aime, plus la confiance progresse, se fortifie, plus on apprend aussi à s'abandonner entre les bras du Père. Pour comprendre de quel amour il nous a aimés, de quel amour il nous aime, pose-toi une question :

«Quel est le père ou la mère sur la terre qui,
par amour des autres, va sacrifier son propre et unique enfant ?»

Voilà une question que chacun doit se poser.

«Est-ce que je le ferais ?»

Je ne crois pas qu'il y ait un père ou une mère qui le fassent.
Cela prend un Dieu pour aimer ainsi,
cela nécessite l'amour de Dieu le Père pour le faire.

Quand on arrive à mieux comprendre ce prodige, c'est là que la confiance naît de même que l'abandon.

L'abandon, c'est le fruit délicieux de l'amour,
et quand on aime on peut comprendre de quel amour le Père nous a aimés.

On ne peut plus l’offenser, lui déplaire, transgresser un seul de ses préceptes,
par crainte de le blesser, de lui faire du mal.

Et c'est le début du chemin de la sainteté.

Tous les enfants sont appelés à la sainteté,
à devenir saints à l'exemple du Père trois fois saint,
comme ce devait être dès l'origine de la création.

Voilà l'importance de demander à l'Esprit Saint
de nous faire comprendre la Parole dans les Saintes Écritures.

Plus vous allez le connaître, plus vous allez l'aimer d'un amour pur, sincère, filial,
et plus vous allez aimer votre prochain.

Vous allez le louer pour sa création, pour ses créatures. Vous allez tout voir avec un nouveau regard, avec les yeux du coeur, avec le regard limpide d'un enfant qui s'émerveille de tout ce que son Père a fait pour lui et autour de lui, ce regard d'amour qui lui fera voir l'empreinte de l'Amour Trinitaire dans les coeurs de ses frères et de ses soeurs qui sont sur sa route et autour de lui.

C'est cela qu'ont vu les apôtres et les premiers disciples, et c'est ce qui leur a permis de vivre une relation filiale pour former la grande famille des enfants de Dieu où tous ne faisaient qu'un pour prier, pour louer, pour bénir Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit.

C'est à cette communion que vous êtes appelés
pour établir cette grande et belle relation filiale.

Et tout cela sera possible grâce à l'amour, la confiance et l'abandon
que vous aurez dans le coeur à l'égard de votre Dieu Trinitaire.

Merci, mes enfants, de vous laisser instruire
et de bien accueillir mes enseignements.

Soyez bénis
au nom du Père, au om du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.

(6) Citation de saint Augustin, reprise par sainte Thérèse de l'Enfant Jésus.

Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 57ème message (p.95-97)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
57 – La confiance au Père est une grande vertu, l'abandon, c'est le fruit délicieux de l'amour. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas