La Fille du "Oui" reçoit un Message de Jésus concernant la démision du Pape ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Fille du "Oui" reçoit un Message de Jésus concernant la démision du Pape !

+5
marielue
77Alba
Soleil24
Admin
Francine-2
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Fille du "Oui" reçoit un Message de Jésus concernant la démision du Pape ! - Page 2 Empty Re: La Fille du "Oui" reçoit un Message de Jésus concernant la démision du Pape !

Message  Admin Mer 13 Fév 2013 - 0:06

@ Francine-2 :

Encore un gros merci, Francine-2 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66595
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du "Oui" reçoit un Message de Jésus concernant la démision du Pape ! - Page 2 Empty A propos du futur Pape ...

Message  Maillou Mer 13 Fév 2013 - 3:05

Merci à vous , je suis tout à fait d'accord avec ADMINIS. prions avant de juger ! oui, prions pour notre prochain Pape .
Maillou
Maillou
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 92
Localisation : Landes ( France )

http://carmen-lanusse@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du "Oui" reçoit un Message de Jésus concernant la démision du Pape ! - Page 2 Empty Re: La Fille du "Oui" reçoit un Message de Jésus concernant la démision du Pape !

Message  Invité Mer 13 Fév 2013 - 6:33

Oui, prions...

Mais si le prochain pape est semblable à Benoît XVI ou à Jean Paul II, donc un pape selon le coeur de Dieu, il deviendra automatiquement et immédiatement la cible de ceux qui, au Vatican, veulent la destruction de l'Eglise : il devra donc posséder une résistance physique et psychique hors du commun car ses opposants ne vont pas manquer d'intensifier leurs attaques afin de l'éliminer au plus vite.

Avec l'aide de Dieu, c'est possible ... mais pourquoi Dieu n'aurait-il pas déjà aidé Benoît XVI afin qu'il soit capable de résister à l'Ennemi ?

A mon humble avis, Dieu a dit et Il l'a dit : "C'en est assez !" et l'Eglise qui n'a pas accepté ce que Dieu lui demandait, c'est-à-dire la Croix de 738 mètres à Dozulé et la proclamation du dogme de la Divine Immaculée Conception, qui auraient permis d'éviter l'horreur, ... l'Eglise (pas seulement le Vatican, mais nous tous chrétiens du monde) va devoir vivre son vendredi saint.

Il est nécessaire de nous y préparer, mais il ne faut plus attendre et les messages donnés actuellement à Sulema par Jésus et Marie sont d'une logique, d'une simplicité et d'une richesse incroyables tout comme ceux reçus par Luisa Piccaterra, décédée en 1947 et appelée par Jésus la Petite Fille de la Divine Volonté, qui a passé 70 ans dans son lit se nourrissant presque exclusivement de la sainte Eucharistie.

Rien n'est perdu. Nous aurons à souffrir, mais n'oublions pas que nous serons aidés comme nous ne pouvons pas l'imaginer et le temps sera court ... et enfin nous verrons LA LUMIERE ! ALLELUIA !
Oui, viens Seigneur Jésus avec Marie notre Mère !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Fille du "Oui" reçoit un Message de Jésus concernant la démision du Pape ! - Page 2 Empty Re: La Fille du "Oui" reçoit un Message de Jésus concernant la démision du Pape !

Message  Admin Mer 13 Fév 2013 - 12:37

@ Tous :

Marie-France m'envoit ce commentaire :

-------------------------

quand a ce qui est predit on peut etre dubitatfi et j ai aime la reponse de certains qu il faut laisser le nouveau pape agir et sous l emprise de L ESPRIT SAIN attendre esperer et prier

------------------------

Merci, Marie-France !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66595
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du "Oui" reçoit un Message de Jésus concernant la démision du Pape ! - Page 2 Empty Re: La Fille du "Oui" reçoit un Message de Jésus concernant la démision du Pape !

Message  Marlène Mer 13 Fév 2013 - 15:08

S'il est vrai qu'on juge le maçon au pied du mur, il n'en demeure pas moins que nous devons rester lucides.
Ceci pour dire que prier pour le Pape fait partie de la pratique catholique. Quand on sait qui est le Pape, on ne peut pas s'amuser. Sainte Thérèse l'appelait "LA TROISIÈME BLANCHEUR", après l'Eucharistie et la Vierge Marie.
Il est tout aussi vrai qu'il ne faut pas mettre la charrue devant les bœufs, et avec raison donc, nous devons prier pour le Pape, même si dans l'avenir il se révèlerait autre que celui qui doit être le véritable Vicaire du Christ.

Toutefois, s'il se place sur la même ligne que Benoît XVI ou le Bienheureux Jean-Paul II (ce que je ne crois pas), il ne ferait pas un long séjour sur ce Siège. Pour la simple raison que son Pontificat serait carrément un martyre au jour le jour. Pourquoi? Parce que les Mondialistes Babéliens n'ont plus que très peu de temps pour réaliser leur programmation. Ce qui est sûr c'est que le monde matérialiste qui a besoin du contrôle total sur les sociétés désire tout avoir sauf un clone des deux derniers pontifes qui viendrait influencer une fois de plus au moins UN MILLIARDS d'individus à travers le Globe, par son Conservatisme.

C'est pour cela qu'il faut lire chaque évènement actuel à travers le contexte général qui est devenu une réalité d'un point de non-retour.

En outre, pour revenir au Message de Jésus à la Fille du Oui, il est juste question de prier pour le futur Pontife. Jésus n'a pas affirmé qu'il ne sera pas un Anti-Pape comme Il le dit clairement à d'autres. Cela dépend aussi de la sensibilité et de la personnalité de la Messagère.
Jésus nous recommande de prier même pour les ennemis...

Pour terminer, sachez d'après Maria Valtorta, que Jésus n'a fait autant de pénitence et de prière pour un Apôtre comme Il l'a fait pour Judas Iscariote.
Nous connaissons le résultat.
Un jour, Jésus avait jeûné et prié pendant 10 jours dans une grotte pour Judas, afin que le Père Lui donne cette âme. Au bout de la Pénitence la Sentence du Père est tombée: NON!

S'il est vrai que nous ne devons pas juger, nous ne devons pas moins rester lucides et ôter nos lunettes roses.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum