66 - Le sort du monde dépendait du «fiat » de Marie ! Elle prépare le Retour Glorieux de son Fils...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

66 - Le sort du monde dépendait du «fiat » de Marie ! Elle prépare le Retour Glorieux de son Fils...

66 - Le sort du monde dépendait du «fiat » de Marie ! Elle prépare le Retour Glorieux de son Fils... Empty 66 - Le sort du monde dépendait du «fiat » de Marie ! Elle prépare le Retour Glorieux de son Fils...

Message  Invité Mar 12 Fév 2013 - 15:50

Jésus, votre Sauveur
25 mars 2011
L'Annonciation

66 - Le sort du monde dépendait du «fiat » de Marie !
Elle prépare le Retour Glorieux de son Fils ...

Un grand jour, celui où le Fils de Dieu a quitté sa Gloire pour opérer votre rédemption. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu, mon Père.

Tu sais, mon enfant,
tout le sort du monde dépendait à ce moment-là de la créature la plus pure
que la terre a portée, l'humble petite Marie de Nazareth, quand elle a dit :

«Voici la servante du Seigneur, que tout se passe pour moi selon ta Parole»
(Lc 1, 38).

Elle a prononcé son «fiat».
À l'instant même, Je suis descendu dans ce tabernacle vivant,
dans son être comme dans un ostensoir,
et le Verbe a pris chair, et Il a habité parmi vous.
(Jn 1, 14)

La Reine du Ciel et de la Terre, Mère du Fils de Dieu -le Verbe de Dieu le Père- se présente devant toutes les générations comme la servante de son Seigneur et de son Dieu.

Quelle grande humilité !
Quel exemple elle vous a donné !

J'aimerais, mes enfants, qu'elle devienne votre modèle, que vous sachiez vous abandonner entre Ses bras, apprendre à connaître sa vie et ses vertus. Faites-lui confiance. Confiez-lui votre vie et tous vos soucis, elle saura vous guider et vous conseiller puisqu'elle est le Trône de la sagesse, l' Arche de la Nouvelle Alliance.

Elle est aussi la Femme vêtue du soleil,
celle qui écrasera la tête de Satan pour préparer mon Retour glorieux
(cf. 2 Pi 3).

Elle sera aussi l'étoile qui vous guidera en cette nuit de ténèbres
où l'on fera tout pour anéantir mon Église, le successeur de Pierre
et tous les prêtres qui me seront fidèles.

Priez, priez, priez, mes enfants, car l'heure est très grave.
Il faut soutenir mes bergers par vos prières, vos sacrifices.

Priez pour abréger cette grande attaque
que les suppôts de Satan ont préparée contre le pape, les prêtres
et aussi contre les fidèles.

Cependant, n'ayez pas peur;
(Mt 14, 27)

Je suis avec vous, ma Mère est avec vous,
et le Père en sa grande bonté a posé sur vous sa main Toute-Puissante
pour vous protéger.

Merci, mes enfants !

Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.

Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 66ème message (p.107-108)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
66 - Le sort du monde dépendait du «fiat » de Marie ! Elle prépare le Retour Glorieux de son Fils... 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas