68 - Nous verrons des horreurs dans le monde. La valeur d'une goutte du Précieux Sang de l'Agneau.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

68 - Nous verrons des horreurs dans le monde. La valeur d'une goutte du Précieux Sang de l'Agneau.

Aller en bas

68 - Nous verrons des horreurs dans le monde. La valeur d'une goutte du Précieux Sang de l'Agneau. Empty 68 - Nous verrons des horreurs dans le monde. La valeur d'une goutte du Précieux Sang de l'Agneau.

Message  Invité Mer 13 Fév 2013 - 9:23

Marie, Reine de la paix
28 mars 2011

68 - Nous verrons des horreurs dans le monde.
La valeur d'une goutte du Précieux Sang de l'Agneau.

Me voici, mon enfant, pour te donner cette manne céleste. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Cette fois, mon enfant,
on va parler de la Toute-Puissance du Précieux Sang de Jésus.

Si le monde en connaissait la valeur ...la vraie valeur d'une seule goutte
du Sang de l'Agneau immolé !

Je vous assure, mes enfants,
que vous seriez tous prosternés face contre terre, adorant et vénérant
ce Sang Précieux auquel vous devez votre rédemption, ce Sang libérateur,
ce Sang qui vous protège de tout danger et de toute tentation,
ce Sang qui vous a lavés du péché originel...

J'aimerais, mes enfants,
que vous preniez l'habitude de vous couvrir du Précieux Sang de Jésus.

Ainsi vous éloigneriez les mauvais esprits qui guettent le monde. Vous en êtes rendus à livrer le combat des combats : les forces du bien contre les forces du mal. C'est un combat spirituel pour lequel vous devez revêtir l'armure du chrétien et vous couvrir du Précieux Sang, le chapelet à la main, car vous allez voir comment les choses vont aller de mal en pis.

Aurez-vous peur ?

Non, mes enfants, car les anges sont là pour vous protéger,
les saints sont et seront de plus en plus présents,
et l'Esprit Saint vient et viendra fortifier votre foi.

Il vient vous redonner la force et surtout pacifier vos coeurs. D'ici peu, vous commencerez à voir des horreurs dans le monde. Les saisons vont s'inverser, rien ne sera plus comme avant, la violence chez les êtres humains va s'accentuer ...

Je vous parle de cela pour vous prévenir,
pour vous laisser le temps de vous préparer,
et pour éviter que tous ces événements ne vous arrivent par surprise !

N'ayez pas peur, car il faut que cela arrive;
tout doit s'accomplir.

Je veux que vous reteniez ceci dans vos coeurs :

moi, l'Immaculée Conception, la servante de mon Fils, mon Seigneur et mon Dieu, je vous protège, car vous êtes tous sous mon manteau de protection;

et le Père dans sa grande bonté, a préparé, pour ces temps, qui sont les derniers, des phalanges d'anges protecteurs pour protéger chaque enfant qui aura une croix sur son front, car le moment de faire le tri est arrivé.

Chacun doit faire son choix.
Lisez l'Apocalypse et vous comprendrez où nous en sommes.
«Soyez dans l'allégresse, convertissez-vous, car votre délivrance est proche»
(Lc 21,28)

Il faut que tout soit prêt pour le Retour Glorieux de Jésus Christ.
Il faut L'attendre avec des hosannas, avec les rameaux de la foi,
de l'amour et de la confiance.

Jésus de Nazareth est sur Son chemin de Retour.

Préparez vos coeurs à vivre cette Pâque comme un mémorial en union avec Celui qui vous a tant aimés, qui vous a donné jusqu'à la dernière goutte de son Précieux Sang. Avec un coeur brûlant d'amour, venez accueillir les fruits abondants de sa cruelle Passion, de sa sainte et douloureuse Mort.

Que vos coeurs soient de ceux qu'Il a vus,
qui l'ont réconforté en Son affreuse agonie où Il a sué des gouttes de Sang.
Merci mes enfants, de consoler son Sacré-Coeur si peu aimé.

Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 68ème message (p.110-111)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
68 - Nous verrons des horreurs dans le monde. La valeur d'une goutte du Précieux Sang de l'Agneau. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum