70 - Jésus au désert guidé par l'Esprit Saint. Préparez-vous pour la mission reçue au Baptême.
Page 1 sur 1
70 - Jésus au désert guidé par l'Esprit Saint. Préparez-vous pour la mission reçue au Baptême.
Marie, Reine de la paix
1er avril 2011
Premier vendredi du mois
1er avril 2011
Premier vendredi du mois
70 - Jésus au désert guidé par l'Esprit Saint.
Préparez-vous pour la mission reçue au Baptême.
Préparez-vous pour la mission reçue au Baptême.
Oui, mes enfants, revenez à moi de tout votre coeur, de tout votre esprit, de toutes vos forces. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
C'est l'appel de Dieu Trinitaire,
une invitation qu'il vous fait en ce temps du carême.
C'est l'appel de Son grand Amour pour tous ses enfants.
une invitation qu'il vous fait en ce temps du carême.
C'est l'appel de Son grand Amour pour tous ses enfants.
Convertissez-vous, réconciliez-vous avec le Père qui vous a créés, avec son Fils unique qui vous a rachetés et avec l'Esprit Saint qui veut vous donner les grâces d'un nouveau départ. N'ayez pas peur mes enfants, et n'allez surtout pas dire que vous ne serez pas capables de suivre Jésus, votre seul et unique Maître.
Réfléchissons un peu sur ce que Jésus a fait après qu'il eut reçu son Baptême. L'Esprit Saint est descendu sur lui et l'a conduit au désert où il a été tenté.
En ce temps du carême, le Seigneur vous conduit aussi au désert, pour vous permettre de vivre un plus grand recueillement, pour méditer sa Parole, source de vie, pour puiser l'eau vive (cf. Jn 4, 10) qui coule de son Sacré-Coeur et pour vous y abreuver en étanchant votre soif d'amour et de vérité. Cela vous redonnera les forces nécessaires pour poursuivre votre route et pour marcher dans Ses pas.
En ce temps du carême, le Seigneur vous conduit aussi au désert, pour vous permettre de vivre un plus grand recueillement, pour méditer sa Parole, source de vie, pour puiser l'eau vive (cf. Jn 4, 10) qui coule de son Sacré-Coeur et pour vous y abreuver en étanchant votre soif d'amour et de vérité. Cela vous redonnera les forces nécessaires pour poursuivre votre route et pour marcher dans Ses pas.
Regardez comment Il a affronté chaque tentation :
quelle paix, quel calme, quelle sagesse, quel exemple Il vous a donné !
Voyez-vous, Lui, le Fils de Dieu, s'est laissé guider par l'Esprit Saint,
son Coeur et ses yeux étaient tournés vers le Père Tout-Puissant.
Il a refusé chaque tentation avec une parole de vie.
Il n'a pas lutté contre la tentation.
quelle paix, quel calme, quelle sagesse, quel exemple Il vous a donné !
Voyez-vous, Lui, le Fils de Dieu, s'est laissé guider par l'Esprit Saint,
son Coeur et ses yeux étaient tournés vers le Père Tout-Puissant.
Il a refusé chaque tentation avec une parole de vie.
Il n'a pas lutté contre la tentation.
Ainsi, mes enfants,
quand la tentation se présente,
tournez immédiatement votre coeur vers le Seigneur.
Priez-Le, louez-Le, adorez votre Dieu votre Père,
parlez le langage de la Sainte Bible.
quand la tentation se présente,
tournez immédiatement votre coeur vers le Seigneur.
Priez-Le, louez-Le, adorez votre Dieu votre Père,
parlez le langage de la Sainte Bible.
Ce faisant, vous garderez votre paix et vous sortirez vainqueurs sans avoir succombé, quelle que soit la tentation. Dans vos coeurs, soyez tournés vers le Seigneur, parlez-lui et prenez tous les moyens pour ne pas l'offenser.
Vous verrez que vous étancherez cette soif d'amour, car vous aimerez ainsi votre Seigneur Dieu de tout votre coeur, de tout votre esprit et de toutes vos forces qui vous seront données par le Saint-Esprit.
Vous verrez comment tout devient facile, tout est simple quand on accepte de s'effacer et laisser la place à Celui qui vient vous rappeler tout ce qui a été dit par le Verbe, Dieu le Fils, Jésus Christ, Fils unique du Père trois fois saint, l'Esprit Saint qui vit dans vos coeurs et agit en vous, par vous et avec vous.
Vous verrez que vous étancherez cette soif d'amour, car vous aimerez ainsi votre Seigneur Dieu de tout votre coeur, de tout votre esprit et de toutes vos forces qui vous seront données par le Saint-Esprit.
Vous verrez comment tout devient facile, tout est simple quand on accepte de s'effacer et laisser la place à Celui qui vient vous rappeler tout ce qui a été dit par le Verbe, Dieu le Fils, Jésus Christ, Fils unique du Père trois fois saint, l'Esprit Saint qui vit dans vos coeurs et agit en vous, par vous et avec vous.
Faites confiance à Jésus, mes enfants,
abandonnez-vous à Lui, pour qu'il accomplisse
en chacun de vous une transformation
pour vous permettre de devenir des enfants spirituels,
des instruments dociles et malléables entre Ses mains.
abandonnez-vous à Lui, pour qu'il accomplisse
en chacun de vous une transformation
pour vous permettre de devenir des enfants spirituels,
des instruments dociles et malléables entre Ses mains.
Vous irez à votre tour porter la Bonne Nouvelle,
vivre avec l'Esprit Saint ce renouveau spirituel qui vous prépare à la mission
que vous avez reçue en votre baptême.
vivre avec l'Esprit Saint ce renouveau spirituel qui vous prépare à la mission
que vous avez reçue en votre baptême.
Voilà ce que je vous demande aujourd'hui : bien accueillir cette grâce d'un nouveau départ qui vous permettra de vivre cette Pâque avec un coeur plus léger et brûlant d'amour.
Vous laisserez au désert vos vieilles habitudes
et les chaînes qui vous rendent esclaves du péché, esclaves du démon.
et les chaînes qui vous rendent esclaves du péché, esclaves du démon.
Merci, mes enfants, de bien accueillir mes enseignements.
Je vous aime.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia
Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 70ème message (p.113-115)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
Sulema – volume 1 – 2013 – 70ème message (p.113-115)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
Avertissement :
Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.
Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.
En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.
Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :
- Pour le Canada et les États-Unis :
Editions Christian :
www.piccarreta.com
dp@edchristian.com
- Pour l’Europe et l'Afrique :
Editions du Parvis :
www.parvis.ch
librairie@parvis.ch
Invité- Invité