Démission du Saint Père, Proclamation du Cinquième Dogme Marial et Accomplissement des Prophéties !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Démission du Saint Père, Proclamation du Cinquième Dogme Marial et Accomplissement des Prophéties !

Aller en bas

Démission du Saint Père, Proclamation du Cinquième Dogme Marial et Accomplissement des Prophéties ! Empty Démission du Saint Père, Proclamation du Cinquième Dogme Marial et Accomplissement des Prophéties !

Message  Admin Mer 13 Fév 2013 - 15:05

DÉMISSION DU SAINT PÈRE, PROCLAMATION DU CINQUIÈME DOGME MARIAL ET ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES !

Annick12 a écrit:Je me pose une question à propos de la réalisation des prophéties. Le Pape n'était-il supposé proclamer le 5ème dogme marial avant de se retirer ou d'être retiré, pour que vienne le schisme qui est lalent ?

Annick12


Dernière édition par Admin le Mer 13 Fév 2013 - 15:34, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Saint Père, Proclamation du Cinquième Dogme Marial et Accomplissement des Prophéties ! Empty Re: Démission du Saint Père, Proclamation du Cinquième Dogme Marial et Accomplissement des Prophéties !

Message  Admin Mer 13 Fév 2013 - 15:10

MARLENE a écrit:


@ Admin, @ Annick, @ Tous

Figurez-vous que je me suis posée la même question.
Nous sommes confrontés en effet à un problème de chronologie.
Mais pouvons-nous pour cela remettre en cause, la signification de cette démission du Saint-Père?
A mon humble avis, non.
Pourquoi? Parce qu'au lieu d'utiliser le terme "chronologie", dans son sens propre on devrait faire suivre ce mot par "probable", car nous sommes dans le domaine de la Prophétie qui forcément met en jeu le surnaturel et l'invisible. Dieu Seul maîtrise la Chronologie, car Il est le Maître du Temps et de l'Histoire.
Ce qui est important pour nous, c'est le fait qu'un Livre aussi compliqué que l'Apocalypse, ainsi que des Passages Évangéliques comme le Grand Discours Eschatologique nous soient éclairés par le Ciel à travers les instruments que sont les Messagers du Ciel dont la plupart nous sont Contemporains. Comme on l'a déjà expliqué sur d'autres fils, sans ces "CLÉS", que sont ces lumières contemporaines, on ne pourrait comprendre grand chose.

Ceci dit, on devrait beaucoup plus mettre à profit un "Ordre Probable des Évènements".
De toutes les manières, les Évènements du Vatican ou liés à l'Actualité du Vatican restent sans conteste, le "Grand Déclencheur" de ce qui va bouleverser la planète pour ce qui concerne la Fin des Temps.

Ce que nous attendons se déclenchera autour du "GRAND AVERTISSEMENT".

Avant donc le Grand Avertissement, il y aura une série d’Événements parmi lesquels le "DÉPART DU SAINT-PÈRE DU VATICAN" est une condition
sine qua non. Pourquoi?
Parce que comme la Vierge l'a dit à une Messagère (je retrouverai son nom), tant que l’Église conserve tout son pouvoir à Rome, l'Antichrist ne peut pas se déclarer et prendre le Pouvoir.
"Ce sera aussi le temps où l'Anti-Pape essaiera de prendre place. Cet homme savoure le fait de vous montrer à quel point il adore ce qui est pieux et saint, jusqu'à ce qu'il arrive sur le Trône de Pierre.
Souvenez-vous, le Pape doit abandonner le pouvoir avant que le faux-christ ne fasse son entrée. Tant que l’Église conserve son pouvoir à Rome, l'Antéchrist ne peut pas prendre le pouvoir." (Livret de la Très Sainte Vierge sur la préparation des fins dernières. Source: apparitionsmariales.org).

Ceci rejoint le passage de Saint-Paul:
"Dès maintenant, oui le mystère de l'impiété est à l’œuvre. Mais que seulement Celui qui le retient soit d'abord écarté, alors l'impie se révélera."
II Thés 2, 7-8.

(A Suivre)

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Saint Père, Proclamation du Cinquième Dogme Marial et Accomplissement des Prophéties ! Empty Re: Démission du Saint Père, Proclamation du Cinquième Dogme Marial et Accomplissement des Prophéties !

Message  Admin Mer 13 Fév 2013 - 15:13

MARLENE a écrit:
Il est clair que Celui qui retient la manifestation de l'Impie, c'est le
Saint-Père.

Les Évènement qui précèderont donc clairement le Grand Avertissement sont regroupés autour du Saint-Père:
- La Proclamation du 5e Dogme
- Le Schisme
- Le Départ du Saint-Père du Vatican.

Au sujet du 5e Dogme Marial, rien n'est encore joué, à mon humble avis. Benoît XVI est encore au Pouvoir jusqu'au 28/02/2013.
Il n'est pas impossible qu'il signe une série de Décrets ou Dogmes. Nous saurons bientôt.
Il n'est pas exclu qu'on se trompe sur le moment ou la personne qui promulguera ce Futur (Dernier?) Dogme. Mais tout porte à croire que ce sera malgré tout Benoît XVI.
Pourquoi? Parce que je vois mal comment une révolte pouvais se déclencher il y a quelques jours ou semaines encore, juste parce que le Pape Benoît XVI a promulgué une Dogme. L'obéissance au successeur de Pierre aurait prévalu, même si certains n'étaient pas d'accord. Si avec l'histoire des Négationnistes aucune opposition au Pape n'a prévalu et fait des vagues, ce n'est pas pour ce Pape que tout le monde connaît comme "Dogmatique" qu'on aurait eu le Schisme.
Par contre, maintenant avec l'annonce de Sa Démission, il y a déjà certainement des clans qui se forment, et il n'est pas exclu que surgisse des antagonismes manifestes.
Pour le moment, il n'y a aucun remous officiels. Mais je crois qu'il y a un Message qui dit, si je ne me trompe que le siège restera vacant plusieurs mois, alors que le Vatican lui, annonce un Pape avant Pâques.
Ce qui signifie qu'on ne sera peut-être pas au bout de nos "chocs", dans les semaines qui viennent.
L'autre hypothèse est également que le Dogme survienne avec le Nouveau Pontife. Ce qui dans la tension qui pourrait bientôt régner, n’exclurait pas une manifestation ouverte de dissension.

Pour terminer, ce qu'il est important de retenir est que le 5e Dogme sera cause de Division comme l'affirment les Messages qui en parlent. Sera-t-il bientôt promulgué par Benoît XVI? Cela n'est pas impossible.
Il me semble peu probable qu'une Église Schismatique qui embrassera des enseignements du New-Age, avec à sa tête le faux-prophète, remplaçant les Saintes Statues et Icônes par des "idoles et dieux païens", soit celle qui fera la Promotion de la Très Sainte Vierge Marie en la déclarant: "MÉDIATRICE, AVOCATE ET CO-REDEMPTRICE".

Cordialement en Christ.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Saint Père, Proclamation du Cinquième Dogme Marial et Accomplissement des Prophéties ! Empty Re: Démission du Saint Père, Proclamation du Cinquième Dogme Marial et Accomplissement des Prophéties !

Message  Admin Mer 13 Fév 2013 - 15:15

Admin a écrit:@ Marlène :

Merci beaucoup pour ces éclaircissements !

Perso, je pense comme Vous :

Il n'est pas impossible que Sa Sainteté Benoît XVI dépose bientôt des textes importants, dont, peut-être, la Proclamation du Cinquième Dogme Marial !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Saint Père, Proclamation du Cinquième Dogme Marial et Accomplissement des Prophéties ! Empty Re: Démission du Saint Père, Proclamation du Cinquième Dogme Marial et Accomplissement des Prophéties !

Message  Admin Mer 13 Fév 2013 - 15:19

Cricri a écrit:
Bonsoir,

Je le pense aussi il as encore le temps de proclamer ce 5 eme dogme avant son départ

Belle soirée

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Saint Père, Proclamation du Cinquième Dogme Marial et Accomplissement des Prophéties ! Empty Re: Démission du Saint Père, Proclamation du Cinquième Dogme Marial et Accomplissement des Prophéties !

Message  Admin Mer 13 Fév 2013 - 15:34

LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE À PROCLAMER : MARIE CO-RÉDEMPTRICE, MÉDIATRICE ET AVOCATE !


Démission du Saint Père, Proclamation du Cinquième Dogme Marial et Accomplissement des Prophéties ! Lae4-210

Jésus n’a rien révélé de Sa Mère à Qui le temps de la fin est réservé. Toute la doctrine mariale est mise en lumière par le Magistère de l’Église, selon l’inspiration de l’Esprit Saint. Depuis deux mille ans, quatre Dogmes sur Marie ont été proclamés par l’Église:

1. La Maternité divine – Lors du Concile d’Éphèse, en 431, le Pape Célestin Ier a défini et proclamé la Maternité divine, car Marie a enfanté le Fils de Dieu fait homme.

2. La Virginité perpétuelle de Marie – Puis ce fut au Concile du Latran, en 649, par le Pape Martin Ier, la proclamation de la Virginité perpétuelle de Marie.

3. L’Immaculée Conception – Le Pape Pie IX, le 8 décembre 1854, définit le Dogme de l’Immaculée Conception de Marie qui, par un privilège de Dieu le Père et en regard des mérites de Son Fils Rédempteur, fut préservée, dès sa conception, de la tache du péché originel. Quatre ans plus tard, soit le 25 mars 1858, voici que l’Immaculée va confirmer la formule théologique de Sa Sainteté Pie IX en confiant à Bernadette son identité: «Je suis l’Immaculée Conception», ce dont Bernadette, une fillette de quatorze ans, n’avait jamais entendu parler.

4. L’Assomption de la Vierge Marie – Le 1er novembre 1950, le Pape Pie XII définit le Dogme de l’Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie, que «les simples fidèles, les représentants des nations et des provinces ecclésiastiques, ainsi que de nombreux Pères» espéraient tant, surtout depuis la proclamation du Dogme de l’Immaculée Conception. L’Église était en liesse quand le Pape Pie XII déclara: «NOUS PROCLAMONS, DÉCLARONS ET DÉFINISSONS QUE C’EST UN DOGME DIVINEMENT RÉVÉLÉ QUE MARIE, L’IMMACULÉE MÈRE DE DIEU, TOUJOURS VIERGE, À LA FIN DU COURS DE SA VIE TERRESTRE, A ÉTÉ ÉLEVÉE EN ÂME ET EN CORPS À LA GLOIRE CÉLESTE.»

5. Un dernier Dogme marial

Or, dès le mois d’avril 1951, après avoir donné Sa Prière et décrit Son Image qui doit être propagée à travers le monde, la Dame de tous les Peuples demande à la voyante d’Amsterdam que l’Église proclame un nouveau et dernier Dogme marial: «Marie, Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate»:

– «Mes pieds sont solidement posés sur le globe de la terre, parce que le Père et le Fils “VEUT”, en ce temps-ci, dans ce monde-ci, m’envoyer en qualité de Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate. Et tel sera l’objet du nouveau et dernier Dogme marial. (...) Cette Image doit précéder. Ce Dogme sera fortement controversé; mais il sera promulgué» (31 mai 1951).

– «Ce Dogme sera comme la clé de voûte du mystère marial» (4 avril 1954).

– «Ma prophétie: “Tous les Peuples me diront bienheureuse”, sera tout entière accomplie quand le Dogme sera proclamé (...). Quand le Dogme, le dernier Dogme de l’histoire mariale, aura été promulgué, c’est alors que la Dame de tous les Peuples donnera la Paix au monde, la vraie Paix.

«Mais avant cela, il faut que les peuples, en union avec l’Église, récitent ma Prière. Mais il faut qu’ils sachent que la Dame est venue en qualité de Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate. Qu’il en soit ainsi» (31 mai 1954).

Une grande controverse

Mais la Dame a aussi prévenu Sa messagère de la grande controverse que suscitera ce Dogme. Toutefois, ce Dogme sera promulgué et marquera une ère nouvelle:

– «J’ai déjà dit combien ce Dogme susciterait des oppositions. Toutefois, l’Église de Rome, qui aura beaucoup à lutter pour cela, le promulguera enfin. L’Église de Rome saura faire face aux résistances. L’Église de Rome croîtra en force et en puissance dans la mesure même où elle affrontera ces résistances» (29 avril 1951).

SOURCE : Message puisé sur un Forum complémentaire !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum