72 - On prive les tout-petits du baptême. Le Nouvel Age est entré dans l'éducation et ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

72 - On prive les tout-petits du baptême. Le Nouvel Age est entré dans l'éducation et ...

2 participants

Aller en bas

72 - On prive les tout-petits du baptême. Le Nouvel Age est entré dans l'éducation et ... Empty 72 - On prive les tout-petits du baptême. Le Nouvel Age est entré dans l'éducation et ...

Message  Invité Mer 13 Fév 2013 - 15:06

Marie, Mère des affligés
4 avril 2011

72 - On prive les tout-petits du baptême.
Le Nouvel Age est entré dans l'éducation et chez les personnes âgées.

La paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur, pour la Gloire de Dieu son Père.

Que votre coeur soit dans la paix,
que votre esprit soit dans un calme profond, attentif aux appels de la grâce.
Merci, mes enfants, de bien disposer votre coeur à recevoir cette manne céleste.

Oui, ce monde s'en va à la dérive, on ne sait plus qui croire ou quoi croire. Les enfants vivent leur vie sans but, sans espoir, sans attente : c'est l'ère du non-sens. Et malgré le taux élevé de suicide, la société ne fait rien. Quand je parle de société, je pense aux personnes qui doivent s'impliquer pour transmettre les bonnes valeurs, soit par l' exemple, soit par la parole, ou même par le silence qui est de rigueur en certaines occasions.

Voyez-vous comment le Nouvel-Âge est entré dans le milieu de l'éducation, comment il a une mauvaise influence chez les enfants et les adolescents en leur faisant croire qu'ils n' ont pas besoin de Dieu, que Dieu n' existe pas, que c'est une invention de l'Église pour manipuler le monde ? Sottise humaine !
Et que dire des personnes âgées ? On voit de plus en plus la révolte qui s'installe dans leur coeur pour leur faire renier la foi, pour qu'ils s'abandonnent aux plaisirs du monde. Cela a occasionné la perte de la foi : les églises se vident, on ridiculise ceux qui sont restés fidèles, on se moque de ce qui est sacré, on se moque de Jésus et de son Évangile.

Mon Coeur Immaculé est bien triste
de voir le grand nombre de coeurs qui se refroidissent,
ces coeurs qui autrefois étaient brûlants d'amour pour leur Dieu, leur Créateur.

Voyez comme on prive les tout-petits de recevoir le baptême.
On les prive du droit de devenir enfants de Dieu.

Je me demande jusqu'où va aller cette génération. Qu'est-ce qu'ils vont faire quand le bras de la justice divine va sévir sur cette terre ? Quand ils seront devant Jésus, Lumière du monde (Jn 8, 12), qui va se présenter tel qu'il est : le Fils de Dieu Tout-Puissant avec sa Gloire et Sa Majesté ? J'espère qu'ils vont admettre la grave erreur qu'ils ont faite en mettant Dieu le Père de côté.

Priez, mes enfants,
pour qu'ils accueillent la grâce du repentir,
qu'ils reviennent avant qu'il ne soit trop tard,
et qu'ils obtiennent la grâce de la persévérance finale (8).

Priez pour ne pas démissionner de votre foi catholique
et pour continuer d'être ces missionnaires qui vont porter
la Bonne Nouvelle à leurs frères et leurs soeurs.

Ils en ont tant besoin pour se préparer à recevoir le Roi des rois,
pour sortir des ténèbres, devenir des enfants de lumière
et accueillir la Lumière du monde (Jn 8, 12), le Seigneur des seigneurs,
qui crie en chaque coeur :

«Reviens, mon enfant, reviens à moi.»

Merci, mes enfants, d'entendre le cri de mon Coeur affligé.

Je vous aime. Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.

(8) Selon le Rév. Père P. Collin, c.s.s.r dans son ouvrage CARITAS : « Grâce suprême, mystérieuse, essentiellement gratuite. Couronnement de toute vie qui, sans elle n'aboutirait qu'à une effroyable et irréparable catastrophe... »


Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 72ème message (p.117-118)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
72 - On prive les tout-petits du baptême. Le Nouvel Age est entré dans l'éducation et ... 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

72 - On prive les tout-petits du baptême. Le Nouvel Age est entré dans l'éducation et ... Empty Re: 72 - On prive les tout-petits du baptême. Le Nouvel Age est entré dans l'éducation et ...

Message  Admin Mer 13 Fév 2013 - 16:29

@ Tous :

Le Nouvel Âge est, en effet, une véritable plaie. Sa pensée, sa philosophie et ses enseignements se sont immiscés partout dans toutes les sphères de la société !

Le Nouvel Âge servira de base à la Nouvelle Religion Mondiale que le Faux-Prophète et l'Antéchrist voudront bientôt nous imposer !

Soyons vigilants et demandons l'assistance de l'Esprit Saint !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

72 - On prive les tout-petits du baptême. Le Nouvel Age est entré dans l'éducation et ... Empty Re: 72 - On prive les tout-petits du baptême. Le Nouvel Age est entré dans l'éducation et ...

Message  Annick12 Jeu 14 Fév 2013 - 0:07

Ô Seigneur prend pitié. Ô Seigneur prend pitié de nous pauvres pécheurs. Sans Toi nous ne sommes rien. Ô Seigneur, viens à notre secours. Amen.

Prends pitié Gloire à Toi



Annick12



_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum