Les nations se préparent pour la guerre. Ma terre tremblera comme une femme en train d'accoucher..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les nations se préparent pour la guerre. Ma terre tremblera comme une femme en train d'accoucher..

Aller en bas

Les nations se préparent pour la guerre. Ma terre tremblera comme une femme en train d'accoucher.. Empty Les nations se préparent pour la guerre. Ma terre tremblera comme une femme en train d'accoucher..

Message  sylvia Mer 13 Fév 2013 - 18:07

Enoch ( Colombie)
Les nations se préparent pour la guerre!
10 février 2013 - 13:35

APPEL URGENT DE DIEU LE PÈRE À L´HUMANITÉ

Mon peuple, la paix pour vous.

Les nations se préparent pour la guerre. Les émissaires du mal cherchent à tuer un tiers de l'humanité, tout est prévu pour déstabiliser la paix. Les rois des nations puissantes au service de mon adversaire veulent commencer la guerre, pour établir son règne de domination et de soumission des nations et ouvrir ainsi la voie à la montée de l'Antéchrist.

Des plans de destruction massive seront lancés pour devancer les conflits de guerre. La mort silencieuse sera propagée dans l'air et passera par le chaos et l'anarchie que l'humanité va vivre pendant un certain temps.

Mon peuple va commencer à être purifié dans la fournaise de la tribulation ; le tonnerre (galop) des chevaux, l'explosion des bombes et le bruit des oiseaux d'acier, vont voler la paix de ma création. Ma terre tremblera et gémira comme une femme en train d'accoucher, mon peuple sera exilé ; les femmes, les enfants et les personnes âgées quitteront les villes, les jeunes gens seront recrutés et les hommes seront plus rares que l'or d'Ophir.

Les souffrances se feront entendre de partout, « la fille de mon peuple » sera souillée et son honneur et sa honte rouleront sur le sol. Oh, combien de tristesse (de douleur) vivra mon peuple ! Le malheur viendra d´une façon inattendue! Il ne servira à rien de crier ; personne n´entendra, tout sera chaos et désolation.

Les villes seront désertées (paraitront comme des villes fantômes), le silence de la mort les habitera ; mon peuple a commencé son calvaire, la tragédie de mon peuple est un cri de désespoir qui perce l'immensité de l'univers, appelant à la justice et à la liberté.

Malheur à toi, Jérusalem, car pas une pierre ne restera sur l´autre ! Tes collines seront prises par tes ennemis, tes maisons pillées, tes filles souillées et tes hommes courageux (sages) morts.

Mon peuple, soyez prêts, car les temps de votre désert approchent ; tout doit être accompli comme il est écrit ; tout est fixé dans le temps dans ce monde qui passe. L'herbe sèche, les fleurs se fanent, mais la parole de Dieu demeure éternellement. L'injustice des hommes va réveiller ma justice, et à la fin l´ordre et la loi règneront.

Mes survivants seront mes choisis demain et habiteront avec moi dans les nouveaux cieux et la nouvelle terre de ma création. Restez dans ma paix, mon peuple, mes héritiers. Votre Père, Yahvé, Le Seigneur des Nations.

Faire connaître mes messages jusqu´aux extrémités de la terre.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum