Suite à la démission de Benoît XVI - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Suite à la démission de Benoît XVI - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique ?

+4
Ginou Saliba
edouard
MIMI-GISELE
Admin
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Suite à la démission de Benoît XVI - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique ? - Page 2 Empty le monde va mal

Message  Léna22 Jeu 14 Fév 2013 - 16:45

Oui le monde va mal, et je crois aux prophéties, et moi aussi, je fais partie d'un groupe de Cénacle, et admire beaucoup le Père Flieg. J'ai tant confiance en notre très chère Sainte Vierge....
Je voulais vous faire part de qch de terrible que je viens de découvrir et qui va dans le même sens que ce monde qui tourne à l'envers. Voici une page du planning familial. Elle est tellement ignoble qu'elle se passe de commentaires. Elle incite nos jeunes à la débauche, à la sexualité déviante...c'est une pure horreur. S..... dans toute sa puissance s'attaque à nos jeunes via notre gouvernement. Abominable.
http://www.planning-familial.org/sites/internet/files/fsf_brochure_210911_bassedef.pdf
Léna22
Léna22
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

Suite à la démission de Benoît XVI - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique ? - Page 2 Empty Re: Suite à la démission de Benoît XVI - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique ?

Message  Admin Jeu 14 Fév 2013 - 17:26

@ Léna22 :

Vous avez bien raison, cela est dégueulasse !

Prions car l'heure est grave !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Suite à la démission de Benoît XVI - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique ? - Page 2 Empty Re: Suite à la démission de Benoît XVI - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique ?

Message  stjeanlagneau Ven 15 Fév 2013 - 17:09

En complément de tout ce qui a déja été dit, je souhaite vous partager une partie d'un message reçu par Hille Kok du 28/05/2012 et extrait de la revue "Sourire de Marie" du mois d'août 2012:
...priez beaucoup pour le pape Benoit XVI. Il est harcelé au Vatican par ses opposants. L'antichrist chassera le pape et prendra sa place avec ses acolytes diaboliques. Satan se déguisera en souverain pontife. Peu de temps après, cela sera manifeste parce qu'il désacralisera ce qui fait le contenu de notre foi. Alors viendrons beaucoup de peines et d'épreuves pour les enfants du Père. Tenez bon dans la vérité, dans la seule vraie foi catholique et romaine. Conservez la dans votre coeur, ne vous laissez pas tromper. Vous devrez faire attention aux paroles prononcées par ceux qui voudront remplacer le Souverain Pontife. Ils seront facilement reconnaissables....
[/size]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Ven 15 Fév 2013 - 17:42

@ stjeanlagneau :

Meeerci ! pour ce beau Message qui confirme tous les autres qui vont dans le même sens !

L'administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Invité Dim 24 Fév 2013 - 22:13

En résumé nous tiendrons et garderons fidélité à notre Pape Benoît XVI !

Est-ce que peu après l'élection du faux prophète aura lieu une révolution en Italie ou le grand Avertissement...
Ce qui accomplira la prophétie de la vision du Pape "qui sort de Rome en marchant sur le cadavre de ses prêtres" ?

Est-ce qu'il existera alors un "Eglise de clandestinité" avec Benoît XVI qui prendra fermement position contre le faux prophète élu ?

Ces prochaines semaines devraient déjà nous éclairer !
J'ai vraiment l'impression de vivre cela dans un état second.

L'essentiel est de nous accrocher à notre chapelet et prier.
Invité
Invité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

http://divinevolonte.wifeo.com/

Message  Admin Dim 24 Fév 2013 - 23:02

@ Coeursunis :

Ces questions, nous pourrons peut-être y répondre dans les prochains mois !

L'administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Dim 24 Fév 2013 - 23:05

@ Coeursunis :

Et j'aimerais rajouter que je ne souhaite pas que Mgr Ouellet soit élu comme prochain Pape !

Vous comprenez pourquoi ! Clin d\'oeil

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Suite à la démission de Benoît XVI - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique ? - Page 2 Empty etat second

Message  general de bonchamps Lun 25 Fév 2013 - 9:31

Comme vous coeursunis,j'ai ce meme etat second,que mr l'admin m'avait sagement décrit. C'est le temps ou notre foi va etre plus que jamais éprouvée dans le désert,dans le désert comme l'endroit ou notre seigneur fut tenté par le malin...Etrange coincidence que l'évenement sur la papauté se situe autour du careme: annonce de démission,démission et nouveau pape...nous avons eu la dictée préparée,place a l'examen final maintenant. La foi se dresserait contre 4 défis: le decouragement,l'opposition,l'adversité et l'impossible. Le seigneur nous a dis qu'a son retour,combien aurait encore la foi? Oui,soyons solidement enchainés a nos chapelets,car l'epreuve qui nous attend va etre terrible...ment éprouvante.
general de bonchamps
general de bonchamps
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  general de bonchamps Lun 25 Fév 2013 - 9:46

Ca a peut etre pas sa place dans le sujet,mais ce serait génial qu'on se retrouve tous ensemble dans un endroit,comme pour une retraitre spirituelle afin de se voir,se rencontrer,échanger,prier...quelle belle armée cela ferait!! Trinquer
general de bonchamps
general de bonchamps

Suite à la démission de Benoît XVI - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique ? - Page 2 Empty maria

Message  general de bonchamps Lun 25 Fév 2013 - 12:27

Il y a un message de maria de la divine miséricorde qui vient de tomber: " ils diront qu'il a été coupable d'un crime dont il est totalement innocent" en parallèle a mon message plus haut,qui répond a votre question,"quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'église catholique?"...passage choisi: "Il faudra un courage extraordinaire à ces victimes consentantes qui continueront de proclamer Ma Sainte Parole, car elles seront envahies de terribles doutes." Le doute s'opposant a la foi...Je pense que l'épreuve la plus difficile que nous aurons a affronter tres bientot si,et elle le sera,l'hérésie se manifeste dans l'église,est celle du doute...Imaginons que le futur pape,et il le fera,transforme tout ce que nous avons connu jusqu'a présent...Les nouvelles moeurs et habitudes des gens de ce monde sont tres mauvaises.Ce qui est pire,c'est qu'elles sont appuyées par les dirigeants de ce monde,défendues par les autorités et acclamées par la plupart d'entre nous...il faut que le pape soit écarté pour que se révèle l'impie,le pape étant tout ce qui nous restait pour que ce monde garde encore les valeurs chrétiennes,les Valeurs tout court je crois. L'expression "sans foi ni loi" va maintenant prendre tout son sens...Imaginez que l'église schismatique enseignera que les péchés sexuels ne sont plus des péchés graves,qu'on dira que la scene de l'eucharistie est une commémoration,plus que la réelle présence en corps et chair de notre seigneur,que l'avortement sera plus que légal,le mariage homosexuel...

"Du nuage sur lequel la Mère de Dieu se tient s’est formée la boule terrestre. La Botte italienne apparaît à l’avant-plan. Je vois la ville de Rome et le Vatican. Puis je vois une grande salle de réunion, dans laquelle se trouvent beaucoup de cardinaux qui discutent. Dans la discussion il est question de la généralisation de la messe sans Eucharistie. On ne devrait plus que rompre le pain, ensemble avec la communauté, disent-ils, car beaucoup ne croient plus à la Présence eucharistique."(message donné a sievernich,allemagne,mars 2001).

Foi,espérance et charité.
general de bonchamps
general de bonchamps

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant