75 - Les douleurs atroces du Coeur de Marie à la Passion. Les souffrances du Cœur de Jésus ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

75 - Les douleurs atroces du Coeur de Marie à la Passion. Les souffrances du Cœur de Jésus ...

75 - Les douleurs atroces du Coeur de Marie à la Passion. Les souffrances du Cœur de Jésus ... Empty 75 - Les douleurs atroces du Coeur de Marie à la Passion. Les souffrances du Cœur de Jésus ...

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 7:33

Marie, Mère des Douleurs
15 avril 2011

75 - Les douleurs atroces du Coeur de Marie à la Passion.
Les souffrances du Cœur de Jésus aux derniers jours de sa vie.

Loué soit mon divin Fils au très Saint Sacrement de l'autel. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de son Précieux Sang.

Soyez persévérants, mes enfants,
dans les moments les plus difficiles de votre vie;
pensez à toutes les souffrances, les douleurs atroces que le Coeur Immaculé
de votre céleste Maman a dû endurer pour accompagner son divin Fils
tout au long de sa Passion.

En vérité, je vous le dis,
ce n' était pas seulement pendant le temps de sa Passion,
cela a duré tout au long de ma vie terrestre :
je connaissais par coeur les Saintes Écritures,
je savais par quelle mort mon divin Fils devait rendre Gloire à Dieu son Père.

Mes souffrances ont été si immenses, si profondes
qu'à un moment donné le Père trois fois saint a dû me donner un nouveau souffle de vie
pour que mon coeur continue à battre.

C'est pour cela que je suis devenue la Mère des Douleurs.

Je veux vous faire comprendre qu'en chaque peine, qu'en chaque moment d'épreuve ou de désolation, chaque fois que vous aurez le coeur gros à cause de tant de soucis, tournez-vous vers Moi, je saurai vous consoler et j'intercéderai pour vous auprès de mon doux Jésus.

Remerciez souvent le Seigneur pour le don de la foi déposé en chacun de vous. Voyez-vous comment tout est plus simple lorsqu' on a la foi, lorsqu'on a la confiance qui fait renaître les coeurs ouverts à la grâce et lorsqu'on a l'espérance ? Oui, l'espérance que la Providence est là pour nos besoins, l'espérance que notre Père du Ciel ne va jamais nous abandonner, l'espérance d'avoir la certitude que vos prières seront exaucées.

Priez, priez, priez, mes enfants
pour ceux qui n'ont pas la foi, pour ceux qui l'ont perdue
et surtout pour ceux qui l'ont reniée.

Pendant ces derniers jours du carême,
contemplez, mes enfants, la peine, le rejet et la souffrance qu'a endurés
le Sacré-Coeur de Jésus, les derniers jours qu'Il a vécus parmi les hommes.
Et pendant ce temps, Il offrait et déposait tout entre les mains très saintes
de Dieu son Père.

Merci, mes enfants, car vous consolez beaucoup son Coeur si peu aimé.

Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.

Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 75ème message (p.121-122)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
75 - Les douleurs atroces du Coeur de Marie à la Passion. Les souffrances du Cœur de Jésus ... 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas