Pourquoi la foudre a-t-elle frappé le dôme du Vatican le jour où Benoît XVI annonçait sa démission ? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pourquoi la foudre a-t-elle frappé le dôme du Vatican le jour où Benoît XVI annonçait sa démission ?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pourquoi la foudre a-t-elle frappé le dôme du Vatican le jour où Benoît XVI annonçait sa démission ?

Message  Marlène le Mar 19 Fév - 16:03

Pour terminer nous vous proposons de jeter un regard sur la clôture du Livre d'Isaïe.
Dans son poème apocalyptique le Seigneur dit des Paroles qui sont une consolation pour ceux qu'on essaie de tourner en dérision aujourd'hui à cause de leur espérance et de leur fidélité à l’Église.

Il est écrit: "Que Yahvé montre Sa Gloire et que nous soyon témoins de votre joie!
Mais ils seront confondus. Une voix! Un tumulte vient de la ville, une voix sort du temple, la voix de Yahvé qui rend la pareille à ses ennemis...Avant de ressentir les douleurs elle a accouché d'un garçon... Accouche-t-on d'un pays en un seul jour? Enfante-t-on une nation toute à la fois... Ouvrirais-je le sein pour ne pas faire naître? Ou bien moi qui fais naître le fermerais-je?
Réjouis-toi Jérusalem..." Is 66,5-10

Jérusalem c'est l’Église. Et le Seigneur qui montre ci-dessus le caractère long et bref de l'enfantement du peuple nouveau par Jérusalem, le caractère soudain, au moment où on s'y attendra le moins, de l'avènement du monde nouveau, continue dans la conclusion du discours eschatologique:

"Et moi, je viens rassembler les nations de toutes langues. Elles viendront voir ma gloire. Je leur donnerai un signe...
Car, ainsi que les cieux nouveaux et la terre nouvelle que je fais subsistent devant moi, oracle de Yahvé, ainsi subsisteront votre race et votre nom. De nouvelle lune en nouvelle lune et de sabbat en sabbat, toute chair viendra se prosterner devant ma face, dit Yahvé." Is 66,18-19,22-23
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi la foudre a-t-elle frappé le dôme du Vatican le jour où Benoît XVI annonçait sa démission ?

Message  Marlène le Mar 19 Fév - 16:37

etienne lorant a écrit:
Admin a écrit:@ Étienne Lorant :

Quand Jésus est mort sur la Croix, il y a 2,000 ans, un orage, de la foudre et des éclairs se sont également manifestés !

Hasard ? Coïncidence ? Ou un Signe de la Colère du Père ?

Benoît XVI n'est-il pas le Représentant de Jésus-Christ et le Successeur de Pierre ? Alors pourquoi le Père ne se manifesterait-il pas encore ?

Vous ne croyez pas aux Signes du Ciel ?

L'Administrateur

Bien sûr, je crois aux Signes du Ciel ! Or, que dit la Bible sur ces signes ? Je cite le Livre des Rois, chapitre 19, verset 11 : Elie à la rencontre du Seigneur.

"11 La parole du Seigneur lui fut adressée : « Sors dans la montagne et tiens-toi devant le Seigneur, car il va passer. » A l'approche du Seigneur, il y eut un ouragan, si fort et si violent qu'il fendait les montagnes et brisait les rochers, mais le Seigneur n'était pas dans l'ouragan ; et après l'ouragan, il y eut un tremblement de terre, mais le Seigneur n'était pas dans le tremblement de terre ;
12 et après ce tremblement de terre, un feu, mais le Seigneur n'était pas dans ce feu ; et après ce feu, le murmure d'une brise légère.
13 Aussitôt qu'il l'entendit, Élie se couvrit le visage avec son manteau, il sortit et se tint à l'entrée de la caverne. Alors il entendit une voix qui disait : « Que fais-tu là, Élie ? »

Jésus dira : "Le Royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper le regard. Le Royaume des Cieux le voici qu'il est au milieu de vous" (cité de mémoire)

Oui, bien sûr, je crois aux signes du Ciel, non pas comme les hommes se les représentent, mais selon ce que dit Dieu.

@ Etienne Lorant.
Merci Etienne Lorant pour ces beaux passages bibliques que vous évoquez ici.

En effet: "Le Royaume de Dieu ne vient pas avec apparat. Seul l’œil de Dieu le voit se former, car l'oeil de Dieu lit l'intérieur des hommes" (cf Lc 17,20).

"Le Royaume de Dieu est donc en votre intérieur, dans votre esprit qui accueille la Loi venue des Cieux comme la Loi de la Vraie Patrie, la Loi dont la pratique rend citoyen du Royaume.
C'est pour cela que Jean-Baptiste est venu pour préparer les chemins des cœurs par lesquels devaient pénétrer la Doctrine du Christ. C'est par la pénitence que se sont préparés les chemins, c'est par l'Amour que se dressera le Royaume et que tombera l'esclavage du péché." (Enseignement de Jésus dans "L’Évangile Tel qu'Il m'a été révélé" de Maria Valtorta).

Ceci dit, il faut préciser certaines choses. Le Christ dit Lui-même:
"Mon Royaume n'est pas de ce monde." Jn 19,36

En effet, le Royaume de Dieu en ce monde n'est pas un Royaume Temporel.
"Le Royaume de Dieu est en vous" Lc 17,21; car le Royaume de Dieu est en l'homme qui accueille la Parole de Dieu et la met en pratique, qui accueille la Vérité enseignée par Jésus qui est non seulement la Tête, mais aussi le Fondateur de Son Église.
Convertissez-vous au Christ et vous aurez EN VOUS LE ROYAUME!
Jésus n'est pas un Roi à la manière des hommes. Son Royaume, c'est le Règne de l'Amour. C'est le Royaume que nous demandons dans le
Pater Noster. Ce sera le Règne Eucharistique.

A Suivre.
Marlène

Message  Marlène le Mar 19 Fév - 17:03

Pour revenir à la question précise concernant les Signes et leur manifestations, je pense à mon humble avis, que la réponse à votre questionnement ou à vos arguments, se trouve dans le passage du Livre des Rois que vous avez cité.
Vous conviendrez avec moi que ce n'est pas parce que Dieu s'est manifesté à Élie par "une brise légère", que c'est la seule manière de se manifester du Dieu Créateur. La brise légère ou pas, est un élément naturel ou une force de la nature comme le vent l'orage, l'éclair, le feu.
Dieu avait une raison particulière de se manifester ainsi au Prophète Elie qu'Il voulait consoler, à cause de tout ce qu'il avait subit comme persécutions avec la reine Jézabel qui avait juré de le tuer.

Ne confondez donc pas le Royaume de Dieu qui est déjà là dans le cœur des croyants et la présence de l’Église, au Processus d'Universalité de ce Royaume.
Comme Saint-Paul dit au Nom de Jésus, tout genou fléchira et toute langue confessera que Jésus-Christ est Seigneur à la Gloire d e Dieu le Père.
Pour que cela arrive, eh bien, l'humanité doit passer par la Purification, afin que s'installe fermement sur la Terre Purifiée, le Règne d e Dieu que nous demandons tous les jours.

Voici ce qui est écrit dans le Livre M Manwell:

"Désormais, deux réalités vont ouvertement s'affronter dans le monde: le Christ contre l'Antichrist, la Femme contre le Serpent Antique, Pouvoir contre pouvoir, pour un Unique Vainqueur, car on ne peut avoir deux commandants dans un même bateau.
L'homme participera de tout son être à ce combat sans merci qui va s'intensifier, et dont l'issue est parfaitement connue: le Christ vient "DÉGAGER" Lucifer et toute sa clique pour que Son Royaume soit fermement établi sur la terre qu'Il a rachetée au prix de Son Sang".

Tout cela signe le "VENDREDI SAINT DE L’ÉGLISE"

Cordialement en Christ.
Marlène

merci Marlène

Message  fevrier le Mar 19 Fév - 23:43

merci Marlène pour toutes vos explications c'est super
François
fevrier
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Admin le Mer 20 Fév - 5:46

@ Marlène :

Merci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  edouard le Mer 20 Fév - 11:37

@ Marlène
Merci pour vos analyses, qui nous éclairent et nous rassurent.
On croira, que l'Eglise sera morte et c'est seulement alors qu'Elle ressuscitera.
Ce qui veut dire qu'Elle doit encore diminuer, ils ne restera pas beaucoup de prêtres fidèles
Cela sous entend que nous ne serons plus nombreux.
les débuts de l'antéchrist feront des ravages
Seuls ceux qui auront une foi forte pourrons résister à ses mensonges.
D'ou l'utilité de ce site, qui est nécessaire, non pour satisfaire notre curiosité,
mais pour nous préparer à ce qui vient vers nous.
L'année de la foi, décrétée par Benoit XVI, n'est pas un hasard, mais une initiative prise
sous l'impulsion de l'Esprit Saint, face à ce qui nous attend.
Nous pourrons mesurer notre foi à l'aune de nos peurs.
On ne choisi pas nos sentiments, seul une confiance absolue en Dieu,peut nous rassurer.
N'ayons pas peur.
Ne soyons pas des vierges folles, prions, adorons, demandons la foi et tout ira bien.
Préparons nous intensivement, nous avons un Saint pour l'année, des Anges Gardiens,
qui n'attendent que notre oui pour nous aider.
Edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  ToutPourJésus le Mer 20 Fév - 14:43

@ Edouard
@ Vous Tous

Edouard a écrit:
Ne soyons pas des vierges folles, prions, adorons, demandons la foi et tout ira bien.
Préparons nous intensivement, nous avons un Saint pour l'année, des Anges Gardiens,
qui n'attendent que notre oui pour nous aider.
Edouard

Moi Gaëlle je vous propose de faire "+" je m'explique :

Dans un des derniers messages à Maria de la Divine Miséricorde, le Seigneur nous demande clairement de l'aider à sauver toutes les âmes. Pour ce faire, je vous propose de distribuer des dépliants de: " Jésus Miséricordieux, nous avons confiance en Toi" inspiré par Jésus à Sœur Faustine et ensuite à maman Carméla de Milan, le 22 avril 1969!

Dans ces dépliants il est dit: " Cette image apportera des bienfaits spirituels à vous qui la propagerez, et, elle opérera des transformations immédiates et éclatantes en ceux qui M'accueilleront avec Amour et reconnaissance" " Je suis Jésus de Miséricorde, Je veux vous encourager à accomplir cette oeuvre d'apostolat que vous avez commencée. Je désire qu'elle se propage au point d'atteindre toutes les créatures" " Quiconque aura gardé avec dévotion et amour dans sa maison, Ma Divine Effigie, sera préservé du Châtiment " ( ces paroles furent dites le 05 septembre 1968 à Maman Carméla de Milan )

S’il vous plaît, passons à l’étape supérieure, ne soyons pas tiède au regard du Christ notre sauveur ! ces dépliants ne coûtent pas chers .
Ils doivent être bénis le dimanche d’après Pâques , Le jour de la fête de la Divine Miséricorde , il ne reste que quelques jours avant le 07 avril 2013.

@ Administrateur

Vous dites souvent « Dieu vous le rendra » et bien « OUI » j’en suis tellement convaincue, aujourd’hui pour moi, c’est comme un appel qui se manifeste à moi, pour venir l’aider !

Un énorme Merci à vous tous !

Voici le lien de la page d’accueil du site où j’ai commandé ces images

Voici le lien de la page pour visualiser et acheter les dépliants de ces images

ToutPourJésus

Message  Admin le Mer 20 Fév - 16:18

@ Tous :

Pour reprendre les propos de Gaëlle, je propose à chacun de lire ce Message du Ciel reçu par Sulema : "Plus vous allez donner, plus vous allez recevoir !"

À lire sur ce lien :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  edouard le Mer 20 Fév - 23:07

@gaelle
Exellente idée Gaelle,
une image déposée, peut faire des miracles, par ce que reçue sans arrière pensée.
je vais en acheter et les déposer dans les églises de notre région.
Que Dieu vous bénisse.
Edouard
edouard

Message  Admin le Jeu 7 Mar - 1:12

@ Tous :

Concernant la démission du Saint Père et la foudre frappant le dôme du Saint Siège, notre membre, CoeursUnis, m'envoit un MP pour me partager un commentaire du Père Matéo Crawley dans son livre Jésus Roi d'Amour.

CoeursUnis a écrit:
Ainsi le Père Matéo disait ceci de prophétique et pour lequel nous l'avons tous constaté comme Signe le jour de l'annonce de la démission du Pape :

"Faites comprendre, dans les familles du Coeur de Jésus, les terribles maux, les néfastes conséquences qui suivent toujours une atteinte quelconque à l'honneur dû au Saint Siège, et à l'obéissance inconditionnelle due au Vicaire de Jésus-Christ. Quiconque, en effet, touche au Pape, attire sur lui la foudre; quiconque oserait mettre les mains sur cette Arche, serait puni par le Ciel".

Nous avons là une parole plus qu'éclairante sur la foudre qui a frappé le dôme de la Basilique Saint Pierre !

Mais ce n'est pas tout ! Le Père Matéo a eu cette autre vision prophétique :

"Viendra un temps ou Jésus sera chassé des parlements, chassé des écoles, chassé des églises que vous verrez fermer les unes après les autres. A ce moment là il viendra frapper aux portes des maisons pour en faire ses Béthanies et préparer son retour Glorieux."

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant