Pourquoi la foudre a-t-elle frappé le dôme du Vatican le jour où Benoît XVI annonçait sa démission ? - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pourquoi la foudre a-t-elle frappé le dôme du Vatican le jour où Benoît XVI annonçait sa démission ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pourquoi la foudre a-t-elle frappé le dôme du Vatican le jour où Benoît XVI annonçait sa démission ?

Message  Admin le Mar 12 Mar 2013 - 16:06

@ Tous :

Au moment où le Prêtre américain (à 3 minutes et 5 secondes) de cette vidéo explique que les Cardinaux font un appel à l'Esprit Saint pour les éclairer lors de l'Élection du choix du prochain Pape, la foudre frappe Saint-Pierre de Rome :

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi la foudre a-t-elle frappé le dôme du Vatican le jour où Benoît XVI annonçait sa démission ?

Message  Admin le Mar 12 Mar 2013 - 16:18

@ Tous :

Sur BMT-TV, on nous informe qu'au moment où la Messe qui débutait le Conclave, un orage avait éclaté !

Je m\'interroge

Un autre Signe du Ciel ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  sycier le Mer 13 Mar 2013 - 13:36

Coucou tout le monde

Ange Apocalypse

Non seulement il y a eu la foudre qui a frappé la basilique st Pierre à Rome, le jour où Benoit XVI nous as annoncé qu'il allait démissionné ( le lundi 11 février 2013 ) mais peu de temps après que Benoit XVI ait démissionné le 28 février et qu'il se soit installé à Castelgondolfo , le pape venait à peine de s'installer à CASTELGANDOLFO : qu'une secousse de tremblement de terre, magnitude 2, 5 (Richter) a eu lieu à Castelgondolfo ....

Le feu de l\'enfer ! Ange Apocalypse
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Message  Invité le Mer 13 Mar 2013 - 14:10

Merci de tous ces détails et ces précisions ! Il n'y a pas de hasard !
Les choses sont tellement claires... et d'un autre côté il y a tellement de confusion !
Comme lors de l'arrestation de Notre Seigneur !

Tout avait été annoncé, tout était tellement clair... mais la confusion régnait et Satan enrageait et s'exprimait dans beaucoup de gens...

La haine aujourd'hui n'est pas encore à son comble mais l'on sent déjà les prémices de ce qu'elle sera contre le petit Reste.
Dans ce temps, gardons bien en nos coeurs ces textes prophétiques que le Seigneur partage à son peuple, et guettons les signes des temps en paix.

Merci Meeerci !
Invité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

http://divinevolonte.wifeo.com/

Message  Evy le Dim 16 Oct 2016 - 19:03

La foudre frappe de nouveau le dôme de Saint-Pierre à Rome
un puissant éclair a frappé le dôme de la Basilique Saint-Pierre ce matin, à environ 09h20 le 7 octobre, en la fête de Notre-Dame du Saint Rosaire.
Les proches du Vatican, gardes suisses et propriétaires de magasins locaux, ont senti le choc. Un propriétaire du café-bar local a déclaré : «Tout tremblait. Je pouvais le sentir dans mes poumons. Ce fut comme si l’air avait été suspendu pour un moment.»
La dernière fois que ce phénomène s’est produit fut le 11 février 2013 – fête de Notre-Dame de Lourdes – quelques heures après que Benoît XVI eût annoncé sa démission.

Un rapport avec cette autre information :

Mgr Stephan Burger, Archevêque de Freiburg, a annoncé que la Conférence des évêques d’Allemagne autorisera bientôt la communion eucharistique aux “divorcés-remariés”. Et ce, en plein accord avec les enseignements d’ “Amoris laetitia”… (Source : “Konradsblatt”, bulletin diocésain de Karlsruhe.)

Pro Liturgia, Actualité du vendredi 7 octobre 2016

Evy
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  stjeanlagneau le Lun 17 Oct 2016 - 15:32

Merci Evy pour cette info importante.  Applaudir

@ tous

C'est clairement un nouvel avertissement pour le Vatican et les catholiques.  Sur le choc

Ne nous éloignons pas de la Doctrine de l'Eglise. Soyons fidèles,  Jésus Christ ne s'adapte pas à l'esprit du monde, qui est celui de  Satan

stjeanlagneau

Message  robert adelaide le Lun 17 Oct 2016 - 18:25

@ evy Le prêche !    Meeerci !    Vierge Marie-2

comme le dit stjeanlagneau , cette information de ce nouvelle éclair sur le dôme du Vatican est importante , il faut y voir un nouveau  avertissement pour l'église et pour le monde . 
UN SIGNE qui indique une nouvelle étape à venir en cette période de la fin des temps .
ce n'est pas un hasard si ces événements se sont produits dans les jours de fête mariales parce que c'est la mère de DIEU qui nous indique clairement que le triomphe de son cœur immaculé est sur le point de se réaliser .

L'écriture le confirme , les seuls instants dans lequel , il est fait référence de l’éclair comme signe annonciateur se trouvent dans trois chapitres du livre de l’apocalypse :

septième sceau : La Parole !

01 Quand il ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d’environ une demi-heure.
02 Et j’ai vu les sept anges qui se tiennent devant Dieu : il leur fut donné sept trompettes.
03 Un autre ange vint se placer près de l’autel ; il portait un encensoir d’or ; il lui fut donné quantité de parfums pour les offrir, avec les prières de tous les saints, sur l’autel d’or qui est devant le Trône.
04 Et par la main de l’ange monta devant Dieu la fumée des parfums, avec les prières des saints.
05 Puis l’ange prit l’encensoir et le remplit du feu de l’autel ; il le jeta sur la terre : il y eut des coups de tonnerre, des fracas, des éclairs et un tremblement de terre.
06 Puis les sept anges qui avaient les sept trompettes se préparèrent à en sonner.  apoc 8 :5

septième trompette : Ange Apocalypse

15 Le septième ange sonna de la trompette. Il y eut dans le ciel des voix fortes qui disaient : « Il est advenu sur le monde, le règne de notre Seigneur et de son Christ. C’est un règne pour les siècles des siècles. »
16 Et les vingt-quatre Anciens qui siègent sur leurs trônes en présence de Dieu, se jetant face contre terre, se prosternèrent devant Dieu
17 en disant : « À toi, nous rendons grâce, Seigneur Dieu, Souverain de l’univers, toi qui es, toi qui étais ! Tu as saisi ta grande puissance et pris possession de ton règne.
18 Les nations s’étaient mises en colère ; alors, ta colère est venue et le temps du jugement pour les morts, le temps de récompenser tes serviteurs, les prophètes et les saints, ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, le temps de détruire ceux qui détruisent la terre. »
19 Le sanctuaire de Dieu, qui est dans le ciel, s’ouvrit, et l’arche de son Alliance apparut dans le Sanctuaire ; et il y eut des éclairs, des fracas, des coups de tonnerre, un tremblement de terre et une forte grêle. APOC 11:19

septième coupe : Bonne Nouvelle

17 Le septième ange répandit sa coupe dans les airs : une voix forte venant du trône sortit du Sanctuaire ; elle disait : « C’en est fait ! »
18 Il y eut des éclairs, des fracas, des coups de tonnerre ; il y eut un grand tremblement de terre : depuis que sur la terre il y a des hommes, il n'y eut jamais de tremblement de terre aussi grand. apoc 16 : 19

Sonnez !          Paix !
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Admin le Lun 17 Oct 2016 - 21:37

@ Robert Adelaide :

Rose Rose Rose

L'Administrateur Applaudir

Apocalypse, 22, 20

Admin