Priez pour le Pape Benoît XVImaintenant que l'issue de cette attaque sur lui sera assistée par tous!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez pour le Pape Benoît XVImaintenant que l'issue de cette attaque sur lui sera assistée par tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Jeu 14 Fév - 22:51

Rappel du message du 5 mars 2011
Par Maria de la Divine Miséricorde

Chrétiens (Tous) Repentez-vous maintenant, Catholiques Priez pour le Pape Benoît -

Préparez-vous pour l'Avertissement immédiatement, car ceux d'entre vous qui ne sont pas en état de grâce, ne vont pas pouvoir y survivre.
...
Ce simple acte va les rendre plus forts lors de l'événement que J'appelle l'Avertissement. Repentez-vous tous pour sauver vos âmes. Préparez-vous pour l'Avertissement immédiatement, car ceux d'entre vous qui ne sont pas en état de grâce, ne vont pas pouvoir y survivre.

Demandez à chacun de prier pour Mon bien-aimé Saint Vicaire le Pape Benoît XVI, car il est entouré par les ennemis de Mon Père Éternel. Priez pour les prêtres qui n'ont jamais faibli dans leur foi en Moi ou en Mon Père Éternel.

Montée du Faux Prophète

Ils doivent beaucoup prier maintenant que l'issue de cette attaque sur Mon Saint Vicaire sera assistée par vous tous. Priez, Priez, priez pour que le Faux Prophète soit identifié pour ce qu'il est. Faites attention à son comportement. Son attention à rechercher (Sa tendance à inspirer) l'ordre du jour. La façon dont Mes serviteurs consacrés égarés (malavisés), vont tomber en extase à ses pieds.

Écoutez alors ce qu'il a à dire avec soin. Son humilité sera fausse. Ses intentions malveillantes et l'amour l'amour qu'il exsude sera imbu de (envers) lui. Il sera considéré comme étant novateur, dynamique - une bouffée d'air frais. Alors qu'il est mené et énergique ses pouvoirs ne viendront pas de Dieu, le Père éternel. Ils viennent de satan. Le malin.

Priez, priez, prier. Parce que Mes Enfants vous devez être sur vos gardes. Vous avez besoin de Moi pour vous guider maintenant comme ces prophéties sont révélées à l'humanité. Soyez forts. Fidèles à Mes enseignements. Priez en groupe. Priez le Saint Rosaire pour demander protection contre le malin.
...
Votre Divin Sauveur Jésus-Christ

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut