79 - Jour glorieux où Jésus a vaincu la mort et ouvert le Ciel. Le laisser entrer en nos coeurs.
Page 1 sur 1
79 - Jour glorieux où Jésus a vaincu la mort et ouvert le Ciel. Le laisser entrer en nos coeurs.
Marie, Reine de la paix
24 avril 2011
Jour de Pâques
24 avril 2011
Jour de Pâques
79 - Jour glorieux où Jésus a vaincu la mort et ouvert le Ciel.
Le laisser entrer en nos coeurs.
Le laisser entrer en nos coeurs.
Oui, mon Coeur Immaculé est dans la joie, car mon Seigneur et mon Dieu est ressuscité. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de son Précieux Sang pour la Gloire de Dieu son Père.
Voici le jour glorieux que fit le Seigneur (cf. Ps 117) : jour où son Fils a vaincu la mort, jour où son Père l'a fait Seigneur des seigneurs et Roi des rois, jour où Il lui a rendu toute Sa Gloire. Le jour béni où mon divin Fils a ouvert les portes du Ciel pour que Dieu le Père puisse accueillir ses enfants dans la nouvelle alliance de l'Amour Trinitaire, où Dieu le Fils a lavé par son Précieux Sang les péchés des hommes par sa mortsur la croix. L'Esprit Saint lui a redonné son souffle de vie et ses apôtres et ses disciples ont vu sa Gloire de Ressuscité comme il l'avait prédit.
Mes enfants, soyez, vous aussi dans la joie, dans l'allégresse,
car il est vraiment ressuscité en chaque coeur de bonne volonté
où il veut établir sa Royauté, Sa Seigneurie.
car il est vraiment ressuscité en chaque coeur de bonne volonté
où il veut établir sa Royauté, Sa Seigneurie.
Soyez très attentifs quand il frappe à la porte de vos coeurs, ouvrez-la et laissez-Le entrer pour qu'Il reste avec vous, qu'il devienne la Lumière de vos vies et l'amour de vos coeurs troublés. Il pourra ainsi vous combler de sa paix, de sa chaleur, au feu de Son amour en cette froide nuit.
Soyez bénis, mes enfants,
et recevez ma bénédiction spéciale en ce jour de joie, de paix,
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.
et recevez ma bénédiction spéciale en ce jour de joie, de paix,
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.
Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 79ème message (p.128-129)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
Sulema – volume 1 – 2013 – 79ème message (p.128-129)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
Avertissement :
Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.
Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.
En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.
Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :
- Pour le Canada et les États-Unis :
Editions Christian :
www.piccarreta.com
dp@edchristian.com
- Pour l’Europe et l'Afrique :
Editions du Parvis :
www.parvis.ch
librairie@parvis.ch
Invité- Invité

» Bientôt le Ciel s’ouvrira pour laisser venir Celui qui est né le Saint jour de Noël.
» La face de jésus livre ouvert dans le ciel : photo miraculeuse
» Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 6 octobre 2013 - Le Ciel Ouvert
» Mon Jésus avec Sa Passion sur la croix a ouvert pour vous la porte du Ciel...
» Message de Jésus à John Leary 28 juillet 2016 Les personnes qui désirent entrer au Ciel ont besoin d
» La face de jésus livre ouvert dans le ciel : photo miraculeuse
» Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 6 octobre 2013 - Le Ciel Ouvert
» Mon Jésus avec Sa Passion sur la croix a ouvert pour vous la porte du Ciel...
» Message de Jésus à John Leary 28 juillet 2016 Les personnes qui désirent entrer au Ciel ont besoin d
Page 1 sur 1