80 - Jésus vient redonner l'espoir, la force. Priez pour les indécis, les victimes des désastres.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

80 - Jésus vient redonner l'espoir, la force. Priez pour les indécis, les victimes des désastres.

Aller en bas

80 - Jésus vient redonner l'espoir, la force. Priez pour les indécis, les victimes des désastres. Empty 80 - Jésus vient redonner l'espoir, la force. Priez pour les indécis, les victimes des désastres.

Message  Invité Ven 15 Fév 2013 - 5:25

Jésus, Lumière du monde
25 avril 2011

80 - Jésus vient redonner l'espoir, la force.
Priez pour les indécis, les victimes des désastres.

Oui, je suis vraiment ressuscité, car je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang.

Je suis le Fils du Dieu vivant, l'Alpha et l'Oméga (Ap 22, 13).
Je suis le Verbe de Dieu le Père
et je viens vous redonner l'espoir, refaire vos forces,
vous donner la fermeté et l'audace de proclamer et de défendre ma Parole.

Car l'ennemi a redoublé ses attaques et ses tentations
pour vous faire tomber.

Il sait que ses jours sont comptés.
Il veut vous détruire, il veut la perte de votre âme
et votre défaite spirituelle.

Mais il ne réussira pas, car vous avez mes lois burinées en vos coeurs,
vous mes enfants de lumière, vous qui portez un oui en vos coeurs,
vous qui avez placé votre confiance en votre Dieu, votre Père.

Merci, mes enfants, de continuer à prier à nos intentions et d'accueillir nos enseignements avec un coeur plein d'amour. Je vous demande de prier pour que les indécis fassent le bon choix quand le moment sera arrivé, quand la peur va les envahir en voyant l'anéantissement de quelques nations... Je vous ai déjà avertis que la topographie de la terre va changer d'une façon importante sur certains continents. La nature va sévir avec toute sa rigueur.

Priez, priez, priez
pour ceux qui vont périr soit par des désastres naturels, soit par les guerres
qui sont commencées en Orient et qui vont s'étendre en Occident,
pour revenir à nouveau en Orient, avec plus de force et plus de destruction.

Voyez-vous mes enfants, l'heure est à la prière d'intercession,
à l'adoration pour demander encore la Miséricorde du Père
pendant que vous avez quelques miettes de temps.

Mes enfants d'amour, à vous aussi je vous dis : n'ayez pas peur, c'est moi Jésus de Nazareth qui vous protège, qui vous précède sur cette route semée d'embûches de toutes sortes. Soyez vigilants, suivez mes pas, ne vous laissez pas égarer. Soyez forts, fuyez le tentateur qui fera tout pour vous accabler et pour vous conduire au désespoir.
Faites-moi confiance, car je suis le Dieu vivant
qui se tient avec vous, en vous.
Recevez ma paix.

Je vous bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 80ème message (p.129-130)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
80 - Jésus vient redonner l'espoir, la force. Priez pour les indécis, les victimes des désastres. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum