SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous
+13
ToutPourJésus
Edith RICHARD
aurical
CuitCuit
Annick12
gtru7
Bocaj
stjeanlagneau
japaulin
77Alba
Marlène
Admin
sylvia
17 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Gérard (de Trinité 1 - France)
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Croyez-vous que les reproches faits par le Seigneur Jésus à Benoît XVI dans le Message reçu par le Prophète Gérard soient authentiques ?
MON VICAIRE DE CE JOUR EST- IL SUR LA CROIX ?
il y a un denominateur commun parmi tous les prophetes que vous avez cites cher admnistrateur que dieu vous benisse il disent tous que l abomination de la desolation va s installer au sein meme de l eglise il nous faudra etre fort alors laissons nous couvrir du manteau de notre mere celeste qui veille sur ses enfants amen ....
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
reponse au message de gerard
bonjour à tous les frères.
je suis très surpris par ce message. qui il me semble est une réaction humaine et non divine.
le pape est au service de Dieu à travers son église. entre Dieu et la pression des hommes je crois qu'il n'y a pas de choix à faire pour le chef spirituel de l'église car, il est arrivé à un niveau spirituel très élevé pour s'abaisser à la volonté d'une pression humaine quel quelle soit.
la raison de la démission du pape est plus profonde et rentre ma foi dans les mystères qui président à l'évolution du monde à travers les siècle. la réponse est dans les prophéties et dans le cœur du pape benoit 16 il ne peut la révéler à tous.
je suis très surpris par ce message. qui il me semble est une réaction humaine et non divine.
le pape est au service de Dieu à travers son église. entre Dieu et la pression des hommes je crois qu'il n'y a pas de choix à faire pour le chef spirituel de l'église car, il est arrivé à un niveau spirituel très élevé pour s'abaisser à la volonté d'une pression humaine quel quelle soit.
la raison de la démission du pape est plus profonde et rentre ma foi dans les mystères qui président à l'évolution du monde à travers les siècle. la réponse est dans les prophéties et dans le cœur du pape benoit 16 il ne peut la révéler à tous.
lepetitmoine- Messages : 1
Re: SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous
@ Robert Adelaide :
L'Administrateur
robert adelaide a écrit:il y a un denominateur commun parmi tous les prophetes que vous avez cites cher admnistrateur que dieu vous benisse il disent tous que l abomination de la desolation va s installer au sein meme de l eglise il nous faudra etre fort alors laissons nous couvrir du manteau de notre mere celeste qui veille sur ses enfants amen ....

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous
@ lepetitmoine :
Je partage vos propos à 100% !
L'Administrateur
lepetitmoine a écrit:
Je partage vos propos à 100% !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» SONDAGE : Croyez-vous que le Pape François fait un Signe de Croix Satanique dans cette vidéo ?
» SONDAGE : Silhouette de la V. Marie apparaît dans les yeux de Marcos. La voyez-vous? Y croyez-vous ?
» SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ?
» SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?
» SI VOUS NE CROYEZ PAS MES PAROLES MAINTENANT : « AU JOUR DE L’AVERTISSEMENT » : VOUS SOUFFRIREZ BEAU
» SONDAGE : Silhouette de la V. Marie apparaît dans les yeux de Marcos. La voyez-vous? Y croyez-vous ?
» SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ?
» SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?
» SI VOUS NE CROYEZ PAS MES PAROLES MAINTENANT : « AU JOUR DE L’AVERTISSEMENT » : VOUS SOUFFRIREZ BEAU
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Gérard (de Trinité 1 - France)
Page 6 sur 6