SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Croyez-vous que les reproches faits par le Seigneur Jésus à Benoît XVI dans le Message reçu par le Prophète Gérard soient authentiques ?

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 6 Vote_lcap6%SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 6 Vote_rcap 6% 
[ 7 ]
SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 6 Vote_lcap79%SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 6 Vote_rcap 79% 
[ 92 ]
SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 6 Vote_lcap15%SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 6 Vote_rcap 15% 
[ 18 ]

Total des votes : 117

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 6 Empty MON VICAIRE DE CE JOUR EST- IL SUR LA CROIX ?

Message  robert adelaide le Lun 18 Fév 2013 - 19:05

il y a un denominateur commun parmi tous les prophetes que vous avez cites cher admnistrateur que dieu vous benisse il disent tous que l abomination de la desolation va s installer au sein meme de l eglise il nous faudra etre fort alors laissons nous couvrir du manteau de notre mere celeste qui veille sur ses enfants amen ....
robert adelaide
robert adelaide
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 6 Empty reponse au message de gerard

Message  lepetitmoine le Mar 19 Fév 2013 - 4:56

bonjour à tous les frères.
je suis très surpris par ce message. qui il me semble est une réaction humaine et non divine.
le pape est au service de Dieu à travers son église. entre Dieu et la pression des hommes je crois qu'il n'y a pas de choix à faire pour le chef spirituel de l'église car, il est arrivé à un niveau spirituel très élevé pour s'abaisser à la volonté d'une pression humaine quel quelle soit.
la raison de la démission du pape est plus profonde et rentre ma foi dans les mystères qui président à l'évolution du monde à travers les siècle. la réponse est dans les prophéties et dans le cœur du pape benoit 16 il ne peut la révéler à tous.
lepetitmoine
lepetitmoine

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 6 Empty Re: SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous

Message  Admin le Mar 19 Fév 2013 - 12:38

@ Robert Adelaide :

robert adelaide a écrit:il y a un denominateur commun parmi tous les prophetes que vous avez cites cher admnistrateur que dieu vous benisse il disent tous que l abomination de la desolation va s installer au sein meme de l eglise il nous faudra etre fort alors laissons nous couvrir du manteau de notre mere celeste qui veille sur ses enfants amen ....

10 sur 10 !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  - Page 6 Empty Re: SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous

Message  Admin le Mar 19 Fév 2013 - 12:40

@ lepetitmoine :

lepetitmoine a écrit:
la raison de la démission du pape est plus profonde et rentre ma foi dans les mystères qui président à l'évolution du monde à travers les siècle. la réponse est dans les prophéties et dans le cœur du pape benoit 16 il ne peut la révéler à tous.

Je partage vos propos à 100% ! Daccc !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com