une grande obscurité descendra sur l'Église dans les prochains mois...(1/1/11: Ned Dougherty)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

une grande obscurité descendra sur l'Église dans les prochains mois...(1/1/11: Ned Dougherty)

Aller en bas

une grande obscurité descendra sur l'Église dans les prochains mois...(1/1/11: Ned Dougherty) Empty une grande obscurité descendra sur l'Église dans les prochains mois...(1/1/11: Ned Dougherty)

Message  sylvia Ven 15 Fév 2013 - 8:19

Rappelez-vous ce message donné à Ned Dougherty le 1er janvier 2011...

1 janvier 2011 - Notre-Dame de la Lumière Sanctuaire de Notre-Dame de l'Ile, Eastport, New York à 14h00

Message du ciel - Partie II

Je dois vous prévenir maintenant que une grande obscurité descendra sur l'Église de mon Fils dans les prochains mois mais l'Amour de Mon Fils pour tous ses enfants prévaudra en ces temps sombres.

L'Eglise sera attaquée avec de grandes vengeances par le Malin et ses sbires ici sur la terre, qui sont l'enfer plié à détruire l'Eglise de Mon Fils, parce qu'elle est une, sainte, catholique et l'Eglise est l'Eglise une, fidèle à apporter toute l'humanité à travers le fléau du mal au cours de ces temps de la fin.

Les attaques contre l'Eglise viendront de ceux qui tentent de mettre en place un nouvel ordre mondial de l'oppression à toute l'humanité. Les attaques seront alimentées par des médias dociles qui...oeuvrent pour la destruction de l'Église de mon Fils, ces géants des médias font également partie du nouvel ordre mondial de plus en plus plus venimeux en tentant d'effacer les bonnes œuvres du christianisme de la surface de l' terre.

L'ennemi ne tiendra pas tout s'arrête maintenant dans leurs attaques contre l'Eglise. Malheureusement, beaucoup seront trompés par leurs œuvres et les résultats seront évidents pour tous. Vous verrez une époque où les prêtres seront opposés aux prêtres, des évêques contre des évêques et des cardinaux contre des cardinaux.

Il sera comme si un voile de ténèbres est descendu sur l'Eglise parce que c'est ce qui va se passer au cours de cette période sombre. Il est important que chacun d'entre vous qui entendez mes messages reconnaisse que cette fois malheureux dans l'Église de mon Fils est une partie nécessaire de la purification et de la transformation qui est en avance pour toute l'humanité. Pour l'Eglise elle-même, ainsi que ses membres, doit faire l'expérience de la douleur et de la souffrance de la transformation de provoquer un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre.

Ne craignez pas pendant ces périodes et de prier en particulier pour la santé et le bien-être du chef élu de l'Église de mon Fils, pour le siège de Saint-Pierre a toujours été et continuera d'être le seuil du pouvoir qui continue à nourrir et à maintenir la dignité de l'Eglise à travers toute l'histoire jusque et y compris à travers ces temps sombres. Car, dans les paroles de mon Fils, les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre son Église, même en ces temps sombres.

Il est donc important pour vous tous de prier puissamment pour l'Eglise en ces temps et pour la santé et le bien-être du Pontife de Rome et de ses successeurs, car il y aura beaucoup de gens qui continueront à servir le Père dans le ciel dans ces moments difficiles. Malgré les tentatives des forces obscures du monde du malin, l'Eglise va survivre en ces temps et l'avenir de l'Église est assurée par le Père dans le Ciel lui-même. Merci à Dieu!

Message se terminait 15:02

Notre-Dame de la Lumière
http://missionofangels.wsiefusion.net/articles-1/jan-1-2011-our-lady-of-light-part-ii
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum