Suite aux météorites de Russie, imaginez maintenant le choc que causera la Comète de l'Avertissement - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Suite aux météorites de Russie, imaginez maintenant le choc que causera la Comète de l'Avertissement

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Suite aux météorites de Russie, imaginez maintenant le choc que causera la Comète de l'Avertissement

Message  Admin le Lun 20 Avr 2015 - 9:53

@ Ladyswiss :

Et bien, là, je ne suis pas d'accord avec vous !

Pour qui observe ATTENTIVEMENT les Signes des Temps, pour qui lit ATTENTIVEMENT les Prophéties récentes, pour qui sait analyser OBJECTIVEMENT les événements de l'actualité, pour cette personne, donc, il sera très facile de constater que nous nous rapprochons dangereusement de la réalisation de ces Prophéties !

Perso, à travers la question des divorcés-remariés, je vois poindre de façon certaine la réalisation du Schisme prophétisé dans l'Église Catholique !

Et qui dit Schisme, dit arrivée de l'Avertissement dans les mois qui suivent !

Et qui dit arrivée de l'Avertissement dit dévoilement de l'Antéchrist dans les mois qui suivront l'Avertissement !

Et ainsi de suite !

Peut-être n'avez-vous pas reçu du Ciel ce Don de Discernement aveugle , d'autres, en revanche, l'ont reçu. C'est pourquoi il faut leur faire confiance !

Enfin, vous écrivez que « ce n'est pas en nous faisant croire que l'Avertissement est proche que nous serons plus préparés. Au contraire, plus les gens disent que cet avertissement est proche, moins ils voient qu'il se produit et plus ils perdront la foi. »

Ici, vous vous trompez !

Le Ciel nous demande de se préparer à l'Avertissement en se convertissant, en PRIANT DAVANTAGE, en allant aux Sacrements, etc.

Si des gens perdent la Foi, ce n'est pas parce que le Ciel multiplient les annonces de l'Avertissement, c'est parce que ces gens ne mettent pas en pratique les recommandations du Seigneur et de la Vierge, c'est-à-dire prier davantage, se convertir, aller aux Sacrements, etc. !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suite aux météorites de Russie, imaginez maintenant le choc que causera la Comète de l'Avertissement

Message  JEREMIE le Lun 20 Avr 2015 - 9:59

Meeerci ! admin

Effectivement, il nous faut beaucoup prier.
Chaque matin quand je me lève, je me dis: Peut etre est aujourd'hui que va passer ce vieux monde? Oh oui Seigneur, pour l'amour et l'honneur de ton nom Rose Bye Bye !
JEREMIE
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  F.-Ladyswiss le Lun 20 Avr 2015 - 12:09

@admin
Comme je vous l'ai dit précédemment, chacun de nous fait de son mieux. Donc, ce n'est pas la peine de nous dire comme des gens irresponsables d'aller à la confession, à la prière et aux sacrements. Les chrétiens qui ont la foi et qui pratiquent, savent tout ça.
Quant à la question des divorces et remaries, le schisme de l'Eglise peut se faire dans 10, 20 ou 100 ans. Même à 10 ans, on est, pour l'instant à échelle humaine loin de l'Avertissent.
Vous êtes libre de vous bercer d'illusions. Ce qui est grave c'est de bercer les autres d'illusions, en leur faisant croire que l'avertissement va se produire dans les quelques mois qui suivent. Ça s'est très grave et ce n'est pas chrétien.

F.-Ladyswiss
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Admin le Lun 20 Avr 2015 - 12:16

@ Ladyswiss :

Vous êtes libre de croire que le Schisme se fera avant 10, 20 ou 30 ans, mais d'affirmer cela démontre votre incompréhension de la réalité qui se déroule sous nos yeux !

Le Ciel ne cesse de nous avertir de l'IMMINENCE de ces événements et vous, vous nous parlez de 10, 20 ou 30 ans !

Il n'y a pas plus aveugle qu'un aveugle qui ne veut pas voir !  aveugle

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  F.-Ladyswiss le Lun 20 Avr 2015 - 13:04

Écoutez, franchement arrêtez ! Tout ceci est grotesque et stérile. Une foi qui spécule est une fou stérile

F.-Ladyswiss

Message  F.-Ladyswiss le Lun 20 Avr 2015 - 13:05

Pardon je voulais dire : une foi qui spécule est une FOI STÉRILE

F.-Ladyswiss

Message  Admin le Lun 20 Avr 2015 - 13:34

@ Ladyswiss :

- « J'ai Attention ! qui louche ! »

Euh, Pardon !

Je voulais dire :

- « J'ai la langue qui fourche ! »

L'Administrateur  Applaudir

Dernière édition par Admin le Lun 20 Avr 2015 - 17:58, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  robert adelaide le Lun 20 Avr 2015 - 13:53

Bonne Nouvelle @ LADYSWISS

10/10 pour admin .

cher ladyswiss , je vous pose la question ; êtes vous prête pour vivre l'avertissement ? puisque vous semblez y croire .. 
...................alors je réponds a votre place .

personne n'est prêt dans le commun des mortels pour vivre cette instant , car la plupart de nous vivons encore dans la peur ou bien nous sommes distraits , moi le premier .
comme il est dit dans un récent message , le seigneur nous veut translucide comme une eau pure , comme une huile sainte , la meilleur huile qui soit extrait d' 'une oliveraie .
lorsque vous portez le jugement à ce forum de trop insister sur l'imminence des évènements annoncés par le ciel , ce n'est pas le forum que vous jugez , ni les messagers eux même , vous empêchez au royaume de DIEU d'avancer ,vous agissez comme les pharisiens du temps de jésus a cette exemple pointé du doigts de l'écriture : les juifs dirent : il a fallu quarante six ans pour bâtir ce temple , et toi , en trois jours tu le relèveras ! jean 2:20
CONVERTISSEZ VOUS ! celui qui est habité par l'esprit du seigneur ne se pose pas de telle question , il est comme le dit saint Paul ," ce n'est plus moi qui vit , c'est le christ qui vit en moi " et l'esprit qui vit en nous ,nous libère de la peur , nous fait marcher dans la joie , dans la foi

je ne vous appelle plus serviteurs mais mes amis si vous faites ce que je vous commande .dis jésus.
jésus est venue a Dozulé pour lancer un grand cri a l'humanité : message unique et définitif , si l'homme ne construit pas la croix , je la ferai apparaître , mais il n'y aura plus de temps et dans la même année 40 jours  après le 28 MARS 1972 , jésus envoie sa mère pour former le mouvement sacerdotale mariale et en cadeau , le livre bleu dans lequel elle nous explique les signes des temps st de l'écriture , et elle nous dit de prier incessamment la prière a l'esprit saint afin QUE VIENNE LE REGNE DE DIEU et que l'humanité puisse accueillir la nouvelle pentecôte d'amour avec un jugement en petit pour que triomphe son cœur immaculé Vierge Marie-2

cher ladyswiss
46 ans pour batir le temple , nous nous sommes patients , le seigneur agira bien plus töt que nous puissions l'esperer mais au moment opportun a l'heure ou nous attendions pas forcément mais pas dans 1000 ? LES 1000 ANS C'est pour le règne dans la nouvelle terre et les nouveaux cieux .. Paix !

Sacré-Coeur Croix ill. Religieuse
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  F.-Ladyswiss le Lun 20 Avr 2015 - 15:51

@Admin
Pardon, mais vous n'avez pas honte d'utiliser de tels propos ?
Voilà ce que vous avez écrit :

"- « J'ai Attention ! qui louche ! »

Euh, Pardon !

Je voulais dire :

- « J'ai la langue qui fourche ! »

Je n'ai jamais employé de tels mots. J'ai dit qu'une foi qui spécule est une foi stérile et sur le mot foi j'ai fait une faute de frappe en écrivant fou. Je n'ai jamais utilisé des mots sexuels abjectes comme vous le faites pour signifier ma faute de frappe. Je vois que pour un chrétien vous êtes plutôt un jeune CRETIN et vous utilisez un langage en païen.

@robert adelaide
Ce n'est pas la peine d'encourager Admin en lui donnant comme note 10/10. Dans sa dernière remarque il est vulgaire et impertinent !

"Admin" est d'après son pseudo, l'administrateur de ce site catholique et ne devrait pas s'exprimer avec un langage outrageux et outrancier (pour ceux et celles qui ne connaissent pas la différence, voir la définition dans un dictionnaire ou sur Google).

@Admin : laissez quelqu'un d'autre administrer ce site. HONTE À VOUS !!!

F.-Ladyswiss

Message  robert adelaide le Lun 20 Avr 2015 - 16:19

@ ladyswiss.

Admin a droit à l'erreur  mais vous aussi  conduisez comme une vraie  chrétienne,  montrez nous votre sincérité avec  un peu  d'humilité.  
La discorde vous l'avez un peu  provoqué  et celui qui veut du respect  se la procure ..
Soyez  docile , Dieu  vous aime ....Croix ill.
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut