Suite aux météorites de Russie, imaginez maintenant le choc que causera la Comète de l'Avertissement - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Suite aux météorites de Russie, imaginez maintenant le choc que causera la Comète de l'Avertissement

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Suite aux météorites de Russie, imaginez maintenant le choc que causera la Comète de l'Avertissement

Message  F.-Ladyswiss le Lun 20 Avr 2015 - 17:02

@robert adelaide
Commencez par vous. Que je sache je n'ai pas utilisé un langage à connotation sexuel. C'est quand même Admin qui a commencé et je trouve son langage déplacé, ce, d'autant plus qu'à la place d'écrire "foi", j'ai écrit "fou" sans faire exprès. Je ne vois pas en quoi ce mot que j'ai mal dactylographié aurait une connotation vulgaire.
Par contre, ce que Amiin a écrit est vraiment inadmissible. Je ne vais pas réécrire ce qu'il a publié car ses mots salissent tous ceux qui regardent ce site. Donc j'arrête la discussion avec des jeunes effrontés et arrogants !!!!!!!!!!!!

F.-Ladyswiss
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suite aux météorites de Russie, imaginez maintenant le choc que causera la Comète de l'Avertissement

Message  stjeanlagneau le Lun 20 Avr 2015 - 17:03

@ ladyswiss

Ayez la foi.

Accueillez dans la joie toutes ces années ou notre Seigneur a laissé parlé sa Sainte Miséricorde pour ramener à lui de nombreux pécheurs qui n'étaient pas prèts.
Admin a raison, l'avertissement est désormais très proche. Libre à vous de ne pas y croire.
Ladyswiss, si le terrible avertissement avait lieu demain, seriez vous prête?  Sur le choc
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  F.-Ladyswiss le Lun 20 Avr 2015 - 17:44

@stjeanlagneau
Posez la question pour vous-même. Et arrêtez de vouloir constamment prendre la place de l'autre.
C'est à se demander si c'est un site chrétien ou diabolique

F.-Ladyswiss

Message  Admin le Lun 20 Avr 2015 - 17:56

@ Ladyswiss :

C'était une blague, chère Ladyswiss !  Mort de rire

Mais vous avez raison, elle est un peu déplacée !

Je la retire de ce pas pour ne pas scandaliser les Âmes pures du Forum !

La mienne ne l'est pas encore !  Éclater de rire

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Lun 20 Avr 2015 - 18:01, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Lun 20 Avr 2015 - 18:01

@ Tous :

Pardon à Ladyswiss et à tous les membres pour ma blague quelque peu grivoise !

Embarrassé

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  JEREMIE le Mar 21 Avr 2015 - 9:55

Cher admin, je pense qu'aucun membre de ce forum n'ai jamais marché sur les eaux.
Votre blague m'a surpris mais m'a rassuré. Prends pitié  de nous pauvre pécheur

Rose Bye Bye !
JEREMIE
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  JEREMIE le Mar 21 Avr 2015 - 10:04

ladyswiss, si ce forum vous gène tellement pourquoi y restez?
Lors des apparitions de Lourde, un pretre incrédule ne voulait pas croire bernadette au sujet des apparitions. Et à bernadette de lui dire:" je suis charger de vous le dire, pas de vous le faire croire"
Qui a des oreilles entendent

Rose Bye Bye !
JEREMIE

Message  Ginou Saliba le Mar 21 Avr 2015 - 10:11

Ladyswiss a écrit:@admin
Comme je vous l'ai dit précédemment, chacun de nous fait de son mieux. Donc, ce n'est pas la peine de nous dire comme des gens irresponsables d'aller à la confession, à la prière et aux sacrements. Les chrétiens qui ont la foi et qui pratiquent, savent tout ça.

@Ladyswiss:

Comme vous l'aviez mentionné: " en tant que Chrétiens responsable, on fait de notre mieux. Donc pas besoin de répéter sans arrêt que l'avertissement est proche". C'est quoi le pourcentage de chrétiens responsable ? Et que faites-vous du reste? On les laisse dans l'ignorance? Combien de fois Jésus avait-Il demande a Ses Apôtres de prier pour ne pas tomber en tentation? Et par combien de messagers que le ciel nous envoie des messages concernant l'avertissement? Et combien de messages le Ciel a-t'il donne concernant l'avertissement? Poser la question c'est y répondre. Vous voulez que nous nous taisions?

Désolée ! Contente pour vous de savoir que vous savez tout, que vous êtes prête et que vous savez quoi faire. Mais sachez que dans le monde, il y a des retardaires, des ignorants, des paresseux spirituels comme moi qui ont besoin d'entendre une litanie avant de se décider. Alors, laissez-nous continuer la litanie sans vous, mais ne nous demandez pas de nous taire, sinon ce sont les pierres qui parleront à notre place.

Et, un petit conseil: suivez l'actualité mondiale, lisez les prophéties, et vous comprendrez que le schisme ne peut pas être dans 10, 20, ou 30 ans comme vous le dites.

Les carottes sont malheureusement très cuites!

Message  Ginou Saliba le Mar 21 Avr 2015 - 10:22

JEREMIE a écrit:Cher admin, je pense qu'aucun membre de ce forum n'ai jamais marché sur les eaux.
Votre blague m'a surpris mais m'a rassuré. Prends pitié  de nous pauvre pécheur

Rose Bye Bye !

En effet Admin: une bonne raison pour vous, de vous confesser et faire pénitence ! Dieu Merci, Le Tout Puissant nous donne les moyens de nous racheter, et d'obtenir par la même occasion des grâces pour nous rendre plus fort. On tend vers la Sainteté, mais on ne l'est pas, alors ces choses nous font prendre conscience de notre petitesse. Et de nous remettre à Dieu pour qu'Il nous guide.

Merci Seigneur!

Oui Ladyswiss, ce forum est catholique. Mais, heureusement il nous arrive de tomber, de pêcher pour que Le Seigneur puisse faire éclater Sa Gloire.

Message  robert adelaide le Mar 21 Avr 2015 - 11:44

@ ginou Ho Ya ! @ jérémie 

Ginou , jérémie En harmonie

Ladyswiss  a  encore du chemin à faire pour élever son âme vers la droiture et l'abandon à la volonté divine,  multirecidiviste de l'agacement mais c'est le moyen  que le seigneur a  choisi pour nous éprouver et vérifier nos efforts dans la vertu. 
Merci seigneur de nous tester comme un  prė -
avertissement pour sonder nos consciences afin de reconnaître que sans toi , jésus  , nous ne sommes rien 
Déverse un peu de ton sang précieux  sur admin et fortifie le toujours 
Soit béni éternellement. ..
   Paix !Vierge Marie-2
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut