85 - Priez pour la paix surtout au Moyen-Orient. Les prières peuvent diminuer les dégâts.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

85 - Priez pour la paix surtout au Moyen-Orient. Les prières peuvent diminuer les dégâts.

Aller en bas

85 - Priez pour la paix surtout au Moyen-Orient. Les prières peuvent diminuer les dégâts. Empty 85 - Priez pour la paix surtout au Moyen-Orient. Les prières peuvent diminuer les dégâts.

Message  Invité Sam 16 Fév 2013 - 6:50

Marie, Reine de la paix
3 mai 2011

85 - Priez pour la paix surtout au Moyen-Orient.
Les prières peuvent diminuer les dégâts.
Saint Michel au combat avec ses troupes célestes.

Oh ! mon enfant, si tu savais comment mon Coeur Immaculé est affligé
pour cette génération à la nuque raide.
Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang
de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Il faut prier pour la paix dans le monde, surtout au Moyen-Orient où il y a une menace de guerre imminente; on va tuer un autre leader en Orient (14) et un autre grand leader en Occident.

Priez, priez, priez, pour la paix dans le monde.

Prenez mes avertissements au sérieux,
car ces grandes nations vont utiliser des armements nucléaires, bactériologiques, biologiques... pour détruire une bonne partie de l'humanité.

Priez, adorez, faites pénitence, mes enfants, pour contrecarrer les manoeuvres qu'ils ont planifiées. N'oubliez pas que par une prière faite avec le coeur, vous pouvez obtenir beaucoup. Par un temps d'adoration, vous pouvez encore goûter la miséricorde de Dieu le Père.

Profitez, mes enfants,
des derniers moments de ce temps de miséricorde,
car après il sera trop tard.

Ne gaspillez pas votre temps, restez centrés sur l'essentiel, tout est mesuré. Le compte à rebours tire à sa fin pour faire place à la Justice divine qui va démasquer la violence qui niche dans les coeurs de ceux qui se sont donnés au démon et qui sont devenus ses complices.

Merci, mes enfants d'amour, merci de vos prières, car vous êtes en ce moment aux barricades. Vous êtes au front pour livrer le grand combat avec votre armure de chrétien, le chapelet à la main pour implorer miséricorde pour vos frères et soeurs du monde entier.

Avec votre générosité, nous pouvons abréger le temps de détresse,
par votre adoration nous pouvons atténuer les dégâts que peut occasionner une guerre atomique.

N'ayez pas peur, mes enfants.
Saint Michel Archange est à la tête du combat avec ses troupes célestes
qui vous protègent et vous protégeront de tout danger.

Et moi, votre céleste Maman Marie, je suis avec vous et en vous,
pour vous guider, vous encourager, vous soutenir et surtout, mes enfants...
pour vous aimer.

Merci, mes amours. Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.

(14) Le dictateur libyen, Mouammar Kadhafi, assassiné le 20 octobre 2011 à Syrte, après 42 ans au pouvoir...


Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 85ème message (p.136-137)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
85 - Priez pour la paix surtout au Moyen-Orient. Les prières peuvent diminuer les dégâts. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum