86 - L'illumination des consciences fera revenir des enfants prodigues.
Page 1 sur 1
Marie, Reine de la paix
6 mai 2011
Premier vendredi du mois.
6 mai 2011
Premier vendredi du mois.
Loué soit mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de son Précieux Sang,
pour la Gloire de Dieu, son Père.
Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de son Précieux Sang,
pour la Gloire de Dieu, son Père.
Réjouissez-vous mes enfants,
car le Seigneur est bon, éternel est son amour !
(cf. Ps 118)
car le Seigneur est bon, éternel est son amour !
(cf. Ps 118)
Remerciez-Le souvent pour l'institution des saints Sacrements qui sont une aide précieuse en ces temps qui sont les derniers. Vous savez où puiser les grâces nécessaires pour traverser toutes vos épreuves, où puiser la force et le courage pour continuer votre route. Car l'ennemi fait tout pour vous décourager, vous fatiguer, vous enlever le goût de la prière, le goût de faire oraison et pire encore, le goût de pratiquer l'adoration.
Vous savez très bien
qu'il y a certaines grâces que l'âme peut recevoir uniquement
lorsqu'elle se trouve à l'adoration devant son Seigneur et son Dieu,
dans ces moments de grande intimité et de silence, où elle se détache
de tous ses soucis, de ses problèmes, de ses affections
et même de ses désirs spirituels.
qu'il y a certaines grâces que l'âme peut recevoir uniquement
lorsqu'elle se trouve à l'adoration devant son Seigneur et son Dieu,
dans ces moments de grande intimité et de silence, où elle se détache
de tous ses soucis, de ses problèmes, de ses affections
et même de ses désirs spirituels.
L'âme se présente à son Créateur, libre, dépouillée des choses et de l'esprit du monde, pour se laisser aimer par Dieu, son Père, se laisser transformer par l'amour de Dieu le Fils, et se laisser instruire par Dieu l'Esprit Saint, Celui qui vient infuser la grâce sanctifiante à l'âme pour qu'elle devienne sainte à l'exemple de Dieu Trinitaire.
Voyez-vous l'importance de ces moments d'adoration ? C'est le temps le plus important, le plus précieux de votre vie ! C'est le temps où vous laissez tout pour vous donner à votre Dieu et Père, où vous venez l'aimer, l'adorer, l'écouter et lui parler dans un coeur à coeur d'amour filial; avec le respect qui lui est dû, avec la reconnaissance d'avoir pensé à vous au moment où il a institué la sainte Eucharistie et accompli sa promesse :
Voyez-vous l'importance de ces moments d'adoration ? C'est le temps le plus important, le plus précieux de votre vie ! C'est le temps où vous laissez tout pour vous donner à votre Dieu et Père, où vous venez l'aimer, l'adorer, l'écouter et lui parler dans un coeur à coeur d'amour filial; avec le respect qui lui est dû, avec la reconnaissance d'avoir pensé à vous au moment où il a institué la sainte Eucharistie et accompli sa promesse :
«Je serai avec vous jusqu'à la fin des temps.»
(Mt 28, 20)
(Mt 28, 20)
Quel amour ! Il a pensé au premier homme jusqu'au dernier qui sera sur la terre; car jamais au grand jamais Il ne peut vous abandonner. Il est là à vous attendre. Avec quel amour, Il espère avoir avec lui ses enfants présentement dispersés, ses enfants qui se sont laissés égarer !
Il espère avec une sainte impatience
ceux qui vont revenir à la grâce après l'illumination des consciences.
ceux qui vont revenir à la grâce après l'illumination des consciences.
Il a hâte de les accueillir, comme l'enfant prodigue qui est revenu sur ses pas et qui demanda pardon à son Père (Lc 15, 21). Il y a encore plus de joie au Ciel pour un pécheur qui revient dans les bras de Dieu le Père avec un coeur plein de contritions et de regrets...
C'est pour cela, mes enfants,
que je vous demande de prier pour la conversion des incroyants, le salut des pécheurs,
pour ainsi donner plus de Gloire et plus de joie au Père trois fois saint.
Merci de votre générosité, de vos prières.
que je vous demande de prier pour la conversion des incroyants, le salut des pécheurs,
pour ainsi donner plus de Gloire et plus de joie au Père trois fois saint.
Merci de votre générosité, de vos prières.
Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.
Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 86ème message (p.137-138)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
Sulema – volume 1 – 2013 – 86ème message (p.137-138)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
Avertissement :
Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.
Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.
En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.
![]()
Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :
- Pour le Canada et les États-Unis :
Editions Christian :
www.piccarreta.com
dp@edchristian.com
- Pour l’Europe et l'Afrique :
Editions du Parvis :
www.parvis.ch
librairie@parvis.ch
Invité- Invité

» 121 - Priez pour obtenir la grâce du repentir aux enfants prodigues du monde entier.
» DÉPÊCHEZ VOUS MES ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR DE REVENIR A MOI !
» La Division, le Mal : Tout se fera subtilement...les enfants n'y verront aucun mal !
» on voudrait confier les enfants, à des asexués.. Non ! Cela ne se fera pas. Le monde va changer..
» TREVIGNANO : Une Image Miraculeuse qui fera le Tour du Monde - "Mes Enfants, je veux vous sauver" !
» DÉPÊCHEZ VOUS MES ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR DE REVENIR A MOI !
» La Division, le Mal : Tout se fera subtilement...les enfants n'y verront aucun mal !
» on voudrait confier les enfants, à des asexués.. Non ! Cela ne se fera pas. Le monde va changer..
» TREVIGNANO : Une Image Miraculeuse qui fera le Tour du Monde - "Mes Enfants, je veux vous sauver" !
Page 1 sur 1