Les fleurs et les épines de Marie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les fleurs et les épines de Marie

2 participants

Les fleurs et les épines de Marie Empty Les fleurs et les épines de Marie

Message  Francine-2 Sam 16 Fév 2013 - 11:39

Jésus à Luisa, dans son Journal, 30 juin 1917

« Son cœur est entouré de roses, mais sous les fleurs il y a les épines. Ces roses signifient les grâces pour ses enfants, acquises au prix des souffrances presque infinies, avec des larmes et des martyres dont Je suis seul à pouvoir mesurer le poids.

Il est bien naturel pour une Mère, et bien plus encore pour Marie, de garder pour elle les épines et les peines; ce sont les roses et la tendresse qu’elle présente à ses enfants, non les sacrifices.

C’est au pied de la Croix que ses enfants sont nés. Ma mort leur a donné la vie dans le Cœur de ma Mère. Mais avant sa mort, elle dut manifester cette maternité sur la terre et obtenir par les souffrances de Mon absence une infinité de grâces présentes et futures pour ses enfants. Son titre de Mère de l’Humanité, Marie l’a obtenu par le martyre de sa solitude après Ma mort.

Le monde le sait-il? En est-il conscient et lui en est-il reconnaissant? Le temps est venu pour les enfants de montrer qu’ils sont de vrais enfants en témoignant leur vénération pour ce Cœur brisé par le subtil et très douloureux martyre enduré pour leur propre bonheur. C’est par lui que Marie a obtenu des grâces pour chacun de nous. Il est temps qu’elle en soit remerciée ».
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Les fleurs et les épines de Marie Empty Re: Les fleurs et les épines de Marie

Message  Admin Sam 16 Fév 2013 - 12:07

@ Tous :

C'est pourquoi il faut Proclamer ce Cinquième Dogme Marial afin de reconnaître les grandeurs de Marie !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas