N’oubliez jamais que vous êtes la plume. Je Suis l’Auteur.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

N’oubliez jamais que vous êtes la plume. Je Suis l’Auteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

N’oubliez jamais que vous êtes la plume. Je Suis l’Auteur.

Message  sylvia le Dim 17 Fév 2013 - 5:47

Message de Jésus reçu le 9 Février 2013
par Maria de la divine Miséricorde

*N’oubliez jamais que vous êtes la plume. Je Suis l’Auteur*


Ma chère fille bien-aimée, alors que Mes Messages se propagent rapidement, vous, en ce moment, êtes victime d’une attaque féroce de Satan et de son armées de démons.

Ils dansent autour de vous partout, afin de vous déconcentrer, de vous faire souffrir et de vous tourmenter, tout cela dans un seul but, celui d’arrêter cette Œuvre.

Je le dis pour vous prévenir que, plus Ma Sainte Parole sera entendue, et plus l’homme sera avide de recevoir Mes Grâces, plus vous devrez supporter de misère.

Tous ceux qui sont impliqués dans cette Mission ressentiront maintenant les effets de ces attaques.

C’est comme ceci que vous saurez qu’elles viennent du malin.

Vous serez tourmentés par la tentation de réduire la durée du temps que vous Me consacrez par vos prières. Vous serez interrompus, à chaque seconde, lorsque vous essaierez d’accomplir les tâches qui vous sont demandées pour faire Ma Sainte Volonté.

Mis au défi, à chaque occasion, par d’autres, qui essaient de bloquer la publication de Mes Livres, vous vous sentirez frustrés et incapables de progresser.

Puis, comme si vous receviez un puisant coup à l’estomac – véritable signe d’attaque Satanique –vous serez abandonnés par tous ceux qui sont des maillons importants dans ce travail.

Et, au moment où vous penserez que cette Mission est impossible, J’ouvrirai une porte, puis une autre, et Je continuerai à lever toutes les barrières, jusqu’à ce que Mes Souhaits soient respectés.

C’est un tournant dans Mon Divin Plan de Salut. À partir de ce jour, Ma Parole se fera entendre de plus en plus, avec peu de gens en mesure de l’ignorer.

Alors toutes les nations, dans toutes les langues, savoureront la Vérité.

Plusieurs avaleront la Parole de Dieu. D’autres la recracheront. Et il y aura aussi ceux qui s’étoufferont en la recevant, tant leurs cœurs se seront endurcis.

Chaque fois que vous ressentez que cette Mission devient impossible à réaliser, sachez que ce n’est pas votre main qui fait que Ma Parole est entendue dans toutes les nations ; c’est par Ma Main, Ma Voix et Ma Puissance, par le Saint-Esprit, que cette Mission est dirigée.

N’oubliez jamais que vous êtes la plume. Je Suis l’Auteur.

Ma Puissance déferle en vous. Ma souffrance flagelle votre esprit et votre corps.

Lorsque vous ressentez des douleurs, ce sont Mes Douleurs que vous ressentez.

Lorsque vous êtes tourmentées par les obstacles que Satan place devant vous, c’est de Moi, Jésus-Christ, qu’il se moque. Vous n’êtes que le véhicule. Ne l’oubliez jamais et soyez heureuse d’avoir été bénie d’un tel Don.

Aujourd’hui, vous devriez être parfaitement capable de Me confier ces problèmes et de continuer à faire ce qui vous est demandé, Ma Fille.

Mon Plan est de sauver chaque âme vivante du monde d’aujourd’hui et Satan va livrer un combat acharné pour M’arrêter.

Tous ceux qui travaillent avec Moi seront une cible et seuls votre amour pour Moi et votre confiance en Moi vous soutiendront dans ces temps turbulents.

Votre Jésus
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum