Arrestation de Jésus au Jardin des oliviers...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Arrestation de Jésus au Jardin des oliviers...

Aller en bas

Arrestation de Jésus au Jardin des oliviers... Empty Arrestation de Jésus au Jardin des oliviers...

Message  sylvia Dim 17 Fév 2013 - 5:52

Père Melvin

Mardi 12 février 2013

Jésus est trahi et arrêté
(Extrait)

Lecture de l’Évangile de saint Luc (22.47-53) :

Vous trouverez ci-après le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Quand vous souffrez, venez à moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Ma Passion a commencé par ma prière au Jardin de Gethsémané, où j’avais des sueurs de sang. Puis cette nuit-là, Judas accompagné de gardes du grand-prêtre vint au jardin m’arrêter. Judas, un apôtre depuis le début, m’a trahi par un baiser. Il accepta de faire cela pour 30 pièces d’argent. Réalisait-il qu’il trahissait le Messie, le Fils de Dieu? Je sais que sa foi était faible. À cause de son geste, j’ai dit aux autres qu’il aurait mieux valu pour lui ne pas naitre.

« Juste avant mon arrestation, l’un des apôtres coupa l’oreille d’un serviteur du grand-prêtre, et aussitôt, j’accomplit un miracle en le guérissant. Mon heure était maintenant venue : j’allais souffrir ma Passion et mourir sur la croix. C’est pour vous tous que j’ai souffert cette mort horrible afin d’expier tous vos péchés et de vous ouvrir le ciel. Je veux que vous voyiez tous que je suis votre Sauveur et que si vous venez à moi, croyez en moi et me suivez, vous serez avec moi au ciel à jamais. Je vous aime tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/HLFxcy041CU
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de Jésus au Jardin des oliviers... Empty Vous avez tous péché et devez vous repentir,et je vous pardonnerai comme j’ai pardonné à St Pierre

Message  sylvia Dim 17 Fév 2013 - 5:54

Père Melvin

Mercredi 13 février 2013

Pierre renie Jésus
(Extrait)

Passage tiré de l’Évangile de saint Luc (22.54-65) :
Je remercie le Seigneur pour tous ceux qui m’écrivent et qui m’aident. Vous êtes bénis et le Seigneur vous envoie des grâces magnifiques pour vous fortifier.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :
« Toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui avez foi en moi et me suivez, croyez ce que je dis car c’est la vérité. Certains qui ont été très proches de moi comme saint Pierre peuvent commettre de graves offenses à mon égard. Même si je lui avais dit qu’il me renierait trois fois, cette nuit-là Pierre agit comme je le lui avais annoncé. Quand finalement il se rendit compte des horribles fautes qu’il avait commises, il se mit à pleurer et s’en repentit.

Vous avez tous péché et vous devez vous repentir, et je vous pardonnerai comme j’ai pardonné à saint Pierre. Qu’est-ce que le péché? Le péché est une offense envers Dieu. C’est le refus de suivre les commandements que le Père vous a donnés. Au lieu de suivre le Père, vous suivez le malin qui est votre ennemi.

Regrettez tous vos péchés, même ceux que vous avez oubliés, et je les enlèverai car je suis mort pour les expier tous. Une fois vos péchés effacés, je ne m’en souviens même plus : ils sont disparus à jamais. Je vous aime tous et je vous veux tous avec moi chaque jour. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/wfvqUpY-pO8
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum