91 - Priez pour ceux qui sont en danger de perdre leur âme : ils refusent de croire en Jésus ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

91 - Priez pour ceux qui sont en danger de perdre leur âme : ils refusent de croire en Jésus ...

Aller en bas

91 - Priez pour ceux qui sont en danger de perdre leur âme : ils refusent de croire en Jésus ... Empty 91 - Priez pour ceux qui sont en danger de perdre leur âme : ils refusent de croire en Jésus ...

Message  Invité Dim 17 Fév 2013 - 6:27

Marie, Mère des Douleurs
17 mai 2011

91 - Priez pour ceux qui sont en danger de perdre leur âme :
ils refusent de croire en Jésus et à son Évangile.

Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang
de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Merci, mon enfant, de répondre à mon appel.

C'est moi, la Mère des Douleurs, qui te parle en ce moment. Mon Coeur Immaculé est à nouveau transpercé par le glaive de l'indifférence qui s'est installé dans les coeurs d'un grand nombre de mes enfants. Ils ont fermé l'oreille à toute parole de vie, ils ne veulent rien savoir de la vie qui les attend après le passage de leur mort terrestre...

Le Nouvel Âge leur a fait croire
que tout finit avec la mort du corps.

Pire encore, il y en a qui croient qu'ils vont vivre la réincarnation.

On est ouvert à tout sauf aux lois de Dieu
et à la doctrine de la sainte Église catholique et apostolique.

Mon Coeur saigne à nouveau devant le refus obstiné de croire que Jésus est le Fils unique du Père, le refus de suivre ses pas sur le chemin de l'Évangile, le rejet de ce qui est sacré. On ne croit plus à sa Résurrection... c'est comme des épines qui pénètrent mon Coeur affligé, lacéré de voir tous ses enfants qui courent à la damnation éternelle.

Mes enfants, s'il vous plaît,
priez pour tous vos frères et vos soeurs qui sont en danger.

Ils ne croient plus au purgatoire et encore moins à l'enfer. Priez pour qu'ils se réveillent avant qu'il ne soit trop tard. Vous savez, la seule différence qu'il y a entre ces lieux d'expiation, c'est qu'au purgatoire les souffrances vont finir un jour, tandis qu'en enfer, c'est pour toujours, les flammes ne s'éteignent pas. Ce feu dévorant n'est en rien comparable au feu de la terre; le feu que vous connaissez est une caresse comparée au feu de la Justice divine où il faut payer la dette causée par les péchés.

C'est pour cela que je vous demande avec grande insistance :
convertissez-vous et réconciliez-vous avec votre Père.

Soyez des enfants fidèles à ses Commandements (Ex 20).
Allez au sacrement du Pardon.

Ne soyez pas comme les vierges folles (Mt 25),
soyez vigilants et tenez vos lampes allumées (Lc 12, 35),
car votre Epoux est sur le chemin de son Grand Retour.

Merci, mes enfants, d'accueillir mes paroles.
Je vous aime.

Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 91ème message (p.145-146)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
91 - Priez pour ceux qui sont en danger de perdre leur âme : ils refusent de croire en Jésus ... 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum