Maria de la Divine Miséiricorde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria de la Divine Miséiricorde

2 participants

Aller en bas

Maria de la Divine Miséiricorde Empty Maria de la Divine Miséiricorde

Message  claudejeffrey Dim 17 Fév 2013 - 22:17

Je crois personnellement que le mot Anonyme n est pas à la hauteur Digne de cette personne , quand j ai lue son témoignage , j ai pris conscience que cette personne reconnaît cette vision de Jésus comme un pardon et il a choisie Maria comme un simple femme avec ses faiblesses comme l as été Marie-Madeleine .

j ai plus peur de ceux que vous présentez sur le forum , je pourrais en éliminer au moins huit personnes , je ne sais de quel endroit ils viennent , pour moi je repose à un contre huit de ses personnes et je me considère une personne simple avec ses faiblesses , mais un foi solide comme du marbre ,

j ai travaillé avec des prêtres , beaucoup d organismes d entraide et je sais en faire le discernement , donnons à Maria de la Divine Miséricorde la liberté de s exprimer car des Faux Prophètes ,
il en insurge de jour en jour, les bibliothèques ont pleins de livres de Gourou et les présentoirs de livres nouveaux dans les magasins se multiplient, vers ou situons -nous notre discernement , il y a beaucoup d ouvrages à faire de ce côté

, n oublions pas le jugement est plus facile , et surtout restons vigilants , la fin du monde a fait ressortir les passages de la bible et créer des prophètes de tous genres , il est très facile de tenir une bible et de convertir , mais pour qui le faisons-nous , Dieu choisie,laissons à celui-ci de gérer ce bien qui lui appartiens pour un monde meilleur. [img][/img]
claudejeffrey
claudejeffrey
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 70
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséiricorde Empty Re: Maria de la Divine Miséiricorde

Message  Admin Lun 18 Fév 2013 - 0:30

@ claudejeffrey :

Merci ! , Claude, de votre commentaire !

Il est très chargé d'informations !

Que voulez-vous dire au juste ?

Vous défendez ou vous condamnez Maria de la Divine Miséricorde ?

Ici, sur VSJ, nous la défendons jusqu'à preuve du contraire.

Lesquels huit Messagers du Ciel sont suspects à vos yeux ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum