99 - Présent dans chaque tabernacle, mendiant votre amour. Tout le Ciel participe à chaque messe.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

99 - Présent dans chaque tabernacle, mendiant votre amour. Tout le Ciel participe à chaque messe.

Aller en bas

99 - Présent dans chaque tabernacle, mendiant votre amour. Tout le Ciel participe à chaque messe. Empty 99 - Présent dans chaque tabernacle, mendiant votre amour. Tout le Ciel participe à chaque messe.

Message  Invité Lun 18 Fév 2013 - 4:27

Jésus, Lumière du monde
5 juin 2011

99 - Présent dans chaque tabernacle, mendiant votre amour.
Tout le Ciel participe à chaque messe.

Merci, mon enfant. Signe-toi et écris,
couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu, mon Père.

En ce grand jour de la commémoration de mon Ascension au Ciel, ce jour solennel où je fus élevé au Ciel pour m'assoir à la droite de Dieu le Père, je veux vous rappeler ma promesse :

«Je serai avec vous jusqu'à la fin du monde»
(Mt 28, 20).

Oui, mes enfants, Je suis et Je serai avec vous tous les jours. Chaque instant Je suis là. Je vous aime tellement, je m'ennuie de vous tous, enfants chéris de mon Sacré-Coeur. Je suis le grand mendiant de votre amour. Je suis en quête d'une parole, d'un regard plein d'amour, d'un soupir, d'un sourire...
Oui, je suis votre amoureux qui vous attend jour et nuit
dans chaque tabernacle... et hélas ! Je suis tant oublié...

On vient à la messe...
mais ce n'est pas tous mes enfants qui me saluent et/ou qui me disent «Bonjour Jésus».
On ne se prépare plus pour me recevoir, moi, le Roi des rois.
On ne prend pas le temps de se recueillir pour vivre le saint Sacrifice de la messe,
la sainte Messe qui est le grand Mémorial de ma Passion.

Dès que le prêtre entre, c'est moi qui entre en portant ma sainte Croix. C'est ma très Sainte Mère qui se trouve à la droite du prêtre. Tout le Ciel est présent dans chaque Eucharistie qui se célèbre partout dans le monde. C'est le moment où l'infiniment grand se fait infiniment petit pour entrer dans vos cœurs, pour transformer les coeurs qui me reçoivent en état de grâce, qui me reçoivent avec amour, respect et reconnaissance.

Comme J'aime entrer dans un coeur
qui accepte de se perdre totalement en Moi, qui accepte d'être cette petite goutte
qui se perd dans l'immensité de l'océan de ma miséricorde et de mon amour.

Oh ! combien Je suis dans la joie quand je trouve un coeur
plein d'amour pour moi, son Seigneur et son Dieu,
un coeur qui oublie tout pour m'accueillir,
moi l'Amour Trinitaire, l'Amour infini.

Oui, je suis monté au Ciel pour préparer votre demeure
et vous préparer à recevoir l'Esprit de Vérité, le Paraclet promis.
Merci, mes enfants, de prendre le temps de bien vous disposer
à vivre cette fête de la Pentecôte.

Je vous aime tous.

Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 99ème message (p.156-157)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
99 - Présent dans chaque tabernacle, mendiant votre amour. Tout le Ciel participe à chaque messe. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum