Un Message donné à Lucie confirme que la récitation quotidienne du Rosaire sur VSJ plaît à Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un Message donné à Lucie confirme que la récitation quotidienne du Rosaire sur VSJ plaît à Jésus !

2 participants

Un Message donné à Lucie confirme que la récitation quotidienne du Rosaire sur VSJ plaît à Jésus ! Empty Un Message donné à Lucie confirme que la récitation quotidienne du Rosaire sur VSJ plaît à Jésus !

Message  Admin Lun 18 Fév 2013 - 14:21

UN MESSAGE DONNÉ À LUCIE CONFIRME QUE LA RÉCITATION QUOTIDIENNE DU ROSAIRE SUR VSJ PLAÎT À JÉSUS l

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Le Paratonnerre du Forum, la charmante Francine-2 Bise , vient de m'envoyer un courriel pour me confirmer que ses Prières quotidiennes qu'elle fait sur le Forum VSJ par l'entremise du Rosaire Perpétuel plaît beaucoup à Jésus !

---------------------------------------

Bonsoir Monsieur l'Administrateur, notre professeur compétent,

Lucie m'a téléphonée ce soir et tout en parlant j'ai demandé à Jésus qu'est-ce qu'il pensait de ma mission sur VSJ concernant les chapelets.

Et tout de suite, il a répondu: "C'EST MERVEILLEUX!"

Oui, c'est vrai que c'est merveilleux, car je suis tellement dans la paix lorsque j'écris ces chapelets.

Je me sens entourée par l'invisible.

Merci Seigneur Jésus de me donner la force de pourvoir sauver beaucoup d'âmes pour l'Avertissement: c'est mon seul objectif.

Et lorsque je ne dors pas la nuit, et même en travaillant, je répète ces chapelets spécialement pour le site VSJ.

Bonne nuit dans la DIVINE VOLONTÉ!

-------------------------------------------

Merci beaucoup, chère Francine-2, pour vos prières quotidiennes du Chapelet sur VSJ !

Merci au Seigneur Jésus pour cette "MERVEILLEUSE" réponse !

Merci à Lucie de nous transmettre ces Messages du Ciel !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Message donné à Lucie confirme que la récitation quotidienne du Rosaire sur VSJ plaît à Jésus ! Empty Re: Un Message donné à Lucie confirme que la récitation quotidienne du Rosaire sur VSJ plaît à Jésus !

Message  ToutPourJésus Lun 18 Fév 2013 - 14:52

Merci Seigneur, de nous avoir envoyé Francine sur ce Saint forum !
Seigneur! déverse sur elle Ta grâce et Tes bénédictions, afin qu’elle soit toujours prête à faire Ta Sainte Volonté !

Rose Rose Rose
ToutPourJésus
ToutPourJésus

Revenir en haut Aller en bas