Le faux vicaire - Vers Vatican III ? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le faux vicaire - Vers Vatican III ?

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le faux vicaire - Vers Vatican III ? - Page 3 Empty Re: Le faux vicaire - Vers Vatican III ?

Message  Admin Mar 19 Fév 2013 - 23:42

@ Alanou :

Oui, cher ami, on veut voir une photo de votre chienne !

Vous pouvez même la mettre comme avatar !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66777
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le faux vicaire - Vers Vatican III ? - Page 3 Empty Re: Le faux vicaire - Vers Vatican III ?

Message  Invité Mer 20 Fév 2013 - 0:00

Voici La belle Vikie

Mon chien guide une belle Bouvier bernois de bietôt 4 ans j`ai ce nouveau toutou depuis le 18 janvier 2012 Mira mon offert mon nouveau chien guide à mon retour d`Haïti. Où nous avons fait baptiser notre petite fille Marie Geneviève.



Mon premier chien guide s`appelait baguerra d`où mon choix de nom de famille pour mon nom d`artiste religieux puisque cela était nécessaire sur le net en Europe en particulier en France où j ai donné déjà des récitals on me connaît sur ce nom
Alanou Baguerra.


La belle baguerra est une belle Labrador noir elle m`a accompagné en France d`ailleurs.



J`ai eu ce toutou que 5 ans ses peurs ont pris le dessus et elle se déprogrammait la pauvre il a fallu qu`elle soit à la retraite plutôt.


Mr lol ! J`ai tanté de placer 2 photos mais je ne peux pas puisque je suis nouveau désolé les liens externes ce sera pour dans 7 jours et je vous les montrerai C`est promis !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le faux vicaire - Vers Vatican III ? - Page 3 Empty Faux Vicaire.

Message  japaulin Mer 20 Fév 2013 - 12:57

Personnellement je ne ferais pas de commentaire sur les visions et les écrits reçu par nombre de personne. Car j'ai moi même pendant plusieurs années reçu des révélations, et j'ai demander qu'ils arrête, car je ne savais plus si je recevais des révélations authentique ou que je les créais par mes valeurs. Ce que j'ai a apporter est qu'il faut être très prudent avant d'accepter quoi que ce soit sur les révélations. J'ai 68 ans et la raison que je vous dit mon âge est que j'ai vue plusieurs pape durant mon existence. Quand le Pape Jean XXIII est arriver,il y eu toute sorte de rumeur et avec Vatican II alors là c'était encore pire. Paul VI encore des rumeurs,,Jean-Paul I Là encore surtout par sa mort en si peut de temps. Jean-Paul II que j'aime BCP est le pape des pape pour moi,mais là encore les rumeurs.
Moi je dit veillé et prier et laisser Dieu faire ce que Dieu fait de Mieux,nous aimer. Attendant avant de sauté au conclusion. Un rosaire chaque jour peut faire tout la différence et nous donner la paix d'esprit.
japaulin
japaulin
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 79
Localisation : Val Doucet,NB,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le faux vicaire - Vers Vatican III ? - Page 3 Empty Re: Le faux vicaire - Vers Vatican III ?

Message  Admin Mer 20 Fév 2013 - 13:29

@ japaulin :

japaulin a écrit:
Moi je dit veillé et prier et laisser Dieu faire ce que Dieu fait de Mieux,nous aimer. Attendant avant de sauté au conclusion. Un rosaire chaque jour peut faire tout la différence et nous donner la paix d'esprit.

L'un n'empêche pas l'autre !

On peut prier et on peut aussi accueillir les Prophéties que le Seigneur nous donne !

Pourquoi devrions-nous mettre les Prophéties dans le placard ?

Si le Seigneur les donne, c'est qu'il y a lieu de les accueillir, non ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66777
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le faux vicaire - Vers Vatican III ? - Page 3 Empty Re: Le faux vicaire - Vers Vatican III ?

Message  Invité Mer 20 Fév 2013 - 13:35

japaulin a écrit:Personnellement je ne ferais pas de commentaire sur les visions et les écrits reçu par nombre de personne. Car j'ai moi même pendant plusieurs années reçu des révélations, et j'ai demander qu'ils arrête, car je ne savais plus si je recevais des révélations authentique ou que je les créais par mes valeurs. Ce que j'ai a apporter est qu'il faut être très prudent avant d'accepter quoi que ce soit sur les révélations. J'ai 68 ans et la raison que je vous dit mon âge est que j'ai vue plusieurs pape durant mon existence. Quand le Pape Jean XXIII est arriver,il y eu toute sorte de rumeur et avec Vatican II alors là c'était encore pire. Paul VI encore des rumeurs,,Jean-Paul I Là encore surtout par sa mort en si peut de temps. Jean-Paul II que j'aime BCP est le pape des pape pour moi,mais là encore les rumeurs.
Moi je dit veillé et prier et laisser Dieu faire ce que Dieu fait de Mieux,nous aimer. Attendant avant de sauté au conclusion. Un rosaire chaque jour peut faire tout la différence et nous donner la paix d'esprit.

@japaulin

Dites moi M. Japaulin, sauf le respecte que je vous dois. J`aimerais savoir durant les années ou`vous avez eu selon vos dire des vision et/ou autre , que vous ne saviez pas si cela vous était produit par vos valeurs. dites moi durant cette période étiez vous suivi en direction spirituelle, avec un prêtre mandaté et formé pour ce genre d`exercice ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le faux vicaire - Vers Vatican III ? - Page 3 Empty Re: Le faux vicaire - Vers Vatican III ?

Message  Invité Mer 20 Fév 2013 - 14:15

@ Admin.

Vous avez entièrement raison !

De plus, il faut pouvoir répondre à une simple question: À quoi peuvent bien servir Les Prophéties ?

Une Prophétie aura toujours pour principale but de Convertir, Aviser et de Conduire.
De remettre sur les rails, d`informer ceux et celles qui ne savent pas.
Ramener les fidèles dans la bonne direction et souligner la route la plus sur vers le Ciel et surtout comment ne pas s`en éloigner, revenir sur Le Chemin.

Une Prophétie aura toujours pour effet recherché qui est d`inviter à tourner notre visage vers Le Seigneur.

Surtout Rappeler à l`homme qu`ils existent des Règles non inscritent par lui, qui`elles émanent et ont été choisi par Le Créateur de TOUT et que nul ne peut dénouer Les Sandalles et à priori dont il ne faut surtout pas transgresser.

Nous, incluant les membres de ce forum, nous avons le visage tourné vers Dieu. mais combien de nos frères et soeurs ont choisi d`en faire à leur guise.

Et c`est bien celui là le coeur du problème c`est l`homme d`aujourd`hui n`est pas si différent de ceux de jadis.

L`homme est reconnu pour ne pas Entendre La Voix de Dieu et ou d`en faire fit Et dans sa liberté qu`il lui a été remis hélas il commet de grave erreur.

- L`home voudra se guider par lui même... Cela nous a été mentionné à La Salette et il faut en convenir c`est bel et bien se qui se passe.

Prenez par exemple le tremblement de terre en Haïti ma fille son époux et mon petit fils étaient dans cette tragédie. à un moment donné à la télé, car il va s`en dire lorsque des êtres chers sont coincés dans pareil drame, on suit les nouvelles 24 hrs/sur 24. Et qu`on entend à la télé qu`un soit disant briant professeur américain interrogé par un journaliste à l`effet que fallait il voir dans ceci La Main du Tout Puissant, et/ou le vaudou qui a déclencher cela et je le cite, il a répondu ceci:

C`est l`oeuvre de la nature,

Tous nous avons encore en mémoire qu`il y a un autre personnage qui a prononcé une phrase semblable dans l`histoire devant les fléaux qui s`abattaient sur son pays :
Pharaon d`Égypte.

Cependant, je considère que M. Japaulin a tout aussi raison en ce sens qu`il est même urgent de prier, Puisque sachant que les Prophéties surtout Celles donné par La Vierge depuis des décennies doivent s`opérer. il apparaît donc clairement Une Autre Tragédie encore plus sensibilisatrice et d`une gravité sans bornes, adressé à l`Humanité toute entière : si l`homme ne se tourne pas vers Dieu, Son Véritable Créateur, les mauvais choix de certains hommes auront pleinement choisi les mèneront inévitablement à sa perte. C`est donc dire également que bon nombres de gens perdront la vie...

Dites moi, la question se pose, seront ils tous prêt à rendre des comptes à L`Auteur de La Vie. Le TOUT AMOUR ?

Vous savez il est vrai que Dieu à remis à l`homme d`user de sa liberté et il est véritablement libre de choisir le Bien et/ou le mal. Cependant il oublie un gros détail c`est Dieu est:

Le Premier TOTALEMENT LIBRE !

En ce sens je dirai: Oui Il faut savoir garder le Coeur dans La Paix mais nous ne pouvons certes pas ignorer les Prophéties ni laisser sur la table nos chapelets l`un ne va pas sans l`autre lorsque Les Saintes Plaies du Christ coulent tout aussi abondamment dans le monde.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le faux vicaire - Vers Vatican III ? - Page 3 Empty Re: Le faux vicaire - Vers Vatican III ?

Message  Admin Mer 20 Fév 2013 - 14:42

@ Alanou :

Merci !

Bonnes explications ! Applaudir

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66777
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le faux vicaire - Vers Vatican III ? - Page 3 Empty Juste une précision.

Message  japaulin Mer 20 Fév 2013 - 21:25

Alanou a écrit:
japaulin a écrit:Personnellement je ne ferais pas de commentaire sur les visions et les écrits reçu par nombre de personne. Car j'ai moi même pendant plusieurs années reçu des révélations, et j'ai demander qu'ils arrête, car je ne savais plus si je recevais des révélations authentique ou que je les créais par mes valeurs. Ce que j'ai a apporter est qu'il faut être très prudent avant d'accepter quoi que ce soit sur les révélations. J'ai 68 ans et la raison que je vous dit mon âge est que j'ai vue plusieurs pape durant mon existence. Quand le Pape Jean XXIII est arriver,il y eu toute sorte de rumeur et avec Vatican II alors là c'était encore pire. Paul VI encore des rumeurs,,Jean-Paul I Là encore surtout par sa mort en si peut de temps. Jean-Paul II que j'aime BCP est le pape des pape pour moi,mais là encore les rumeurs.
Moi je dit veillé et prier et laisser Dieu faire ce que Dieu fait de Mieux,nous aimer. Attendant avant de sauté au conclusion. Un rosaire chaque jour peut faire tout la différence et nous donner la paix d'esprit.

@japaulin

Dites moi M. Japaulin, sauf le respecte que je vous dois. J`aimerais savoir durant les années ou`vous avez eu selon vos dire des vision et/ou autre , que vous ne saviez pas si cela vous était produit par vos valeurs. dites moi durant cette période étiez vous suivi en direction spirituelle, avec un prêtre mandaté et formé pour ce genre d`exercice ?
Non, Je n'ai pas eu le suivi d'un directeur spirituelle comme tel, j'ai par exemple eu un regard par des personnes qui sont très au courant des révélations, et qui avait l'éclairage de l'esprit, mais je ne mais pas en doute vos révélation, je dit juste qu'il faut être très prudent, car le Malin peut se servir de révélation pour nous induire en erreur.Le rosaire peut nous aider a y voir plus clairement.
japaulin
japaulin
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 79
Localisation : Val Doucet,NB,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le faux vicaire - Vers Vatican III ? - Page 3 Empty Re: Le faux vicaire - Vers Vatican III ?

Message  Invité Jeu 21 Fév 2013 - 0:36

@ Japaulin,

Rassurez-vous cher ami, mes intentions ne sont pas de loger à qui que ce soit une vendetta, que Le Seigneur nous en préserve. Il y a suffisamment de bousculade partout dans le monde, qu`il ne devrait jamais en être question entre frères et sœurs partageants la même Foi et les même valeurs qu`elles soient catholiques ou appartenant à La Grande Famille Chrétienne. Soyez en Paix loin de moi cette idée. Je vous ai posé simplement une question afin de relancer un échange courtois, riche et constructif.

Je suis tout à fait en accord avec vous à l`effet que dans le domaine de La Foi, de La Vie Spirituelle et du vaste répertoire des Révélations Diverses, La Prudence est de mise, que l`adversaire : (comme Jean Paul II nous a instruit et recommandé le terme afin ne pas le nommer qui serait déjà lui donner trop de place et de plus que c`est un adversaire redoutable donc nous ne sommes absolument pas de taille), il devient donc inutile de nous mettre en péril.

Cependant, l`inverse est tout aussi vrai. Ce maître du doute et du découragement peut également faire naître ce sentiment d`extrême prudence en rehaussant chez la personne ce désir bien involontaire de sa part et plaquer les freins, abandonne voir même dans certain cas abdique. J`en ai vue des cas semblables. L`effet devient souvent dévastateur. Ce qui pourtant devait être une voix efficace pour L`Esprit- Saint, par le biais d`une Âme simple et de Service afin de guider ses enfants, tout à coup se retrouve bloquer par l`immense pierre qui devra attendre Le Matin de Pâques afin que La Résurrection puisse la roulé. Vous me suivez bien …

Toutefois, il est tout aussi vrai qu`un ou des personnes bien intentionnées, par crainte de nous voir jouer de très mauvais tours, cherchent à nous en protéger. Il n`y a pas que de la souffrance autour de nous. Nous sommes aussi entouré de bonnes personnes. Le Bon Dieu ne nous laisse pas seul à nous même. Quoique parfois il arrive que des gens le soient et c`est là une bien grande tristesse. Je prie énormément pour les personnes esseulées ou laissé à elles même. Il y en a tant.

Moi je béni sans cesse le Ciel d`avoir mis sur ma route à l`âge de 13 ans une personne qui a su me conduire entres bonnes mains. Et ces mains se sont des prêtres qui se sont succédés. Par contre j`ai développé le réflexe de prier pour ceux et celles qui n`ont pas eu cette chance et je suis le premier à leur recommander La prudence. Cependant je leur dis quand même ceci :

Ce qui vient de Dieu donnera toujours La Paix et si tout à coup durant la récitation du Saint Rosaire, que moi également j`aime énormément, une parole monte en vous que ce soit un mot une phrase et que soudain Votre Cœur brûle d`Un Amour qui devient plus fort que vous, à mon humble avis ne la taisez pas dite la à la personne qui vous vient dans Votre Cœur. À coup sur cette personne en a besoin…

Je vous souhaite une belle et bonne continuité. Union de Prière…

Votre Ami Alanou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le faux vicaire - Vers Vatican III ? - Page 3 Empty Re: Le faux vicaire - Vers Vatican III ?

Message  Admin Jeu 21 Fév 2013 - 13:11

@ Alanou :

Merci ! pour cet enseignement !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Jeu 21 Fév 2013 - 17:36, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66777
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum