salutations a tous,je suis le general de bonchamps
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

salutations a tous,je suis le general de bonchamps

4 participants

Aller en bas

salutations a tous,je suis le general de bonchamps Empty salutations a tous,je suis le general de bonchamps

Message  general de bonchamps Mar 19 Fév 2013 - 0:02

hello tout l'monde,mea culpa j'aurais du commencer par me présenter...
Déja merci beaucoup a mr l'admin de m'avoir accepté sur ce forum. je vais essayer de synthétiser au mieux car j'ai un souci quand je commence a écrire...je sais plus m'arreter! Papa(33ans) de 4 enfants(7,6,4ans et 3mois),origine réunion/martinique,venant du finistere(dpt 29) et vivant a rennes(35). Catholique pratiquant,enfin j'essaie,footballeur invétéré,je travaille dans un aéroport,mes passe temps favoris sont ma famille(ma femme et mes enfants),les anges ainsi qu'un attrait certain pour tout ce qui touche de pres ou de loin a la vérité,autrement dis conspirations,complots,du genre illuminatis,nouvel ordre mondial(...).
Je vous épargne les évenements de ma jeunesse,tout ce que je peux vous dire,c'est que je fais parti de ceux qui ont recus la grace que notre seigneur vienne a eux,et non l'inverse. Mes parents se disaient catholiques pratiquants car on allait a la sainte messe tous les dimanches...sauf quand il faisait trop mauvais on la regardait a la télé(...!!). C'etait d'un ennui la messe! Et du cathéchisme je retenais que jésus était un homme super sympa qui avait 12 copains qui pechaient du poisson,qu'il avait des super pouvoirs a la batman,et qu'on la cloué sur une croix parce que les gens etaient pas tres gentils,qu'ils etaient jaloux de ces super pouvoirs...
Bon,je vous l'accorde,j'avais quand meme des bases.Mais ca ne m'attirait pas.Je faisais la volonté de mes parents c'est tout. Par contre,j'aimais beaucoup lire le nouveau testament recu a ma 1ere communion. Mais pour moi,ce n'etait qu'une histoire,belle,mais qu'une histoire. Et me voila arrivé au lycée.Rencontre avec 2 filles de ma classe qui me parle de leur religion...catholique! Sensée etre la meme que la mienne mais alors rien a voir du tout: prieres avant de manger,chapelet autour du coup(c'est quoi ca?),messes en semaines si possible(les folles!!),récitation du rosaire(ah bon,je croyais qu'un pater avant de se coucher ca suffisait) etc...Et la je commence a me demander si mes parents m'ont tout expliqué,j'etais au lycée quand meme...et puis l'une de mes amies(myriam) me donne un livre et une k7 video sur medjugorje,les apparitions de notre tres sainte maman en Bosnie.H. Je me dis pourquoi pas,plus par curiosité qu'autre chose...et la,je ne trouve toujours pas les mots 15 ans plus tard pour vous décrire ce qui s'est passé au visionnage de cette K7!! Tout ce que je peux vous dire avec des mots,c'est que mon coeur s'est emballé,ma respiration halletante,et puis une sensation de paix,de plénitude,d'extase(dans le sens etre en dehors de soi meme)...pour le reste j'ai toujours pas trouvé de mots,je crois qu'il en existe pas d'assez explicatif. Bref,moi qui croyait a l'époque qu'il y avait que le bon vin et la drogue qui avaient l'air de mettre les gens dans un état euphorique...J'ai su peu de temps apres,par un pretre a qui j'ai relaté mon histoire,qu'il s'agirait de l'experience de la descente de l'esprit saint sur une ame. Et puis mes 2 amies me disaient des fois que j'etais un saint ou un ange tellement j'etais different des autres. Tout ce que je sais,c'est qu'apres cet évenement,n'ayant pas internet a l'époque,j'ai dévoré tous les livres concernant jesus,marie,joseph,les anges,les saints,les apparitions...Et voila ma vie qui prend un sens,la réponse a ma question de l'époque: pourquoi tout le monde a l'air heureux autour de moi,et moi je ne ressens que tristesse,humiliations apres humiliations,vie de famille au combien désastreuse et douloureuse,jeunesse gachée...(je vous passe tout ce chapitre). Mais enfin je comprenais le pourquoi de la souffrance,et la,mes amis copains devenaient jesus,marie,joseph et mon ange gardien. Et je me faisais une priorité de tout faire pour libérer des ames du purgatoire...j'avais lu qu'il fallait se mortifier...un soir je me rappelle m'etre couché par terre,au bas de mon lit,sur un drap avec plein de punaises!! et je disais:si avec ca jesus tu ne vides pas tout le purgatoire!! lol ca me fait sourire quand j'y repense...mais je ne m'attendais pas a ce qui allait arriver ensuite. Je pensais enfin que mon bon jesus,maintenant qu'il était avec moi,allait me sortir de la ou j'etais(mes parents) ou du moins alléger ma peine...mais effectivement,peut etre que mes 2 copines n'etaient pas loin de la vérité: non je n'etais surement pas un saint ou un ange,mais je sais que j'y avais pris le chemin de cette sainteté,et que cela ne devait pas plaire a quelqu'un la haut...mon pere un jour,en rentrant de colonie de vacance,avait déposé sur ma table de chambre ce que j'avais caché dans ma bibliothèque: un chapelet,le fameux livre et k7 de medjugorje,un scapulaire,une medaille de st christophe et des prieres imprimées...apres ce qui a peut etre été l'effusion de l'esprit saint(je ne peux pas l'assurer),ca a été la descente aux enfers,et la je vous passerai aussi les détails,mais je n'ai jamais été aussi humilié jusqu'a présent. Et moi,j'offrais simplement au seigneur en lui faisant confiance. C'est ce qui fait que je suis encore en vie aujourd'hui,la confiance que j'avais en lui.Quand je vois des faits divers dans les journaux ou tel enfant s'est donné la mort car ayant marre de la vie,je me dis instinctivement pourquoi le seigneur n'est pas intervenu comme pour moi? Mais je sais que l'esprit humain est limité et que le seigneur a ses raisons que nous ne pouvons pas toujours comprendre.
Ensuite vient mes 18ans,je quitte brest pour la capitale de la bretagne pour y faire mes etudes universitaires en psychologie...ouf! enfin seul. Mais voila,que peut il se passer chez un jeune qui debarque dans une grande ville,seul,malgré toute la foi qu'il a mais etant passé quasi completement a coté de sa jeunesse,et semblant passé du purgatoire au paradis? et bien il se lache,et je me suis laché. Toujours croyant oui,pratiquant aussi mais moins de temps a accorder a la religion car de nouveaux amis,je peux enfin faire du foot,sortir...Je pensais alors que le seigneur me laisserait tranquille. Comprenez quand je dis ca,que j'avais du mal a supporter toute cette souffrance,environ 15 ans de souffrance,j'avais besoin de souffler,et pour moi le seul moyen etait de mettre juste un petit peu jesus de coté...Mais je crois qu'il a pas du recevoir mon texto,car qui je croise a 250km de mon ex lycée dans ma cité universitaire? une de mes 2 amies qui m'avaient donné ce livre et cette K7...s'ensuit lecon de moral et cours de catéchisme...je m'en souviens encore. Mais le mal avait deja fait son oeuvre,je ne l'ecoutait pas,je ne voulais pas l'écouter car je savais qu'elle avait raison...et puis je rencontre a la fac celle qui allait devenir ma femme,complètement athée,mais qui m'a en quelque sorte remis sur les rails de ma foi. Des fois jesus ou marie ont des facons spéciales de relever les ames.
Je ne suis qu'une ame parmi les autres,mais je me sais privilégié et protégée depuis tout petit. On m'accorde souvent comme un 6ème,l'intuition,le ressenti sur les personnes,les evenements. Je ne peux vous en dire davantage,tout ce que je sais,c'est que plus je fais la volonté de notre Seigneur,plus je sens tres fortement la présence du malin,et cela,depuis tout petit.IL se cachait sous ma table de nuit.A l'epoque je pensais que c'etait mon imagination...maintenant je sais. Aujourd'hui j'essaie simplement de faire ce que je peux pour soulager notre seigneur et notre sainte maman,d'aider les ames,j'essaie de rester debout,d'avancer avec ma foi a travers ce monde rempli d'indifférence,de haine,de cruauté,de violence,de jalousie...je suis ce qu'on appelle un hypersensible. Ce qui fait que tous ces qualificatifs m'atteignent plus que la moyenne. Ca doit etre peut etre pour que je n'arrete jamais de prier...

Oula!! j'avais dis que je ferais cours et voila que je viens de faire un pavé!

Bon ben voila ma présentation...je souhaite tres sincerement que l'esprit saint protege ce saint forum,ainsi que ses créateurs et lecteurs. Désolé pour les fautes d'orthographe il est 6h du mat. Comme je disais dans mon 1er poste,beaucoup de signes précurseurs sont la maintenant,ajouté a cela notre tres cher pape qu '"ils" ont réussi a évincer,tout va s'accélérer,la séparation entre les bons et les moins va etre maintenant effectuée,le temps est écoulé...Ne cessons pas de prier notre seigneur jesus,notre maman du ciel,notre tres saint joseph,nos anges anges gardiens qui sont a nos coté et l'archange st michel...entres autres bien sur!! serrons nous les coudes sur ce forum avant qu'il ne disparaisse...je prie pour chacun d'entre vous.

Que DIEU vous bénisse et vous potege.

jc.
general de bonchamps
general de bonchamps
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 44
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

salutations a tous,je suis le general de bonchamps Empty Re: salutations a tous,je suis le general de bonchamps

Message  Marlène Mar 19 Fév 2013 - 3:57

@ GENERAL DE BONCHAMPS

Merci pour votre beau témoignage, et Chaleureuse Bienvenue sur ce Forum.
Que le Seigneur vous bénisse, vous et tous ceux qui vous sont chers, et que l'Esprit de Force vous conduise à la Vérité toute entière.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

salutations a tous,je suis le general de bonchamps Empty Re: salutations a tous,je suis le general de bonchamps

Message  Invité Mar 19 Fév 2013 - 6:29

@ GENERAL DE BONCHAMPS :

Soyez le bienvenu parmi nous !

Nous allons donc vivre ensemble, avec l'aide de Jésus, de Marie et de l'Esprit Saint, la défaite de Satan, notre délivrance et notre nouvelle naissance sur la Nouvelle Terre.

Que Dieu vous bénisse et toute votre petite famille !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salutations a tous,je suis le general de bonchamps Empty Re: salutations a tous,je suis le general de bonchamps

Message  ToutPourJésus Mar 19 Fév 2013 - 7:22

@ Général DE BONCHAMPS


Un grand " MERCI" à vous pour ce magnifique témoignage !
Soyez le " Bienvenu" parmi nous sur ce Saint-forum .
De votre écrit, je retiens ceci:

Aujourd'hui j'essaie simplement de faire ce que je peux pour soulager notre seigneur et notre sainte maman,d'aider les ames,j'essaie de rester debout,d'avancer avec ma foi a travers ce monde rempli d'indifférence,de haine,de cruauté,de violence,de jalousie...

Le Seigneur nous a dit dans un de ses messages : " vous, vous convertirez les uns par les autres"

Essayons alors de déployer toute notre énergie pour Lui sauver des âmes !

Bienvenue-2


ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

salutations a tous,je suis le general de bonchamps Empty Re: salutations a tous,je suis le general de bonchamps

Message  Admin Mar 19 Fév 2013 - 10:30

@ Général de Bonchamps :

Mon Général,

Comme vous c'est La Vierge de Medjugoje qui m'a converti ! Vierge Marie-2

Bienvenue-2 sur le Forum VSJ !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum