Messages sur le Siège de Pierre ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages sur le Siège de Pierre !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Messages sur le Siège de Pierre !

Message  Admin le Sam 27 Avr 2013 - 0:16

@ Claude Jeffrey :

Le Faux-Prophète sera un Pape qui se retournera contre le Christ pour prendre position en faveur de l'Antéchrist !

Ce sera le Judas de la Fin des Temps comme l'a expliqué Marlène sur ce fil :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12511p870-le-nouveau-pape-francois-serait-il-le-faux-prophete-annonce-par-le-livre-de-l-apocalypse#106485

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  edouard le Sam 27 Avr 2013 - 5:37

@Admin
@Marlène
@Stjeanlagneau
Merci de nous avoir partagé ces message, c'est du caviar!!!
Cela m'éclaire sur l'attitude de BenoitXVI. je lui en voulait d'avoir quitté son poste, dans une période aussi cruciale, pour l'Eglise.
A la lecture de ces messages, je me rend compte, a quel point L'Eglise était devenue ingouvernable. aussi je ne pas loin de penser, que BenoitXVI n'a pas "démissionné", mais que le Ciel a voulu le préserver, pour le garder, en prévision du futur.
Loué soit Jésus Christ
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  stjeanlagneau le Sam 27 Avr 2013 - 5:59

edouard a écrit:@Admin
@Marlène
@Stjeanlagneau
Merci de nous avoir partagé ces message, c'est du caviar!!!
Cela m'éclaire sur l'attitude de BenoitXVI. je lui en voulait d'avoir quitté son poste, dans une période aussi cruciale, pour l'Eglise.
A la lecture de ces messages, je me rend compte, a quel point L'Eglise était devenue ingouvernable. aussi je ne pas loin de penser, que BenoitXVI n'a pas "démissionné", mais que le Ciel a voulu le préserver, pour le garder, en prévision du futur.
Loué soit Jésus Christ
@ Edouard
Je vous en prie, ne penser surtout pas que le Pape Benoit XVI, est partit comme un lache! Le Seigneur nous a confirmé par une messagère, que le St Père s'est retiré avec l'Eglise souffrante, au désert. Dans une autre prophétie, qu'il a été poussé au départ. Je vous rappelle, que la F.M. est puissante au Vatican et dans notre pauvre Eglise!Benoit XVI est un saint, il fait la volonté de Dieu, il souffre énormément, vous pouvez en être certain, et il va revenir! Soyez béni!
Bye Bye !
stjeanlagneau

Message  stjeanlagneau le Sam 27 Avr 2013 - 6:10

claudejeffrey a écrit:
alors nous avons beaucoup à apprendre nous en sommes rendues là c est à Dieu d en faire le jugement et non à nous , 2013 et l avenir proche sera accentuer d évènement de joie mais de grande peur nous n avons même pas à penser à la fin du monde les évènements du ciel par Dieu va nous faire fléchir bien avant que la terre ne succombe , si vous lisez la bible et la continuiter des évangiles vous comprendrez que la terre n as jamais éclater après le déluge elle s est refait une beauté
, pensez-vous que Dieu va détruire ce qu il a fait non il va protéger son univers et passer au jugement l être humain qui ne se repentiereras pas , il passe ses messages par la Vierge-Marie et Jésus on ne peut être parfait il le sait mais le repentir de nos fautes vas empêchers le mal de s étendre et ce ne sauras certe pas en se divisant que nous allons arrêter le mal , c est la terre entière qui doit répondre dans l humaniter d un simple pardon à la prière personnel en soit ,
@ claude jeffrey
Tout d'abord, si vous lisez la Bible, il n'a jamais été question de fin du monde, en tout cas pas pour le moment, mais de fin des temps! Bien sur que Dieu ne détruira pas sa création, même si nous le méritons, il nous l'a promis en faisant une alliance avec Noë. D'ailleurs, l'homme s'en charge très bien tout seul, avec l'aide précieuse de Satan. Par contre, le Seigneur nous avertit, par divers signes dans le ciel, des catastrophes dites naturelles, que nous devons nous convertir. Il y a plus qu'urgence! Soyez béni!
Bye Bye !
stjeanlagneau

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut