111 - Église née du Coeur transpercé. Qui sacrifierait son fils unique pour sauver un autre enfant ?
Page 1 sur 1
111 - Église née du Coeur transpercé. Qui sacrifierait son fils unique pour sauver un autre enfant ?
Marie, Mère de l'Église
2 juillet 2011
Fête du Coeur Immaculé de Marie
et premier samedi du mois
2 juillet 2011
Fête du Coeur Immaculé de Marie
et premier samedi du mois
111 - Église née du Coeur transpercé.
Qui sacrifierait son fils unique pour sauver un autre enfant ?
Qui sacrifierait son fils unique pour sauver un autre enfant ?
Merci, mon enfant, d'être attentive aux appels de la grâce.
Signe-toi et écris,
couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Signe-toi et écris,
couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Oui, mon enfant, c'est son regard qui t'a séduite, c'est son regard qui t'a saisie. C'est une grâce spéciale qu'il donne à chaque enfant qui s'approche de lui avec amour, avec tendresse, avec pitié, laissant de côté la peur, le respect humain. Si tu savais, mon enfant, les grandes conversions qui s'opèrent partout dans le monde où est vénéré le Crucifix de Limpias. (19)
Toi, dès que tu l'as vu pour la première fois,
tu as compris tout son amour pour toi et pour toute l'humanité.
Tu as reçu une grâce spéciale et depuis ce jour tu es restée unie
à la Passion du Christ…
tu as compris tout son amour pour toi et pour toute l'humanité.
Tu as reçu une grâce spéciale et depuis ce jour tu es restée unie
à la Passion du Christ…
Continue à écrire, mon enfant. C'est moi, la Sainte Vierge, la Mère de Dieu, l'Immaculée Conception, qui te parle en ce moment pour faire comprendre aux enfants qui verront et vénéreront le Crucifix de Limpias de ne pas avoir peur. Il n'est qu'Amour.
Par amour il a donné sa vie pour vous sauver, par amour il a beaucoup souffert. Si tu savais combien de coeurs ont changé après l'avoir vu de près, ceux qui se sont laissés regarder par lui, le Crucifié d'amour. Combien d'enfants ont vécu et ont reçu la même grâce que toi !
Les grâces sont offertes à tous ceux qui veulent ouvrir leur coeur pour les recevoir. Le Seigneur vous a laissé la liberté, c'est à vous de choisir ce que vous voulez recevoir, ce que vous voulez faire ou ne pas faire.
Par amour il a donné sa vie pour vous sauver, par amour il a beaucoup souffert. Si tu savais combien de coeurs ont changé après l'avoir vu de près, ceux qui se sont laissés regarder par lui, le Crucifié d'amour. Combien d'enfants ont vécu et ont reçu la même grâce que toi !
Les grâces sont offertes à tous ceux qui veulent ouvrir leur coeur pour les recevoir. Le Seigneur vous a laissé la liberté, c'est à vous de choisir ce que vous voulez recevoir, ce que vous voulez faire ou ne pas faire.
On vous a dit aussi que tous sont appelés à se convertir,
à devenir des enfants de Dieu, à venir travailler pour le Royaume,
car la moisson est abondante...mais hélas ! les ouvriers sont très peu nombreux (Mt 9, 37).
à devenir des enfants de Dieu, à venir travailler pour le Royaume,
car la moisson est abondante...mais hélas ! les ouvriers sont très peu nombreux (Mt 9, 37).
Chaque jour, le nombre de ceux qui répondent «Oui Seigneur, me voici» diminue. On ne veut s'engager en rien, on a peur de tout ce qui est sacré, on a peur du ridicule, on a peur que le Seigneur soit trop exigeant, on a peur de renoncer aux vieilles habitudes, on a peur d'avoir mal, on a peur d'entrer par la porte étroite des dix Commandements (Ex 20) et on a surtout peur de vivre l'Évangile...
Mes enfants,
qu'est-ce que vous voyez quand vous regardez Jésus en croix ?
Pensez-vous qu'un être humain ferait le même sacrifice
pour sauver chacun de vous en particulier ?
qu'est-ce que vous voyez quand vous regardez Jésus en croix ?
Pensez-vous qu'un être humain ferait le même sacrifice
pour sauver chacun de vous en particulier ?
Croyez-vous trouver cet amour pour vous chez une autre personne dans ce monde ? Non, mes enfants, je ne le crois pas. Seul Dieu qui est Amour peut vous aimer ainsi jusqu'à la folie de la croix. Il fallait ce Coeur qui a tant aimé le monde qu'Il s'est laissé transpercer pour vous combler de grâces...
Oui, mes enfants d'amour,
l'Église est née de son Coeur transpercé pour prendre soin de tous ses enfants
comme une bonne maman
et, par le ministère des prêtres, vous assurer la réception des saints sacrements
qui vous aident à rester en état de grâce, à vous relever quand vous tombez,
à chercher la force dans la sainte Eucharistie.
Voyez-vous de quel amour mon doux Jésus vous a aimés,
de quel amour il vous aime ?
l'Église est née de son Coeur transpercé pour prendre soin de tous ses enfants
comme une bonne maman
et, par le ministère des prêtres, vous assurer la réception des saints sacrements
qui vous aident à rester en état de grâce, à vous relever quand vous tombez,
à chercher la force dans la sainte Eucharistie.
Voyez-vous de quel amour mon doux Jésus vous a aimés,
de quel amour il vous aime ?
Réfléchissez, je vous en prie,
n'ayez pas peur (Mt 14,27) qu'il soit exigeant envers vous.
Il a besoin de vous, ses enfants de lumière, oui, vous.
N'oubliez pas que c'est lui qui vous a choisis comme vous êtes.
Ce qu'Il attend de vous, c'est votre oui;
le reste, l'Esprit Saint le fera en chacun de vous.
n'ayez pas peur (Mt 14,27) qu'il soit exigeant envers vous.
Il a besoin de vous, ses enfants de lumière, oui, vous.
N'oubliez pas que c'est lui qui vous a choisis comme vous êtes.
Ce qu'Il attend de vous, c'est votre oui;
le reste, l'Esprit Saint le fera en chacun de vous.
Merci, mes enfants, de bien accueillir mes paroles.
Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.
(19) Livre «LIMPIAS apparitions et prodiges», Baron de Kleist, Éd. Résiac, France, 230 p., 1996.
Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 111ème message (p.172-174)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
Sulema – volume 1 – 2013 – 111ème message (p.172-174)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
Avertissement :
Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.
Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.
En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.
Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :
- Pour le Canada et les États-Unis :
Editions Christian :
www.piccarreta.com
dp@edchristian.com
- Pour l’Europe et l'Afrique :
Editions du Parvis :
www.parvis.ch
librairie@parvis.ch
Invité- Invité