Avec la démission de mon vicaire commencent les jours de la purification de mon Église...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Avec la démission de mon vicaire commencent les jours de la purification de mon Église...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avec la démission de mon vicaire commencent les jours de la purification de mon Église...

Message  sylvia le Mer 20 Fév 2013 - 23:29

MON BENOÎT RESTERA Le Vicaire de mon église jusqu'à la nomination de Peter ROMANO!
20 février 2013 - 07:55

APPEL URGENT AUX Sacrements Bénis du monde catholique
Ainsi parle le Seigneur:

(Traduction google)...

Avec la démission de mon vicaire commencent les jours de la purification de mon Église. Chaire de Pierre devient vacant pour qu'il y ait le foyer de tout ce qui s'écrit au sujet de mon église récemment. Le temps de mon adversaire et de ses émissaires du mal est sur le point de commencer, là où se trouve le cadavre se rassembleront les vautours.

Mon Eglise commencera sa douloureuse épreuve, épreuve nécessaire pour renaître une nouvelle église fortifiée par la foi, pleine de dons de l'Esprit, et totalement dédiée au service de mon peuple. L'humilité, la charité, la pauvreté, et surtout l'amour, seront le thème de ma nouvelle église.

Préparez mon troupeau, mon peuple, qui est sur l'holocauste spirituel qui va secouer le fondement de mon église, mais vous ne pouvez pas la détruire, parce que je serai là pour la soutenir. Beaucoup de mes ministres fidèles à mon Evangile et à la doctrine, ont versé leur sang pour la défense de mon Église, d'autres fuient, et se laissent séduire par d'autres rebelles.

Mon peuple, prier et regarder, parce que mon Eglise est sur le point de commencer son Gethsémani.

Le faux pape est prêt à s'allier avec le faux messie et le coup d'envoi de la profanation de mon sanctuaire sacré, tous les traîtres et attendent le faux dieu, le spectacle est sur le point de commencer, l'heure des ténèbres est proche. Le Fils de l'homme sera de nouveau condamné à mort par leur propre famille.

La croix à porter par mon peuple est prête: Ne crains rien, mon peuple: Suis-moi, je suis le chargement avant le mien. Il n'y a pas de retour en arrière, tout est rempli, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. Au milieu de la tribulation j'enverrai mon avertissement et mon peuple sera purifié et renforcé dans l'esprit, afin qu'il puisse faire face à l'époque de la grande épreuve.

Quand mon culte quotidien sera suspendu, l'heure de début de la grande abomination et de la persécution, alors vous saurez que je ne serai pas dans le silence de mes tabernacles et que vous devez tous fuir vers des abris que ma mère va vous conseiller : c'est là que vous Me mettrez et ma mère restera dans le tabernacle durant ces jours.

Cherchez-le et ma Mère, je vous montrerai les églises restantes où vous trouverez mes prêtres et les fidèles à ma doctrine de l'Évangile, qui vous donneront à manger ma chair et boire mon sang.

Demeurer attachés à moi, ma mère et mes armées célestes, de sorte que rien ni personne, ne vous touchera. Priez pour le renouvellement de mon Eglise et pour ne pas perdre mon Benoît. Mon Benoît restera le curé de mon église, jusqu'à la nomination de Peter Romano.

Je vous laisse la paix, c'est ma paix que je vous donne. N'ayez pas peur, je suis avec vous jusqu'à la fin des temps.
Votre bien-aimé, le Saint-Sacrement.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec la démission de mon vicaire commencent les jours de la purification de mon Église...

Message  Invité le Dim 24 Fév 2013 - 23:48

Merci pour ce message splendide ! Notre Pape Benoît XVI restera notre Pape jusqu'à Pierre le Romain.
Incroyable car, cela semble tellement clair quand Benoît XVI nous déclare qu'il restera comme caché... En fait par la suite le sera-t-il peut être réellement, ce sera l'Eglise souterraine. De même le Vatican vient de nous dire que le Pape Benoît XVI gardera son titre et son appellation de "Sa Sainteté Benoît XVI", c'est déjà peut être un clin Dieu de ce qui se prépare.

Avez-vous plus d'informations sur Enoc lui-même ? A-t-il un site ?
avatar
Invité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 145
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 39

http://divinevolonte.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec la démission de mon vicaire commencent les jours de la purification de mon Église...

Message  general de bonchamps le Lun 25 Fév 2013 - 2:19

Enoc de colombie est un voyant tres complémentaire de maria de la divine miséricorde,les messages qu'ils recoivent tous deux sont tres explicites quant aux temps que nous vivons actuellement...Avec eux on ne pourra plus dire que nous n'étions pas au courant. Si je peux m'exprimer ainsi,ce sont mes préférés,dans le sens ou il ne fait aucun doute qu'ils sont 2 grands prophetes.
avatar
general de bonchamps
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 48
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 38
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum