113 - L'axe de la terre a bougé. Le Canada sera durement touché. Consacrez-vous aux Coeurs unis... - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

113 - L'axe de la terre a bougé. Le Canada sera durement touché. Consacrez-vous aux Coeurs unis...

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

113 - L'axe de la terre a bougé. Le Canada sera durement touché. Consacrez-vous aux Coeurs unis... - Page 2 Empty Re: 113 - L'axe de la terre a bougé. Le Canada sera durement touché. Consacrez-vous aux Coeurs unis...

Message  ToutPourJésus Ven 22 Fév 2013 - 4:25

@ Tous

OUI ! le Seigneur a dit récemment dans ses messages :" Il n'y aura AUCUN coin de la Terre qui ne sera épargné par le Bras de Sa Justice "! cependant, dans son immense Amour pour nous, il nous a donné tous les moyens pour nous protéger !

Par sa Divine effigie peinte par sœur Faustine à sa demande , il nous dit : « Ceux qui, pleins de confiance, recourront à cette image, les maisons, les villes même où elle sera vénérée, je les épargnerai et les protégerai »

Hélas, Personne ne fait cas à cette promesse du Seigneur, j'ai voulu mettre en valeur cette révélation du Christ qui nous sauvera du châtiment avec cette image bénite dans nos maisons !

Cette image est d’une telle puissance que Jean Paul II attachait une grande importance aux messages de la « Miséricorde révélée à Ste Faustine »

Voici un lien d'une page qui vous permettra de télécharger et d'imprimer ce dépliant !

http://eucharistiemisericor.free.fr/fichier_livres/christ_misericordieux.doc

Puisse le Seigneur vous faire prendre conscience qu'il nous a tout donné pour nous sauver du châtiment !

ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

113 - L'axe de la terre a bougé. Le Canada sera durement touché. Consacrez-vous aux Coeurs unis... - Page 2 Empty Re: 113 - L'axe de la terre a bougé. Le Canada sera durement touché. Consacrez-vous aux Coeurs unis...

Message  Admin Ven 22 Fév 2013 - 12:02

@ Gaëlle :

Pourriez-vous faire un topo sur cette promesse de Jésus et le mettre sur le sous-Forum de ma Trousse Spirituelle de Survie ?

Merci à l'avance !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Invité Ven 22 Fév 2013 - 12:52

@ Gaëlle :

Depuis plus de 20 ans, nous avons dans notre "coin prières" une image de cette peinture demandée à Jésus par Soeur Faustine. Bien encadrée, elle se trouve au-dessus du Crucifix et lorsque nous prions, nous levons souvent notre regard vers Lui qui, comme vous le dites si bien, nous a donné tous les moyens pour nous protéger.

Jésus, j'ai confiance en Toi ...envers et contre tout.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Marlène Ven 22 Fév 2013 - 14:41

Admin a écrit:@ LucJos :

LucJos a écrit:
Ils seront vraisemblablement peu nombreux ceux qui ne connaîtront pas la Justice divine ?

À vrai dire, le Seigneur a confirmé, lors d'un Message très récent (dont j'oublie l'origine), qu'il n'y aura AUCUN coin de la Terre qui ne sera épargné par le Bras de Sa Justice !

Il semble que l'Afrique sera moins secouée que d'autres continents.

Ça c'est moins sûr !

Regardez les guerres ethniques qui marquent l'Afrique, les nombreux massacres (rappelons-nous du Rwanda), les multiplications de viols, de meurtres, le vaudou ou autres religions occultes très présentes en Afrique, l'islamisme radical qui caractérise beaucoup de pays africains, etc. et vous verrez qu'eux aussi vont y goûter !

Là où est le Péché, le Bras de la Justice de Dieu va tomber !

L'Administrateur

Comme dit Admin, le Bras de Dieu frappera là où est le péché, que ce soit des individus ou des États. Cela reste vrai.
Toutefois, pour ce qui est de l'Afrique, s'il y a tous ces péchés cités ci-dessus, il faut dire que cela ne s'étend pas partout. Parfois la réalité de l'Afrique se présente telle que les médias veulent bien la présenter. Je crois que le plus grand danger reste cette montée de l'islamisme radical. Mais pour ce qui est de la Foi Chrétienne, en dehors des pays arabes, je pense qu'elle est assez forte.

Dans mon pays, par exemple, il n'y a pas de problème entre chrétiens et musulmans. Chacun pratique sa religion en toute liberté. Et je pense qu'en dehors des péchés dus à l'influence des sectes comme la Franc-maçonnerie et la Rose-croix, qui sont dénoncés par nos églises, on ne pèche pas plus que d'autres en occident ou ailleurs.
Cependant, des vices comme l'homosexualité, l'avortement sont clairement condamnés par nos lois. Et il faut tout de même dire que chez nous les églises sont pleines.

Ceci pour dire que malgré le péché qu'on retrouve partout, il y a des moindres mesures par ci par là. Et je pense que pour l'Afrique, comme a dit LucJos, il y aura moins de dégâts qu'ailleurs. Cela est prophétisé. Il est même dit que l'Afrique sera un appui pour le Vatican. Ce qui pour moi signifie que beaucoup d'églises catholiques en Afrique ne suivront pas l’Église Schismatique, mais resteront fidèles à la Véritable Église.
N'oublions pas que l'Afrique a toujours été "Un Refuge" pour Dieu et Son Peuple.

Pour terminer, disons que ce qui est sûr est que quel que soit le pays, Dieu saura protéger les Siens.
Prions pour nos différents pays et pour le monde, afin que la majorité se prépare et se convertisse.
Le Cameroun, malgré le triste évènement de l'Enlèvement d'une famille française à l'extrême-nord du pays, vénère en ce moment le SAINT SUAIRE, qui est en train de faire le tour des Diocèses. Beaucoup de prières sont dites pour qu'on retrouve les otages.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Admin Ven 22 Fév 2013 - 15:15

@ Marlène :

Oui, vous avez entièrement raison !

Ce n'est quand même pas tous les pays de l'Afrique qui sont contaminés jusqu'à l'os !

Des nuances s'imposaient !

Merci !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Invité Ven 22 Fév 2013 - 15:42

@ Marlène :

Et l'Afrique n'est-elle pas le continent qui aura été le plus exploité par les nations riches de ce monde et aussi celui qui aura payé probablement le plus lourd tribut en âmes-victimes à cause de notre épouvantable égoïsme ?

Personnellement, je me réjouis de voir que la Justice du Seigneur est parfaitement adaptée à chaque situation, que celle-ci soit individuelle ou collective. D'ailleurs, pourrait-il en être autrement, Lui qui est l'infiniment Parfait !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Admin Mer 6 Mar 2013 - 16:01

@ Tous :

Pour ceux d'entre vous qui vous vous intéressez aux Coeurs Unis, je vous recommande d'aller lire les différents sujets publiés sur le sous-Forum consacré au "Petit Enfant de la Divine Volonté", dont l'un des thèmes de prédilection se rapporte, en effet, aux deux Coeurs Unis :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f190-le-petit-enfant-de-la-divine-volonte-quebec

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin