Deuxième dimanche du Carême
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Deuxième dimanche du Carême

Aller en bas

Deuxième dimanche du Carême Empty Deuxième dimanche du Carême

Message  Francine-2 Ven 22 Fév 2013 - 18:28

Le 8 mars 2009, 2e dimanche du carême

«Celui-ci est mon Fils bien-aimé. Écoutez-le.» (1)

Jésus est encore mon Fils bien-aimé et rien n'a changé entre lui et moi. Vous, vous ne l'écoutez pas. Oh! Mes enfants chéris du Québec, je suis votre Père Céleste.

Où est mon Église, où sont mes évêques, mes prêtres? Ce Fils bien-aimé, je vous l'ai confié en novembre 2001. Oui, voilà que je l'envoie au Québec pour rapatrier mes enfants, pour redresser mon Église. Et après toutes ces années vous ne l'avez pas encore accueilli et accepté.

Il y a des lacunes graves au sein de mon Église. Je vous pose la question suivante: Qu'avez-vous fait de tous mes enfants abandonnés, laissés à eux-mêmes? Pourquoi cette décadence dans les cœurs ? Je vous envoie mon Fils Jésus pour qu'il intervienne, pour qu'il se penche sur eux. Non, il ne reculera pas devant votre refus, votre rejet, il luttera jusqu'à la fin.

Je lui demande de rapatrier sous mon grand chapiteau toutes les brebis perdues du Québec sans aucune distinction de race, de couleur et même de religion. L'heure est venue de faire la paix dans les cœurs avant la fin. Vous avez vu son approche, sa façon de faire. Personne ne doit rester indifférent à un tel geste d'Amour. Jamais vous n’aurez connu une telle vague d'Amour. Que dire aussi de tous les pardons qu'il veut leur offrir ?

Ceux qui savent qu'il est présent, qu'il se manifeste, vous les privilégiés qui recevez ses écrits, comment réagissez-vous? Non, vous avez peur de parler trop fort, de prendre position. Est-ce vraiment Jésus, son Esprit Saint, ou un illuminé qui écrit ces messages?

Cette nuit je parle en son nom. Je sais la souffrance qu'il endure au Québec. Pensez-vous le voir en personne? Non, ce n'est plus sa vie publique. Il a à cœur la santé de ses enfants, laissez-le s'exprimer à sa guise, donnez toute la place à l'Esprit Saint.

Il se sert de ses prophètes pour vous informer et vous diriger. Ce sont eux que j'ai désignés pour vous instruire, vous renseigner, pour que vous redressiez votre vie. Vous avez beau les ignorer, ne pas croire en eux, ils ne broncheront pas car ils sont habités par mon Esprit Saint. Ils parlent en mon nom, ils écrivent en mon nom comme celui qui écrit mes mots, cette nuit. C'est moi qui lui dicte quoi écrire. Ils sont à notre service jour et nuit au moment où nous en avons besoin.

Ces mêmes prophètes auront des pouvoirs particuliers. Ils guériront les âmes et les corps, parfois même, ils accompliront des miracles au nom de Jésus comme il le faisait pendant sa vie publique. Je leur dirai quand agir et quand commencer.

La démarche de mon Fils au Québec c'est mon œuvre, n'essayez pas de la détruire ou de l'ignorer. Et quand vous ignorez mon Fils, c'est moi que vous bafouez. C'est certain que vous aurez des comptes à me rendre. Vous ne pouvez toujours pas renier la présence de mon Fils Jésus au Québec et recevoir mes bénédictions.

Regardez, tout s'effondre dans ce vaste Québec. Vous avez tout laissé faire. Regardons les dégâts, regardons les états d'âmes, la souffrance, la tristesse dans les cœurs. Continuez à empêcher mon Fils de réaliser sa mission, continuez de laisser mes enfants à la dérive aux mains de Satan.

Il a entreprit sa marche vers Jérusalem. Marche-t-il seul? Soyez honnêtes, êtes-vous pour lui ou contre lui? A-t-il le droit de jeter un regard sur la santé de son Église? A-t-il le droit d'intervenir et lui donner des directives? Est-il libre de venir au secours de ses enfants ou faut-il votre approbation, votre laissez-passer?

J'ai mal dans tout mon être de voir l'état de la situation, les refus constants que mon Fils doit endurer. Il y a trop d'âmes à sauver pour fermer les yeux plus longtemps. Vous ne voulez pas collaborer avec mon Fils, tassez-vous, laissez-lui la voix libre. Il est là pour proclamer notre Amour à nos enfants, il est là pour leur apporter nos pardons.

Si vous n'êtes pas d'accord avec lui, avec sa mission, son approche, son rôle, ne marchez pas hypocritement avec lui vers Jérusalem. L'heure est venue de lui présenter des vrais soldats, des êtres engagés à vouloir le suivre, l'écouter et à le laisser s'exprimer. Oui, il parlera par la bouche de ses prophètes. Ce sont des enfants sélectionnés parmi tant d'autres. Ils ont tous un plus à vous offrir. Ils vivent dans ma volonté. Que peut-on leur demander de plus ?

Il fallait que je vous adresse ces mots, cette nuit. L'heure est à la vérité. Le Québec sortira-t-il des ténèbres avant que la fin arrive ou restera-t-il encore dans la noirceur? Nous voulons sauver tous nos enfants du feu éternel mais nous ne pouvons pas forcer un cœur à nous aimer, à nous suivre, à nous écouter et à collaborer avec nous.

Je vous dirai que les révélations privées sont voulues de moi. C'est nous qui parlons et agissons à travers eux. Nous ne pouvons pas revenir sur terre, c'est pourquoi nous avons nos messagers. Jésus a toujours été contesté, critiqué pendant sa vie publique. Serait-ce la suite au Québec? Merci à vous qui me lisez, qui propagez mon message. Merci à mon enfant qui écrit les mots que je lui dicte.

Marcher avec Jésus vers Jérusalem, est-ce trop engageant? Il a besoin de votre appui, de sentir que vous l'appuyez dans sa mission. Merci de votre amour, c'est mon cœur de Père qui parle. Je vous aime tous et je vous bénis.

(1) Marc, 9,7 Votre Père Céleste.
www.croisadedejesus.qc.ca

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum