Un Message de Sulema confirme que la Prière sur le Forum VSJ est un Paratonnerre nécessaire !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un Message de Sulema confirme que la Prière sur le Forum VSJ est un Paratonnerre nécessaire !

Aller en bas

Un Message de Sulema confirme que la Prière sur le Forum VSJ est un Paratonnerre nécessaire ! Empty Re: Un Message de Sulema confirme que la Prière sur le Forum VSJ est un Paratonnerre nécessaire !

Message  Admin Sam 23 Fév 2013 - 11:06

UN MESSAGE DE SULEMA CONFIRME QUE LA PRIÈRE SUR LE FORUM VSJ EST UN PARATONNERRE NÉCESSAIRE !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

L'Esprit Saint est très actif.

Il donne des Messages à l'un, puis les confirme à l'autre !

Vous vous rappelez quand j'ai recruté notre Grande Priante, Francine-2, pour prier en "permanence" sur le fil consacré au Rosaire Perpétuel, j'avais écrit qu'elle était le "Paratonnerre" du Forum VSJ car depuis ce temps nous avons très peu eu d'attaques du Malin comme il arrivait fréquemment auparavant d'en avoir !

Et bien, sachez que Jésus à Sulema, dans un Message-Vidéo très récent, utilise les mêmes mots en parlant de la nécessité de la Prière en ces Temps de grande confusion :

-"Je veux aussi vous remercier, mes enfants, pour vos groupes de prières. Ils sont des PARATONNERRES en ce moment et en ce temps de Grand Combat.

Restez unis, fermez les portes à tout esprit de division.

Priez, adorez et louez."


Vous pouvez voir et entendre Sulema nous dire ces paroles à 7 minutes et 21 secondes de la sixième vidéo :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12047p10-video-prophetie-conference-et-temoignage-de-sulema-la-prophete-de-l-avertissement#90043

Pour moi, quand j'ai entendu cela, tantôt, j'ai tout de suite su et compris que c'était une confirmation du Seigneur pour nous dire que nous étions dans lsa bonne direction !

Merci au Seigneur Jésus !

Merci à Sulema !

Merci à Francine-2 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum