125 – Réveille-toi avant l'Avertissement, génération insensée ! Dédiez le mois d'août au Père.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

125 – Réveille-toi avant l'Avertissement, génération insensée ! Dédiez le mois d'août au Père.

Aller en bas

125 – Réveille-toi avant l'Avertissement, génération insensée ! Dédiez le mois d'août au Père. Empty 125 – Réveille-toi avant l'Avertissement, génération insensée ! Dédiez le mois d'août au Père.

Message  Invité Sam 23 Fév 2013 - 13:34

Votre Crucifié d'amour
1er août 2011

125 – Dédiez le mois d'août au Père.
Réveille-toi avant l'Avertissement, génération insensée !

La paix soit avec toi, mon enfant, enfin tu es là.
Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang,
pour la Gloire de Dieu mon Père.

Oui, mes enfants, essayez toujours de garder votre paix, quoiqu'il arrive. Laissez passer les bruits de toutes sortes, ne vous laissez pas distraire, car l'heure est trop grave. Il faut vous le répéter et répéter pour vous faire comprendre l'ampleur des dangers qui vous guettent. Quand vous perdez votre paix, voyez les conséquences que vous devez porter, tout le mal et toute la souffrance que vous vous infligez à vous-mêmes.

Par contre,
lorsque vous accueillez dans la paix vos épreuves journalières
et que vous venez vers Moi pour me les offrir, pour tout me remettre
et pour me laisser la liberté d'agir, je peux vous aider en vous donnant
la force de les surmonter si c'est pour le bien de vos âmes,
je peux les enlever et même réparer leurs conséquences,
car je suis le Dieu de l'impossible.
(cf. Mc 9,23)

Faites-moi confiance, mes enfants.
Vous allez voir comment vous allez tout traverser allègrement
en sachant que vous n'êtes pas seuls, car je suis là avec vous, mes tout-petits.

En ce premier jour du mois d'août, je vous demande de prier d'une façon très spéciale Dieu mon Père, pour que ce mois lui soit dédié.

Je veux faire revivre dans chacun de vos coeurs
une dévotion toute particulière au Père de la miséricorde, au Père de l'amour.

Oui, mes enfants, priez-le avec tout votre coeur et avec toutes vos forces. Priez pour vos frères et vos soeurs qui sont dans le péché ou incroyants... Ils ont besoin de vos prières, surtout de la récitation de mon chapelet de la Divine Miséricorde (24)...

Il s'agit de votre dernière occasion pour aider à sauver ces âmes, ces âmes perdues, car le jour de l'avertissement approche à grands pas.
Ne dites pas, mes enfants,
qu'on l'annonce depuis longtemps. ...et il n'arrive pas...
Il est là et vous serez très surpris.

Ce n'est pas pour rien ni pour plaisanter que je vous demande de prier pendant ce mois d'une façon très fervente le Père Tout-Puissant. Prenez mes paroles au sérieux, car très bientôt vous pourriez le regretter. L'heure est grave; priez, adorez, repentez-vous de tout le mal que vous avez commis, allez au sacrement du Pardon pour être en état de grâce le moment venu.

Ne croyez pas que je suis fâché, ou pire encore que je viens avec des menaces... non, mes enfants, je viens avec mon Coeur transpercé par tant et tant d'indifférence, de doute, de froideur, car j'ai soif à nouveau, j'ai soif de vos âmes, de votre amour, de vous savoir sauvés. Je veux vous sauver tous, mes enfants, vous que le Père trois fois saint m'a confiés, je veux vous faire sortir de cette léthargie où un grand nombre d'enfants sont tombés...

Réveille-toi, génération insensée,
ouvre ton coeur à ton Seigneur et ton Dieu.

Réveille-toi avant qu'il ne soit trop tard,
avant que je vienne dans toute la splendeur de ma Gloire.

Reviens dans les bras de Dieu, ton Père, ton Créateur.

Reviens pour recevoir ton héritage d'enfant de Dieu.

Regarde ton Jésus qui vient te libérer des chaînes
de l'esclavage de tous tes péchés, de tous tes vices.

Oui, mes enfants, ouvrez vos coeurs,
écoutez ma voix qui vous appelle, venez à moi, je veux vous rendre votre liberté
pour vous faire goûter la vraie paix, la vraie joie que seul Dieu peut vous donner.

Merci, mes enfants d'amour,
d'entendre le cri de mon Sacré-Coeur, de ce Coeur si peu aimé.

Je vous aime, je vous aime. Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.

(24) Le chapelet de la Divine Miséricorde est un chapelet adressé à la Miséricorde de Dieu le Père. Le 13 septembre 1935, Jésus a dicté ce chapelet à soeur Faustine Kowalska (1905 à 1938), surnommée l'apôtre de la Miséricorde et canonisée par Jean-Paul II en avril 2000.


Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 125ème message (p.193-195)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
125 – Réveille-toi avant l'Avertissement, génération insensée ! Dédiez le mois d'août au Père. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum