L'ANNONCE DU 11 FEVRIER 2013 ET SES CONSEQUENCES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'ANNONCE DU 11 FEVRIER 2013 ET SES CONSEQUENCES

+7
VousAvec
POILLOT Denise
Marie-Anne-2
Invité
edouard
Admin
Marlène
11 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

L'ANNONCE  DU   11  FEVRIER  2013  ET  SES  CONSEQUENCES Empty L'ANNONCE DU 11 FEVRIER 2013 ET SES CONSEQUENCES

Message  Marlène Sam 23 Fév 2013 - 18:57

Face à cette Actualité relative à la Démission du Saint-Père le Pape Benoît XVI, je me permets de faire une reprise de Beaucoup de Messages qui nous ont préparés à cet Évènement Précurseur au Grand Avertissement, et dont l'Annonce brutale le 11 Février 2013 continue de secouer la plupart de ceux qui s'attendent aux Évènements de la Fin des Temps.
On a de temps en temps du mal à croire que tout cela est en train d'arriver, et que plus rien ne sera comme avant; que ce soit pour ceux qui y croient ou pour ceux qui n'y croient pas.

Le Schisme au sein de l’Église, le 5e Dogme Marial et le Départ du Saint-Père, ainsi que l'installation du Faux Prophète étant étroitement liés, ce que le Ciel nous en dit à travers Ses Messagers et particulièrement JNSR, John Leary, Maria de la Divine Miséricorde, Pedro Régis, Marie des Phillipines etc. de 1976 à 2013, ne laisse aucun doute sur ce à quoi nous croyons dans ce Forum, et ne peut être objet d'indifférence; car l'annonce du 11/02/2013, signe la réalité du Changement Drastique qui est désormais dans le monde.

Tout cela nous prouve que Benoît XVI est bien Celui qui est prédit depuis des siècles, comme le Dernier Pape avant la Manifestation Officielle de l'Antichrist, de l'Anti-Pape et du Dragon, la trinité satanique qui désormais va s'atteler à perfectionner sa persécution contre l’Église, et à ouvrir à l'humanité les portes de l'Enfer.

(A SUIVRE)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

L'ANNONCE  DU   11  FEVRIER  2013  ET  SES  CONSEQUENCES Empty Re: L'ANNONCE DU 11 FEVRIER 2013 ET SES CONSEQUENCES

Message  Marlène Sam 23 Fév 2013 - 19:14

Nous du Forum VSJ, ainsi que tous ceux qui s'intéressent aux Évènements qui vont voir l'Installation Universelle du Règne de notre Seigneur et Rédempteur Jésus-Christ dans le Monde, comprenons que désormais, comme le dit notre Seigneur, il n'y aura plus de zone grise. Ou on est avec Jésus, ou on est contre Jésus.

C'est pour cela que comme autant de Jean-Baptistes, nous avons le Devoir d'annoncer le Retour de Jésus en Gloire; car, comme le Seigneur l'a dit à John Leary, l'Antichrist ne sera pas seul sur le terrain. Pour s'opposer à lui, il y aura "Les Deux Témoins", qui aujourd'hui prennent la figure, selon ce que Jésus a dit à Maria Valtorta, des Maîtres dans la Foi, du Clergé Fidèle, des Âmes envahies par la Lumière, qui, malgré les difficultés et les persécutions, et parfois au prix de leur vie, dénonceront courageusement les Mensonges de l'Homme de Péché et du Faux-Prophète, qui bientôt entreront en scène pour imposer leur planification inique au monde.

(A SUIVRE)
Marlène
Marlène

L'ANNONCE  DU   11  FEVRIER  2013  ET  SES  CONSEQUENCES Empty Re: L'ANNONCE DU 11 FEVRIER 2013 ET SES CONSEQUENCES

Message  Marlène Sam 23 Fév 2013 - 19:28

En affirmant que le Futur Pape, celui qui va être présenté au Monde avant les Fêtes Pascales de l'année 2013, sera celui que toutes les Prophéties annoncent comme le Faux-Prophète, nous sommes conscients du risque auquel cela nous expose.
Mais ce que nous publions ici et que vous allez lire par la suite n'est pas un ensemble de nos propos, mais il s'agit de Révélations Graves et Déterminantes données par Dieu à l'humanité par Ses Messagers, dont ce Forum fait la Promotion et constitue un Relai, car ces Messages sont les Messages de la Vérité à laquelle adhère ce Forum.

Voici donc une Reprise et une Compilation de ce qui est globalement dit sur le Départ du Saint-Père, le Pape Benoît XVI, et les Conséquences qui vont suivre.
(Source: VSJ et apparitionsmariales.org)

(A SUIVRE)
Marlène
Marlène

Message  Admin Sam 23 Fév 2013 - 19:38

@ Marlène :

J'ai hâte de lire la suite ! Applaudir

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Marlène Sam 23 Fév 2013 - 19:51

"Souvenez-vous, le Pape doit abandonner le pouvoir avant que le Faux Christ ne fasse son entrée. Tant que l’Église conserve Son Pouvoir à Rome, l'Antéchrist ne peut pas prendre le pouvoir.
Quand vous verrez, quand vous sentirez la Révolution à Rome, quand vous le Saint-Père se sauver, en cherchant un Refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu.
Le terrain est préparé pour le futur "Bienfaiteur" de l'humanité; l'obstacle le plus grand dans la réalisation finale des idées de l'Antichrist est Mon Église.
Le Saint-Père va boire la coupe amère de la douleur. Le Trône de Mon Pierre va être usurpé et la Bête sera assise dessus.
Priez pour le Nouveau Pontife, le Pape Benoît XVI. Il aura un mandat difficile à réaliser. Ceux qui s'opposent à lui l'encerclent. Priez pour qu'il soit protégé car sa place sur ce Siège ne s era pas longue. Son Règne sera sournoisement menacé. Priez pour votre Pape. Soutenez votre Pape Benoît XVI. Ils veulent prendre son esprit en otage.
Priez beaucoup pour le Pape. Priez pour que l’Église extrêmement corrompue, puisse être redressée par le Pape. Le Pape mène un dur et solitaire combat.
La Prophétie des Papes sera accomplie et le Pape quittera le Siège de Rome.
Mon pauvre Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint-Siège de Rome. Ils prévoient de le faire partir du Siège de Pierre par des moyens détournés. Il devra fuir, car il aura peu de choix.
Après le Pape Benoît XVI, c'est Moi qui vous dirigerai du Haut du Ciel.

(A SUIVRE)
Marlène
Marlène

Message  Marlène Sam 23 Fév 2013 - 20:04

Le Pape actuel (Benoît XVI) est menacé par un complot caché qui se trame pour le faire partir du Vatican malgré lui.
Mon Pape Bien-aimé Benoît XVI est le Dernier Vrai Pape sur cette terre. Je demande à tous Mes Enfants partout dans le monde de prier pour le Pape Benoît XVI qui est en danger d'être exilé de Rome. Lui le Saint Vicaire de l’Église Catholique est haï dans de nombreux quartiers au sein du Vatican. Un plan diabolique, planifié depuis plus d'un an sera présenté à la face du monde sous peu. Il ne reste pas beaucoup de temps à Mon Bien-aimé Vicaire au Vatican, en relation avec ces évènements qui auront lieu en Mars.

D'autres leaders mondiaux seront bientôt assassinés et Mon Pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI sera chassé.
Oh! Mon Pape... Tu es le Dernier Abraham... que Je viendrai bientôt ravir en Mon Ciel avec Mes Enfants appelés."

(A SUIVRE)
Marlène
Marlène

Message  Marlène Sam 23 Fév 2013 - 20:29

A notre humble avis, la compilation ci-dessus des divers Messages de Jésus, donnés avant le 11/02/2013 ne laisse aucun doute sur ce qui va suivre cette Démission du Pape le 28/02/2013.
Désormais, les trois esprits impurs vont surgir des trois gueules de la trinité satanique:
"Puis de la gueule du dragon, et de la gueule de la Bête, et de la gueule du faux-prophète, je vis surgir trois esprits impurs, comme des grenouilles" Ap 16,13

Oui, désormais le Dragon Satan et la Bête qu'est l'Antichrist vont usurper le Trône de Pierre pour y installer leur allié le Faux-Prophète. Le Ciel nous le confirme par Ses Messagers:

"Le Grand danger consiste dans le fait que le futur Pape sera mis en place par la Franc-maçonnerie, et ne sera ni plus ni moins le Faux-Prophète annoncé par l'Apocalypse, qui travaillera main dans la main avec l'Antichrist, réalisant ainsi la Prophétie de Daniel sur l'Abomination de la Désolation dans le Lieu Saint.
Ce Faux-Pape transformera rapidement les lois et fera disparaître la Messe telle qu'elle est connue aujourd'hui dans l’Église Catholique, les prêtres ne prononçant plus les Paroles du Christ "Prenez et mangez, ceci est Mon Corps, prenez et buvez ceci est Mon Sang" .
On expliquera en haut lieu que tout ça n'est pas ce qu'on croyait jusqu'à présent, mais qu'on va révéler aux Catholiques le vrai sens de tout, et que tout est juste symbolique.

Bien qu'élu par des membres de l’Église Catholique, le prochain Pape sera le Faux-Prophète. Ses électeurs sont des loups recouverts d'une peau de mouton. Ils sont membres du groupe maçonnique secret infernal conduits par Satan.
Le Faux-Prophète sera traité comme un saint vivant. Tous ceux qui s'opposeront à lui seront considérés comme hérétiques. Ceux qui s'opposeront à lui seront persécutés.

(La Suite demain)
Marlène
Marlène

Message  Admin Sam 23 Fév 2013 - 20:30

@ Tous :

Marlène a écrit:
"Oh! Mon Pape... Tu es le Dernier Abraham... que Je viendrai bientôt ravir en Mon Ciel avec Mes Enfants appelés."

Ce passage me donne des frissons !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  edouard Sam 23 Fév 2013 - 21:42

@ Admin
Je viens de lire sur le site d'Infocatho.be que l'église allemande autorisait la pilule du lendemain dans certains cas. Sans aucune réaction, d'indignation de la part du site de l'église catholique belge.
Il n'attendent même pas que le nouveau "pape" soit élu pour prendre position.
Cela sent mauvais, l'Eglise va exploser. Les chrétiens, chez nous, ont été préparés psychologiquement à tous ces changements et vont applaudir à tous ce qui vient sur eux.
Un signe pour moi de la proximité des évènements, est la clarté des messages. Il y a vingt et un ans, que je lit les messages, ils n'ont jamais été aussi clairs et aussi crédibles que maintenant.
Edouard
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin Sam 23 Fév 2013 - 22:13

@ Édouard :

edouard a écrit:@ Admin
Je viens de lire sur le site d'Infocatho.be que l'église allemande autorisait la pilule du lendemain dans certains cas. Sans aucune réaction, d'indignation de la part du site de l'église catholique belge.
Il n'attendent même pas que le nouveau "pape" soit élu pour prendre position.
Cela sent mauvais, l'Eglise va exploser. Les chrétiens, chez nous, ont été préparés psychologiquement à tous ces changements et vont applaudir à tous ce qui vient sur eux.

Peut-être que ces faux-Chrétiens vont-ils applaudir ces gestes diaboliques, mais ce qu'ils ne savent pas, - ou plutôt, l'auraient oublié !, - c'est qu'ils applaudissent également leur propre Condamnation !

Un signe pour moi de la proximité des évènements, est la clarté des messages. Il y a vingt et un ans, que je lit les messages, ils n'ont jamais été aussi clairs et aussi crédibles que maintenant.
Edouard

Les Messages du Ciel s'accomplissent MAINTENANT sous nos yeux, Édouard !

Et ce, sans compter tous les autres Signes des Temps envoyés par le Ciel !

Qui ne comprend pas maintenant ne comprendra ou jamais, ou trop tard !

Prions pour ces Âmes - j'allais taper par erreur "ces Ânes ! - égarées ! Éclater de rire

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin