L'ANNONCE DU 11 FEVRIER 2013 ET SES CONSEQUENCES - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'ANNONCE DU 11 FEVRIER 2013 ET SES CONSEQUENCES

+7
VousAvec
POILLOT Denise
Marie-Anne-2
Invité
edouard
Admin
Marlène
11 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'ANNONCE  DU   11  FEVRIER  2013  ET  SES  CONSEQUENCES - Page 4 Empty Re: L'ANNONCE DU 11 FEVRIER 2013 ET SES CONSEQUENCES

Message  Marlène Mar 26 Fév 2013 - 7:25

Coeursunis a écrit:Merci pour ce magnifique condensé très éclairant !

Un indice dans tous ces évènements: Il vient d'être annoncé que le Pape garderait son nom et titre de : "Sa Sainteté Benoît XVI".

Oui chaque chose se précise et s'accélère actuellement.
Tant de signes nous sont donnés.

Il sera intéressant de voir l'influence que pourra avoir Benoît XVI sur le nouveau Pape.
N'y a-t-il pas des messages existant parlant un moment qu'il y aurait deux papes pour l'Eglise ou dis sur une autre façon ?
Si le nouveau Pape est faux, est-ce à Benoît XVI qu'il revient d'en élire un nouveau ?
A-t-il toujours le titre de Pape ou peut-il être reconsidéré comme tel, de par le fait que l'autre serait invalide ?

Comment fonctionnera l'Eglise du silence face à l'Eglise de l'Antéchrist, surtout si les communications seront difficiles ?
Beaucoup de questions, mais il y a tellement de choses encore à venir... et tout semble pouvoir se précipiter très vite.

Y a-t-il un mince espoir pour que le prochain Pape soit un Pape correctement élu ? Et qu'ensuite se déchaîne une église schismatique ?

Est-ce qu'un Pape nouvellement élu qui serait schismatique va se dévoiler directement dans sa noirceur ?
Quelle influence peut avoir le petit Reste de par ses prières ?


Le Pape gardera Son Nom et Titre. Preuve que Benoît XVI est Pape pour l'éternité.
Ceci dit, le fait que le futur Pape soit "faux" ne confère pas à Benoît XVI le droit de nommer ou de faire élire un autre à la place de celui-là; puisque légalement le conclave a le quitus pour désigner le successeur de Benoît XVI. Ce successeur de Benoît XVI que nous découvrirons si Dieu le veut dans quelques semaines, sera reconnu par le monde entier comme Pape, mais c'est parce ce qu'il sera un véritable "Loup" dans la Bergerie, conduisant le peuple de Dieu par ses nouveaux enseignements, non pas au Ciel, mais à la perdition, parce qu'il sera le collaborateur de l'Antichrist et de Satan, que ce sera un "FAUX-PAPE" encore appellé "ANTI-PAPE", encore appelé "FAUX-PROPHETE".

La Véritable Église qui ne collaborera pas avec la trinité satanique fonctionnera comme au temps des Catacombes. Elle entrera dans la Clandestinité. Les Catholiques fidèles au Christ s'organiseront, et bénéficieront du Ministère des Anges de Dieu.

Le successeur de Benoît XVI sera élu par un Conclave valide de Cardinaux. Mais être Cardinal ne veut pas dire être saint.
Le Schisme naîtra des déclarations et des positions du futur Pape.

Le Petit Reste sera persécutée, et n'aura d'influence que sur les âmes choisies et dont le nom est écrit dans le Livre de Vie de l'Agneau. Son influence permettra également que le Nom de Dieu et Sa Louange ne disparaissent pas de notre planète.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANNONCE  DU   11  FEVRIER  2013  ET  SES  CONSEQUENCES - Page 4 Empty Re: L'ANNONCE DU 11 FEVRIER 2013 ET SES CONSEQUENCES

Message  Marlène Mar 26 Fév 2013 - 7:41

AvecVous a écrit:Dans cette synthèse des prophéties dont la réalisation pourrait commencer à partir de l'écartement de Benoît XVI, ne manque-t-il pas tout le pan de prophéties relatives au Grand Monarque et au Saint Pontife. Comment tout cela pourrait-il s'articuler?


Question très intéressante.

Il faut dire que je ne maîtrise pas tout, et particulièrement la question du Grand Monarque et du Grand Pontife. Comme tout le monde j'essaie de comprendre.
J'ai déjà exposé ce que je pense sur ce sujet sur le dernier fil du Sous-forum qui lui est consacré.

Pour éclairer ce problème, il serait bon d'avoir les Passages Bibliques qui en parlent. Ceux qui peuvent nous les donner nous rendraient un grand service.
A quel moment ce Grad Monarque va se positionner?
Comment fera-t-il pour combattre les païens munis d'armes nucléaires?

Autant de questionnements pour ce sujet que je ne maîtrise pas tout à fait.
C'est pour cela qu'à mon humble avis, il faut toujours considérer le fait de la lettre et de l'esprit de la lettre.
Pour moi le Grand Monarque et le Grand Pontife ne sont autres que les
"DEUX TÉMOINS" désignés dans l'Apocalypse.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANNONCE  DU   11  FEVRIER  2013  ET  SES  CONSEQUENCES - Page 4 Empty Re: L'ANNONCE DU 11 FEVRIER 2013 ET SES CONSEQUENCES

Message  Marlène Mar 26 Fév 2013 - 7:47

Admin a écrit:
@ Tous :

Marlène a écrit:
"Oh! Mon Pape... Tu es le Dernier Abraham... que Je viendrai bientôt ravir en Mon Ciel avec Mes Enfants appelés."

Ce passage me donne des frissons !

L'Administrateur


Ce Message a été donné par Jésus à JNSR en 2008.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANNONCE  DU   11  FEVRIER  2013  ET  SES  CONSEQUENCES - Page 4 Empty Re: L'ANNONCE DU 11 FEVRIER 2013 ET SES CONSEQUENCES

Message  Admin Mar 26 Fév 2013 - 10:10

@ Marlène :

Meeerci ! pour ces précisions !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ANNONCE  DU   11  FEVRIER  2013  ET  SES  CONSEQUENCES - Page 4 Empty Re: L'ANNONCE DU 11 FEVRIER 2013 ET SES CONSEQUENCES

Message  edouard Mar 26 Fév 2013 - 16:41

@ admin
Sur le site de Marie-Julie, rubrique prophétie.
Marie-Julie Jahénny a donné des prophéties " Sur la survie miraculeuse du Pape
Entre autre:
-L'Eglise aura son siège vacant de longs mois. Il y aura deux anti-papes successifs, qui règneront tout ce temps là sur le Saint-Siège? (le 18/09/1882)
-Au pied de la montagne, dans un rocher, je vois comme une prison solitaire oú est enfermé un vieillard à CHEVEUX BLANCS, dont les traits sont resplendissants, Il porte une croix sur la poitrine. Jésus le reçoit et l'embrasse, Il sèche ses larmes et dis: -Depuis longtemps tu portes la croix, mais bientôt, JE TE RENDRAIS TOUS TES DROITS RAVIS( Pierre le Romain???) et ta liberté.
C'est sûr la retraite de Benoit XVI ne sera pas de tout repos.
Prions, prions, prions pour le Saint-Père.
Edouard
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

L'ANNONCE  DU   11  FEVRIER  2013  ET  SES  CONSEQUENCES - Page 4 Empty Re: L'ANNONCE DU 11 FEVRIER 2013 ET SES CONSEQUENCES

Message  Admin Mar 26 Fév 2013 - 16:58

@ Édouard :

edouard a écrit:@ admin

(...)

-L'Eglise aura son siège vacant de longs mois. Il y aura deux anti-papes successifs, qui règneront tout ce temps là sur le Saint-Siège? (le 18/09/1882)

Il n'est pas dit que l'Élection du prochain Pape se fera rapidement. Peut-être cela pourrait-il prendre plusieurs mois ?

Quoiqu'il en soit, c'est plausible de penser qu'il puisse y avoir deux anti-papes successifs. L'on sait que l'Antéchrist éliminera tous ceux qui lui bloqueront l'accès au pouvoir. S'il trouve gênant la présence d'un anti-pape à ses côtés, il pourrait facilement le faire assassiner pour le remplacer par quelqu'un d'autre !

-Au pied de la montagne, dans un rocher, je vois comme une prison solitaire oú est enfermé un vieillard à CHEVEUX BLANCS, dont les traits sont resplendissants, Il porte une croix sur la poitrine. Jésus le reçoit et l'embrasse, Il sèche ses larmes et dis: -Depuis longtemps tu portes la croix, mais bientôt, JE TE RENDRAIS TOUS TES DROITS RAVIS( Pierre le Romain???) et ta liberté.
C'est sûr la retraite de Benoit XVI ne sera pas de tout repos.
Prions, prions, prions pour le Saint-Père.
Edouard

Ici, il est fort possible que l'on fasse allusion à Benoît XVI, qui sera également Pierre le Romain !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ANNONCE  DU   11  FEVRIER  2013  ET  SES  CONSEQUENCES - Page 4 Empty Re: L'ANNONCE DU 11 FEVRIER 2013 ET SES CONSEQUENCES

Message  JeCrois Mer 27 Fév 2013 - 1:06

c'etait , c'est l'epoque des AMES ,admi avait avait raison il ne faut pas voir uniquement et seulement l'oeuvre des illuminatis et autres ,on dirait que dans ses voies DIEU proclame sa verite juste et unique .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

L'ANNONCE  DU   11  FEVRIER  2013  ET  SES  CONSEQUENCES - Page 4 Empty Re: L'ANNONCE DU 11 FEVRIER 2013 ET SES CONSEQUENCES

Message  JeCrois Mer 27 Fév 2013 - 1:28

je suis d'accord avec l'hypothese d'admi,apres tout benoit16 est seulement fatigue et avec son age qui certes est avance il pourrait nous surprendre , du moins ses capacites et facultes intellectuelles ne semblent pas diminuees pour le moment :tout depend sa destination s'il doit fuir?
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

L'ANNONCE  DU   11  FEVRIER  2013  ET  SES  CONSEQUENCES - Page 4 Empty de gloria olivae

Message  JeCrois Mer 27 Fév 2013 - 2:07

la plaine des oliviers lieu de l'ascension du christ ,avec ce pape peut-tre le retour du christ?
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

L'ANNONCE  DU   11  FEVRIER  2013  ET  SES  CONSEQUENCES - Page 4 Empty Re: L'ANNONCE DU 11 FEVRIER 2013 ET SES CONSEQUENCES

Message  JeCrois Mer 27 Fév 2013 - 2:08

en gloire
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum