Seules les mains consacrées de mes prêtres peuvent distribuer ma sainte Communion!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seules les mains consacrées de mes prêtres peuvent distribuer ma sainte Communion!

3 participants

Aller en bas

 Seules les mains consacrées de mes prêtres peuvent distribuer ma sainte Communion! Empty Seules les mains consacrées de mes prêtres peuvent distribuer ma sainte Communion!

Message  sylvia Dim 24 Fév 2013 - 4:00

PERSONNE D´AUTRE QUE MES PRÊTRES ET MES MINISTRES PEUT TOUCHER MA SAINTE HOSTIE!
(Enoc de Colombie)
15 Février 2013 - 08:15

APPEL URGENT de Jésus dans le Saint-Sacrement, à ses prêtres et ses ministres et au monde catholique en général.

Mes fils préférés, mon troupeau bien-aimé, que ma paix soit avec vous.

Quelle tristesse je ressens de voir tant de prêtres et de ministres n'exerçant pas mon ministère sacerdotal ; ils ont délégué à mes enfants laïcs le pouvoir de prendre en leurs mains mon corps et mon sang.

Qui vous a dit, bergers de mon troupeau, que les laïcs peuvent exercer mon ministère sacerdotal? Rappelez-vous mes paroles lorsque j'ai institué le sacrement de l'Eucharistie lors de mon dernier repas avec mes apôtres : « Puis, prenant du pain, il rendit grâces, le rompit et le leur donna, en disant: Ceci est mon corps, donné pour vous; faites cela en mémoire de moi. Puis il prit la coupe, en disant: Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang versé pour vous. » (Luc 22, 19. 20).

Seulement à vous, qui êtes les représentants de mes apôtres, a été remis le pouvoir de remettre (distribuer) mon corps et mon sang. Personne d´autre, en dehors de mes prêtres et de mes ministres peut toucher ma sainte hostie ! Je le répète: Seules les mains consacrées de mes prêtres et de mes ministres peuvent distribuer ma sainte Communion.

Mes enfants laïcs ne peuvent jamais remplacer mes prêtres, car en le faisant ils commettent un sacrilège. Mes enfants laïcs devraient participer à mon église en effectuant d'autres fonctions, mais en ne remplaçant jamais les prêtres ni les ministres dans mon ministère sacerdotal.

Fils bien-aimés (préférés), cet outrage qui est commis contre ma divinité est une profonde offense qui va à l'encontre de mon Évangile et de la doctrine de mon église. Cela ne vient pas de moi ; c'est le travail de mon adversaire et de ses agents maléfiques, infiltrés à l´intérieur de mon église.

Le ciel pleure avec moi de voir tous les outrages commis contre ma divinité par beaucoup de mes fils favoris. Mon adversaire se moque de moi dans un grand nombre de mes maisons en voyant comment je suis outragé par beaucoup d'entre vous.

Chaque outrage contre ma divinité est un coup de flagellation (fléau) que je reçois de mes bien-aimés; cessez de m´offenser, ne continuez pas à m´outrager ! Reconsidérez (repensez-y) bergers de mon troupeau ; reconsidérez (réfléchissez-y) mon peuple, afin que demain, vous ne soyez pas entrain de gémir. Car en vérité je vous le dis : à la manière dont vous me traitez, vous aussi serez vous-même traités de la sorte lorsque vous vous présenterez devant moi.

Je vous assure que, comme vous n'avez aucune pitié avec moi, il n'y aura donc pas de pitié pour vous non plus quand je vous appellerai pour vous demander de rendre compte de vos actes. Enfants bien-aimés, modifiez votre attitude, afin que demain, quand vous arriverez à l'éternité, vous puissiez être justifiés.

La paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le royaume de Dieu est proche. Jésus sacramental : le bien-aimé, mal-aimé.

Faire connaître mon message dans toutes mes maisons.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Seules les mains consacrées de mes prêtres peuvent distribuer ma sainte Communion! Empty Re: Seules les mains consacrées de mes prêtres peuvent distribuer ma sainte Communion!

Message  Invité Dim 24 Fév 2013 - 7:24

Il y a plusieurs années que j'ai compris que le Corps du Christ ne pouvait être reçu qu'à genoux et sur la langue et des mains d'un prêtre. Un jour, on m'a demandé de bien vouloir distribuer la communion. J'ai simplement répondu, pour ne pas provoquer un débat en pleine célébration, "Je préfère pas", mais par la suite on m'en a demandé le pourquoi et j'ai tenté d' expliquer ma conviction profonde.

Pratiquement, du jour au lendemain, on ne m'a plus demandé de faire des lectures ou des collectes. J'ai accepté sans rien dire et j'ai même continué à tenir la comptabilité paroissiale.

Dans les temps qui viennent, ceux des persécutions, c'est ce que Jésus nous demande de faire : encaisser et ne rien dire, sauf manifester notre foi en Jésus Ressuscité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Seules les mains consacrées de mes prêtres peuvent distribuer ma sainte Communion! Empty Re: Seules les mains consacrées de mes prêtres peuvent distribuer ma sainte Communion!

Message  stjeanlagneau Dim 24 Fév 2013 - 16:15

La communion dans la main, est d'autant plus grave, que quand le corps du christ y est déposé, il reste des particules, donc des miettes qui sont toujours le corps de Jésus, qui finissent par tomber par terre et qui se retrouvent piétinés. quel sacrilège!
Larmes PARDON SEIGNEUR!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Seules les mains consacrées de mes prêtres peuvent distribuer ma sainte Communion! Empty Re: Seules les mains consacrées de mes prêtres peuvent distribuer ma sainte Communion!

Message  Invité Dim 24 Fév 2013 - 17:43

Merci de vos témoignages, car en église il est tellement difficile aujourd'hui de trouver de bons endroits pour recevoir Jésus.
Certains prêtres refusent même de donner la communion sur la langue.
L'esprit du monde s'est tellement insinuer en chacun que tous se font leur propre religion.
Invité
Invité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

http://divinevolonte.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum