126 - Conséquences de l'absence de l'enseignement de la foi. Les parents, responsables de la foi...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

126 - Conséquences de l'absence de l'enseignement de la foi. Les parents, responsables de la foi...

Aller en bas

126 - Conséquences de l'absence de l'enseignement de la foi. Les parents, responsables de la foi... Empty 126 - Conséquences de l'absence de l'enseignement de la foi. Les parents, responsables de la foi...

Message  Invité Dim 24 Fév 2013 - 8:44

Marie, Mère des tout-petits
2 août 2011

126 - Conséquences de l'absence de l'enseignement de la foi.
Les parents, responsables de la foi de leurs enfants.

La paix soit avec toi (3 Jn 1,15).
Signe-toi et écris, mon enfant,
couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Je vous en prie mes enfants, priez, priez, priez
pour tous ceux qui vont périr en cette grande catastrophe qui est à vos portes;
le nombre des morts sera tellement élevé.

Je souffre de voir tous ces enfants qui ne veulent pas ouvrir leur coeur pour accueillir les grâces de conversion, de repentir. Pour eux, le mal n'existe pas, tout est bien, tout est normal. Ces enfants croient fermement qu'il faut vivre sa vie avec le maximum de plaisirs de toutes sortes, car après la mort tout est fini. Pire encore, un grand nombre croient à la réincarnation. Sottise et stupidité : croire qu'ils vont revenir à la vie dans un animal. On croit en toutes sortes de choses sauf en la vérité que mon divin Fils est venu vous prêcher, afin de vous faire comprendre les Saintes Écritures qui vous mènent à demeurer dans le chemin que le Père trois fois saint vous a tracé dans l'Évangile.

Regardez autour de vous tous ces enfants
qui passent leur enfance sans que personne ne leur parle de Dieu le Père,
de l'Enfant Jésus et de votre céleste Maman, la Mère de Dieu.

Cette nouvelle génération est agnostique... Tous ces adolescents vivent leur vie en suivant l'esprit du monde où Dieu n'a pas de place. Ils ont appris à se moquer de Lui, ils ont appris à vivre sans respect pour leurs parents, leur prochain et surtout sans aucun respect pour Dieu leur Créateur.

Pourquoi ?
Parce qu'ils n'ont pas eu de parents pour leur transmettre la foi,
les bonnes valeurs chrétiennes, le respect du sacré.

Et ces enfants vivent très souvent dans une révolte qui les amène à la vengeance. Ils se sentent de trop dans les familles, ils souffrent d'un manque d'amour, car leurs parents n'ont pas su les aimer. Ils grandissent avec un vide dans le coeur. Matériellement, ils peuvent être comblés, mais il leur manque l'essentiel, l'amour d'un père, d'une mère et souvent l'amour d'un frère ou d'une soeur, car ils sont enfants uniques. Leurs parents ne veulent pas donner la vie à d'autres enfants.

Refuser de donner la vie humaine
par des excuses capricieuses ou précaires
est un outrage à l'ordre divin.

Oui, je souffre de voir tous ces enfants qui vont à la dérive, ces enfants qu'on laisse à leur compte... Si vous saviez comment et combien ils souffrent de solitude et d'incompréhension de la part des adultes.

C'est pour cela qu'il ne faut pas les juger quand ils se révoltent,
quand ils cherchent à s'évader dans les drogues ou autres vices.

Priez, mes enfants d'amour, pour tous ces petits enfants et ces jeunes
pour leur obtenir des grâces de conversion et aussi pour les parents
qui n'ont pas su les éduquer et surtout les aimer.

Ils auront à rendre des comptes devant le Juge suprême,
le jour où ils seront devant lui, car ils sont directement responsables
de beaucoup de péchés et de tragédies que vous voyez de nos jours.

Merci, mes enfants, de bien accueillir mes demandes de prières.

Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 126ème message (p.196-197)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
126 - Conséquences de l'absence de l'enseignement de la foi. Les parents, responsables de la foi... 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum