Lylye voudrait savoir s'il est possible de communier sur la langue dans la région de Nancy ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lylye voudrait savoir s'il est possible de communier sur la langue dans la région de Nancy ?

2 participants

Aller en bas

Lylye voudrait savoir s'il est possible de communier sur la langue dans la région de Nancy ? Empty Lylye voudrait savoir s'il est possible de communier sur la langue dans la région de Nancy ?

Message  Admin Dim 24 Fév 2013 - 17:17

LYLYE VOUDRAIT SAVOIR S'IL EST POSSIBLE DE COMMUNIER SUR LA LANGUE DANS LA RÉGION DE NANCY ?

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Ici, je m'adresse particulièrement aux membres de VSJ qui sont des Français de la région de Nancy.

Lylye, l'une de nos membres, me pose cette question :

----------------------------------------

bonsoir,

Je me permets de vous contacter, je ne sais pas si vous pourrez répondre à mon humble demande,

voilà je voudrais savoir si vous connaissez des chretiens en France sur la région de Nancy ou alentour (54) qui vont à une paroisse où le prêtre donne l'hostie en bouche et qui permets qu'on s'agenouille devant lui?

car je suis catéchumène en route pour le baptème (seulement en 2014 ...) et les quelques messes où j'ai assistée , les prêtres donne l'hostie dans la main et il y a un même un laÎc qui donne .....

voilà ma demande, si vous pouvez m'aider,

Gloire à Notre Seigneur Jesus


-------------------------------------------------

Chère Lylye, j'ai transmis votre pertiente question à nos membres français.

Si l'un d'entre vous, chers Français, peut répondre à Lylye, prière de le faire sur ce fil ou encore en MP svp !

Merci de votre collaboration !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lylye voudrait savoir s'il est possible de communier sur la langue dans la région de Nancy ? Empty bonjour lylye, non ce n'est pas parce

Message  77Alba Dim 24 Fév 2013 - 17:47

bonjour Lylye!
Ce n'est pas parce-que vous voyez les gens communier tous dans la main que c'est obligatoire... Personnellement c'est simple, je joins les mains devant moi, ainsi c'est impossible de me mettre l'hostie dans la main... Il arrive que par "automatisme le prêtre fasse le geste de me mettre l'hostie dans la main et quand il voit que je ne tends pas les mains, il me met l'hostie sur la langue....
La communion dans la main est juste une "tolérance" pas une obligation. Les prêtres n'ont pas le droit de refuser... Je fais la génuflexion pendant que la précédente personne communie ainsi je ne retarde personne....
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum