Les "Je vous aime"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les "Je vous aime"

Aller en bas

Les "Je vous aime" Empty Les "Je vous aime"

Message  Francine-2 le Dim 24 Fév 2013 - 18:42


Jésus à Luisa, le Livre du Ciel, Tome 11, 2 octobre 1913, pages 70-71

« Mon enfant, veux-tu réellement m’aimer? Dis : Jésus, je vous aime avec Votre Volonté. Et comme ma Volonté emplit le Ciel et la terre, ton amour m’entourera partout et ton « Je vous aime » se répercutera très haut dans le Ciel et dans les profondeurs des abysses.

Quelle grande chose pour Moi ce « Je vous aime »! Ce « Je vous aime » est amour, vénération, estime, héroïsme, sacrifice et confiance envers Celui vers lequel il est dirigé.

Ce « Je vous aime » enclôt toute chose, il embrasse tout le monde, il se diffuse, il attire, il s’élève bien haut, il descend même jusqu’au tréfonds. Il s’imprime partout et ne s’arrête jamais… Son origine est éternelle. Dans le « Je vous aime » le Père Céleste me génère et dans le « Je vous aime » procède le Saint Esprit. Dans le « Je vous aime » l’Éternel FIAT a tout créé et dans le « Je vous aime » Il a pardonné au pécheur et l’a racheté.

Ainsi, dans le « Je vous aime » l’âme trouve tout en Dieu et Dieu trouve tout dans l’âme. C’est pourquoi la valeur de « Je vous aime » est infinie.
« Je vous aime » est un petit mot mais qui pèse autant que l’Éternité. La vie de Mon « Je vous aime » doit s’étendre en toi et mettre en toi le sceau du Divin « Je vous aime ».
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328732
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 86
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum