133 - Le sang coule au Moyen-Orient. Une guerre mondiale peut éclater d'ici peu de temps.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

133 - Le sang coule au Moyen-Orient. Une guerre mondiale peut éclater d'ici peu de temps.

Aller en bas

133 - Le sang coule au Moyen-Orient. Une guerre mondiale peut éclater d'ici peu de temps. Empty 133 - Le sang coule au Moyen-Orient. Une guerre mondiale peut éclater d'ici peu de temps.

Message  Invité Mar 26 Fév 2013 - 5:38

Jésus, votre Sauveur
28 août 2011

133 - Le sang coule au Moyen-Orient.
Une guerre mondiale peut éclater d'ici peu de temps.

Ma paix soit avec toi, mon enfant.

Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang,
pour la Gloire de Dieu mon Père.

Heureux ceux qui croient sans avoir vu (Jn 20,29).
Heureux tous ceux qui attendent mon Retour dans la Gloire
avec un coeur contrit, plein d'amour, de foi, de confiance et surtout de paix !

Voyez-vous, mes enfants, comment on a perdu le sens de la paix et comment les peuples s'entre-déchirent entre eux ? Ils sont frères, ils ont la même terre qui les a vu naître... et pourtant ils ont noyé leur terre avec tant et tant de sang qui coule et crie vengeance auprès de Dieu le Père. Ces enfants sont remplis de haine, ils sont aveuglés par l'orgueil, la soif du pouvoir. L'ennemi leur a rempli le coeur de l'esprit de mort.

Priez, priez, priez, mes enfants, pour vos frères du Moyen-Orient.

Une guerre peut éclater d'ici peu,
une guerre qui sera pire que la Deuxième Guerre mondiale :
une guerre nucléaire.

Oui, mes enfants, priez avec le coeur,
récitez votre chapelet pour la paix du monde,
pour atténuer les conséquences d'un conflit.

Vous étiez nerveux pour cet ouragan Irène (la veille), et je t'avais dit hier, mon enfant, qu'il ne serait pas aussi fort qu'on l'attendait... qu'il serait seulement un avant-goût de ce qui vient... car les plus désastreux sont à venir. Il y a eu même des gens qui se sont moqués...

Attention, mes enfants ! Les éléments de la nature sont déchaînés, ils vous préparent petit à petit. Ne soyez pas incrédules, car vous pourrez avoir de grandes surprises.

Priez, je le répète, car le temps presse. Tenez-vous prêts, continuez à faire de l'adoration pour recevoir les grâces nécessaires pour traverser toutes les intempéries, les épreuves que vous devrez tous subir. Mes enfants, allez à la sainte messe et recevez la sainte Eucharistie qui vient vous fortifier et nourrir votre âme.

Oui, mes enfants, venez à moi,
votre âme a soif de moi, votre Seigneur et votre Dieu.

Venez comme vous êtes,
Je vous attends au sacrement du Pardon
qui vous prépare à recevoir le Roi des rois.

Venez, mes tout-petits, laissez-vous combler de ma paix,
car ma paix je vous la donne. (Jn 14,27)

Oui, Je veux que vous gardiez ma paix pour la transmettre à tous ceux
qui sont et seront autour de vous. C'est pour vous tous que je dis :

«Heureux les artisans de paix, ils seront appelés fils de Dieu.»
(Mt 5, 9)

Merci, mes frères et mes soeurs, d'accueillir ma paix,
d'accepter d'être canal de paix pour tous les enfants de Dieu le Père
qui ont perdu la paix.

Merci d'être des instruments dans l'invisible.
Par votre adoration, le Père peut rejoindre les coeurs
les plus éloignés de ses enfants,
pour que l'amour et la vérité se rencontrent en eux,
que la justice et la paix s'embrassent (Ps 84,11)
et que la paix règne à nouveau dans leurs coeurs.

Merci de votre grande générosité !

Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 133ème message (p.207-209)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
133 - Le sang coule au Moyen-Orient. Une guerre mondiale peut éclater d'ici peu de temps. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum