135 - Les préoccupations personnelles sont des obstacles à la grâce. Se préparer pour communier.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

135 - Les préoccupations personnelles sont des obstacles à la grâce. Se préparer pour communier.

Aller en bas

135 - Les préoccupations personnelles sont des obstacles à la grâce. Se préparer pour communier. Empty 135 - Les préoccupations personnelles sont des obstacles à la grâce. Se préparer pour communier.

Message  Invité Mar 26 Fév 2013 - 6:15

Marie, Mère de l'Eucharistie
30 août 2011

135 - Les préoccupations personnelles sont des obstacles à la grâce.
Mieux se préparer pour communier.

Si tu savais, mon enfant, la joie que j'ai de communiquer
avec les âmes très dociles aux appels de la grâce.

Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang
de mon divin Fils Jésus Christ,
le Seigneur des seigneurs.

Aujourd'hui, parlons de la difficulté de mes enfants à s'abandonner totalement entre les bras de Dieu le Père. Que de fois mon divin Fils Jésus vous a dit d'accueillir d'abord vos soucis, vos peines, vos chagrins, pour les remettre entre ses mains, de lui faire confiance, de tout attendre de la Providence qui prend soin de chacun de ses enfants...

Et pourtant, vous avez encore de la difficulté à vous abandonner;
dans votre vie, vous donnez trop de place à vos préoccupations
et cela, mes enfants, c'est un empêchement pour recevoir les grâces
que votre Seigneur Dieu veut déverser en votre âme...

Vous, les enfants de lumière, demandez à l'Esprit Saint cette grâce de savoir vous abandonner pour plaire à votre Seigneur. Sachez reconnaître vos limites et, avec humilité, demandez l'aide de votre Jésus. Oui, demandez-la, mes enfants, car il vous a
dit :

«Tout ce que vous demanderez à mon Père, en mon nom,
il vous l'accordera.»
(Jn 16,23)

Demandez-lui le saint abandon
pour que vos coeurs soient en paix, dans le calme, la sérénité et la joie.

Quand vous allez à la sainte Messe, allez-y avec un coeur libre,
laissez de côté toutes les préoccupations futiles qui vous empêchent
de bien vous préparer à la sainte Communion.

Pensez à Jésus qui vient en votre coeur.
Que votre esprit soit tout à lui, que votre âme se languisse d'amour
pour Jésus Eucharistie.
Donnez-Lui toute la place.

Cessez de l'offenser. Préparez-vous avant de communier pour qu'il trouve l'amour, la reconnaissance et une grande ferveur dans vos coeurs. Ne soyez pas du nombre des enfants qui vont communier avec un coeur rempli de toutes sortes de problèmes, ce qui blesse profondément son Sacré-Coeur...

Cela, mes enfants, c'est une erreur, car les préoccupations personnelles amoindrissent l'amour, et vous font perdre beaucoup de grâces. Il y a des grâces spéciales que vous pouvez recevoir uniquement à la communion, des grâces qui vous transforment pour devenir des êtres spirituels à l'image et à la ressemblance de Dieu Trinitaire.

Réfléchissez, mes enfants,
et prenez la résolution de mieux vous préparer chaque fois
que vous allez recevoir
le Roi des rois dans la sainte Communion.
Ce faisant, vous consolerez beaucoup le Coeur Sacré de Jésus.

Merci de bien accueillir mes enseignements,
et surtout merci de bien accueillir les grâces que mon doux Jésus
veut déverser en chacune de vos âmes.

Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 135ème message (p.210-211)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
135 - Les préoccupations personnelles sont des obstacles à la grâce. Se préparer pour communier. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

135 - Les préoccupations personnelles sont des obstacles à la grâce. Se préparer pour communier. Empty Une prière donnée par Jésus à J.N.S.R. le 25 août 2003 pour le moment de le Communion.

Message  Invité Mer 27 Fév 2013 - 4:32

(Extrait)
Ma Sainte Eucharistie est profanée.

Ne savez-vous pas que votre Dieu est Vivant et Vrai en chacune de ses parcelles ?
Lorsque Mon Corps, Mon Sang, Mon Âme et Ma Divinité sont touchées par des mains profanes, vous Me blessez ! Je vous le dis et que chacun s'en souvienne : Dieu Se donne et personne ne doit Me prendre.

Prêtres, ne faites pas disparaître la grandeur et la vérité de Mon Divin Sacrement. L’Église se meurt. Seuls les Prêtres de Ma Sainte Église ont reçu le Divin Sacrement de l'Ordre et, à chaque Sainte Messe, ils deviennent un autre Moi-même. Aucune main, autre que la leur, ne peut faire ce geste béni : par leur main, c'est Moi qui Me donne. Mes enfants fidèles, à genoux, Me reçoivent en leur coeur, par leur bouche qui ne cesse de Me louer.

Là est la véritable Adoration.
On adore le Dieu Vivant à genoux.
Dans la très Sainte Eucharistie, Je viens vous visiter, Je suis là.

Je T'adore mon Dieu, mon JÉSUS d'Amour, à genoux,
mon coeur enflammé
du désir de Te recevoir et de T'accueillir.

Je fais de mon cceur un nid d'Amour.

J'invite mon Bien-Aimé dans la demeure
de mon pauvre coeur indigne
de Ton Amour Miséricordieux.

Ton Saint Nom est en moi. Je T'aime pour toujours.
A Toi, Seigneur JÉSUS, mon âme qui T'espère.
A toi, mon Dieu, ma vie qui T'attend.

Sans cesse je bénirai Ton Nom très Saint.

Louange à Toi, Seigneur JÉSUS,
pour les siècles des siècles.
Amen.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum